Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai peur qu'avec une kinky sa fasse trop "droit" chez pas trop comment expliqué mais je pense que si tu as le choix tu devrais plus le faire avec une texture plus souple

Moi je vois.. je pense la même chose avec une kinky ça risque de faire byzarre enfete.

ah ba si sa demele mm nos propres cheveux ( qui sont très diifficile en général) c'est un produit pire qu'efficace! :Dancing_biggrin:
oui jle recommande et en complément laprés shampoo o henné et vinaigre de mure c top!!

c'est genre une demonstration de la pose, en photo.
je lui dis ca pcq dans mon post : "pose de full lace wig" il arrete pas de me dire : "A Quand le pas à pas???" :thumbup:

Moi je ferai bien faire un pas a pas pour ma prochaine lace, mais bon, je me suis rasée la tête hier (marre de ma peigner les cheveux:32-ironic:) et j'ai pas specialement envie de mettre ma tête en photo. Dommage

Au fait et toi, tes cheveux coupés, comment ça se porte?

uI lita j'utilise ça aussi l'huile d'avocat garnier. Dites moi le vernis acri... ça s'achete ou?
moi je sais plus jai posé cette kestion au moins 10fois et a chaque fois joubli... jecrois q'a lecler yen a... ms moi je vais pas me prendre la tete jvais commander ca sur le net direct.

Faut prendre un transparent c'est ca les fille? ou un coloré foncé fera aussi l'affaire?

salut les girls je suis nouvelle et ça fait deux weeks que je suis les conversations et je suis tres in,teressée par les lace front donc je voudrais savoir comment faire pour les commander chez les chinois prénommés REX ou un autre dont je ne me rappel plus le nom bon bref je voudrais en acheter mais j'ai du mal alors pour celles qui l'ont déjà fait aidées moi.JE N4OUBLIE PAS AUSSI LA COLLE et LE KIT DE QUELQUE CHOSE NANOU m'interesserais pardon les filles répondés moi j'ai un mariage de prévu et j'en veus une MERCI D'AVANCE

bienvenue à toi !!!!
oh tu m'as l'air stressée !!!
c'est quand ton mariage ?
alors en effet, il y a Rex, et Holly aussi qui a la cote en ce moment
je ne peux t'aider que pour Holly :
son site : www.wigsandclosures.com
son mail : fulllacewigs@gmail.com pour lui demander son stock ou lui demander un devis pour une custom

bien sur, il faut lui envoyer un mail en anglais

salut les girls je suis nouvelle et ça fait deux weeks que je suis les conversations et je suis tres in,teressée par les lace front donc je voudrais savoir comment faire pour les commander chez les chinois prénommés REX ou un autre dont je ne me rappel plus le nom bon bref je voudrais en acheter mais j'ai du mal alors pour celles qui l'ont déjà fait aidées moi.JE N4OUBLIE PAS AUSSI LA COLLE et LE KIT DE QUELQUE CHOSE NANOU m'interesserais pardon les filles répondés moi j'ai un mariage de prévu et j'en veus une MERCI D'AVANCE

Coucouuu,

Alors celle qui est au top en ce moment c'est hollie, il te faut son stock list je te l'envoi sans probleme. Ensuite quand tu as trouvé ce que tu cherches tu lui envoi un email avec le num de ton choix, tu la paie par paypal( ou autres) et elle t'envoi ta lace tu reçois en 3 jrs( pour ma part).

Pour la colle il y a nanou si tu veux ou sinon on a aussi un site pas cher du tout mais c'est toi qui vois voilàà

uI lita j'utilise ça aussi l'huile d'avocat garnier. Dites moi le vernis acri... ça s'achete ou?
je pense que tu peux trouver ds les grde surface ou les magasins qui vendent les décor, on trve aussi ds les drogueries.

kikoo helis et bienvenue!!!
dis moi quand a lieu ton mariage??? tu la veux sur mesure ou pr^t à porter?

