Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi je sais plus jai posé cette kestion au moins 10fois et a chaque fois joubli... jecrois q'a lecler yen a... ms moi je vais pas me prendre la tete jvais commander ca sur le net direct.

Faut prendre un transparent c'est ca les fille? ou un coloré foncé fera aussi l'affaire?
oui ruthy il faut prendre du vernis mat, qui ne brille pas...tinkiete cest écrit dessus vernis A mat.

Coucouuu,

Alors celle qui est au top en ce moment c'est hollie, il te faut son stock list je te l'envoi sans probleme. Ensuite quand tu as trouvé ce que tu cherches tu lui envoi un email avec le num de ton choix, tu la paie par paypal( ou autres) et elle t'envoi ta lace tu reçois en 3 jrs( pour ma part).

Pour la colle il y a nanou si tu veux ou sinon on a aussi un site pas cher du tout mais c'est toi qui vois voilàà

ruthy, il date de quand ton stock ?
tu peux me l'envoyer stp ? (j't'envoi mon mail par mp)
merci

je viens de demander a exquisitewig pour la perte des cheveux et elle me dis ca :

Envoyé à l'origine par exquisitewigs
je vous conseillerais d utiliser votre laque coiffante,desolee pour l orthographe,
c est une astuce que nous proposons a nos clientes,

il vous suffit de retourner la perruque ,l interieur a l exterieur,et pulveriser a environ 15 cm,le spray coiffant sur tout la perruque,
ca vous permet de faire tenir les noeuds plus longtps
et en plus ca vous raffraichi la perruque,surtout en ete.

voila si jamais vous avez d autres questions,elles sont les bienvenues :)

ya tjs des avis positif et négatif sur la laque... moi j'ai bien envie de lui faire confiance en attendant de commander mon vernis.

MERCI les les filles mon mariage' c'est en mai quant à la commande, j'esper que ce sont des"P" pas trop cher parce ceux d'ici sont couteux vous savez c'est la crise pour nous tous et nous cherchons les moins chers du marché.Pour la colle je voudrais les coordonnés de NANOU car j'ai entendu parlé de sont kit .AU FAIT SA COLLE EST-ELLE BIEN
nn leschinois c'est pas cher tkt,

si ton mariage est en mai tu vas prendre une prêt à porter alors?

Pour nanou voici le lien : Nanou Licious - Lace Wig France

pour la colle on peut pas dire si elle va tenir sur toi ou pas sa dépend vraiment des gens...peut etre qu'une personne qui a utilisé la ORWG pourra te repondre

arrete de me faire revé stp... pas de cheveux ds le lit?? c'est possible caaa :20-sarcastic:
je te jure que cest vrai, moi meme jai peur que mon petit rêve sarrete , en meme temps je me dis que ma lace est aussi ressente kamen koi

cetait pareil avec les bandeaux, kan je voulais retirer le retirer le matin pr me coiffer, ba javais plein de cheveux qui restaient sur le bandeau. avec cette lace cela ne marrive pas, je suis tt le tps étonnée de voir que kan je retire le bandeau il est nikel pas de cheveux enrouler partt

slt fedo coment va?
j ne regle aucun comptecar jen a devoir a personne!
com g dit jmet les chose au clair et ocune rancune! je saurait la boucler a l venir
mais kan on lance une rumeur c le doute ki reste ensuite
et form ou pas, jestime ke c come d la realité, tt le monde a le droit a un certain respect; je n ve plus en parler, tt cke javéa dire a ete dit donc voila
mais merci de ton post fedo!
je suis la et si jvoi ke je suis plus a ma place je men irai et cette fois ci je me justifierai looooooooooooooooooool
On n'a pas dit de la "boucler" mais juste que rester sur cette histoire ne fera pas avancer le schmilblik.
Enfin bon, je crois que d'autres personnes t'en parleront encore donc je ne même pas sure que ça soit clos.

salut les girls je suis nouvelle et ça fait deux weeks que je suis les conversations et je suis tres in,teressée par les lace front donc je voudrais savoir comment faire pour les commander chez les chinois prénommés REX ou un autre dont je ne me rappel plus le nom bon bref je voudrais en acheter mais j'ai du mal alors pour celles qui l'ont déjà fait aidées moi.JE N4OUBLIE PAS AUSSI LA COLLE et LE KIT DE QUELQUE CHOSE NANOU m'interesserais pardon les filles répondés moi j'ai un mariage de prévu et j'en veus une MERCI D'AVANCE

hello Bienvenue à toi. je ne repond même aps a ta question vu que les filles s'en sont déja chargé.

oui ruthy il faut prendre du vernis mat, qui ne brille pas...tinkiete cest écrit dessus vernis A mat.

C'est ça????

Pièces jointes

• VAM01.gif
    VAM01.gif
    22.9 KB · Affichages: 34

MERCI les les filles mon mariage' c'est en mai quant à la commande, j'esper que ce sont des"P" pas trop cher parce ceux d'ici sont couteux vous savez c'est la crise pour nous tous et nous cherchons les moins chers du marché.Pour la colle je voudrais les coordonnés de NANOU car j'ai entendu parlé de sont kit .AU FAIT SA COLLE EST-ELLE BIEN

ben en fait, moi perso, je te conseillerai de ne pas forcément acheter un kit parce que si la colle ne te va pas ... ou alors achète le kit et prends d'autres colles à coté

mais à ce qui parait, la davlyn green est super, elle a l'air de tenir sur bcp de personnes
je vais l'essayer en début de mois
sinon, il y a ce site : Accessories ils ont un kit de démarrage pas trop cher et je crois que tu peux changer la colle du kit, demande à Lita
ou celui la : www.hairdirect.com (il y a 36 dollars de frais de port !!!! et pas mal de filles ont du payer des frais de douanes avec UPS, pas moi !)

tu peux aussi acheter sur paris, à beauty corner à Maisons Alfort

oué oué c'est clair mais jparlé pr les cheveux de black, je sais pas vous mais moi il senmelé très vite c'était dur parfois.
et mmmm sur lodeur on