Pour rex faut ( et les chinois en général) faut les contacter par email.

tu as son site??? ( sinon jte le cherche)

bah pépééér, je fais une que de cheval, ms pas derriere, je lattache au milieu, et au réveil je ne suis pas du tt décoiffée et pas de cheveux ds mon lit

Oui mais le matin moi je trouve les boucles sont raplapla...

moi je sais plus jai posé cette kestion au moins 10fois et a chaque fois joubli... jecrois q'a lecler yen a... ms moi je vais pas me prendre la tete jvais commander ca sur le net direct.

Faut prendre un transparent c'est ca les fille? ou un coloré foncé fera aussi l'affaire?

Je ne c mm pas si tu as un site envoi je vais commander aussi stp.

bah pépééér, je fais une que de cheval, ms pas derriere, je lattache au milieu, et au réveil je ne suis pas du tt décoiffée et pas de cheveux ds mon lit
arrete de me faire revé stp... pas de cheveux ds le lit?? c'est possible caaa :20-sarcastic:

oui jle recommande et en complément laprés shampoo o henné et vinaigre de mure c top!!
sinon ya lapres shampooing de la meme gamme aussi, puis ya la creme pour les cheveux aussi, moi je met les 3 mmmm un régal pour mes cheveux:drolleyes:

Moi je ferai bien faire un pas a pas pour ma prochaine lace, mais bon, je me suis rasée la tête hier (marre de ma peigner les cheveux:32-ironic:) et j'ai pas specialement envie de mettre ma tête en photo. Dommage

Au fait et toi, tes cheveux coupés, comment ça se porte?
moi aussi!! c'est ce que jlui é repondu; qu'il aura du mal a trouvé une fille qui mettent un pas à pas lol

sinonben mes cheveux coupé se portent très bien, jai plus de truc de bizare sur le cuir chevelu, en plus jme trouve plus moche au contraire !!! ( mais je sortirais kan mm pas sans lace ^^)
avec encore un peu plus de cheveux, un ptit defrisage et un peu de gel sa peut faire une coup très stylé! comme la fille de lavatar de nylana ( ché plus comment elle sappelle) sa mirai tres bien ca!!! ms jpense pas que joserais...

ah ba si sa demele mm nos propres cheveux ( qui sont très diifficile en général) c'est un produit pire qu'efficace! :Dancing_biggrin:
bien sùr, car a la base cest fait pr les cheveux naturel, jai tjr lutilisé les soins coiffant démêlant sans rinçage, jen ai essayer de tte sorte et aussi que pour cheveux sec et frisés mais mon preferé reste garnier a cause de son odeur exotique.
ya d'autre marque aussi ki st super efficaces, il faut juste bien regarder ds les rayons et osé tester

miss mama, tu as mis ma grande soeur sur ton avatar ?
lol au plaisir de te revoir cher charlie!!!
je savé pas ke ct ta seur, c donc pour ca ke g craké sur elle!!!!!!!
ca va toi gspr
juis la, juste me laisser le temps de reprendre ma peche sur le fofo et c parti!!

bien sùr, car a la base cest fait pr les cheveux naturel, jai tjr lutilisé les soins coiffant démêlant sans rinçage, jen ai essayer de tte sorte et aussi que pour cheveux sec et frisés mais mon preferé reste garnier a cause de son odeur exotique.
ya d'autre marque aussi ki st super efficaces, il faut juste bien regarder ds les rayons et osé tester
oué oué c'est clair mais jparlé pr les cheveux de black, je sais pas vous mais moi il senmelé très vite c'était dur parfois.
et mmmm sur lodeur on est dacoord :sing:

lol au plaisir de te revoir cher charlie!!!
je savé pas ke ct ta seur, c donc pour ca ke g craké sur elle!!!!!!!
ca va toi gspr
juis la, juste me laisser le temps de reprendre ma peche sur le fofo et c parti!!

oh mais prends ton temps miss mama !!!
moi aussi j'suis la, à croire que j'ai pas de vie à coté de ce forum !

MERCI les les filles mon mariage' c'est en mai quant à la commande, j'esper que ce sont des"P" pas trop cher parce ceux d'ici sont couteux vous savez c'est la crise pour nous tous et nous cherchons les moins chers du marché.Pour la colle je voudrais les coordonnés de NANOU car j'ai entendu parlé de sont kit .AU FAIT SA COLLE EST-ELLE BIEN

Retour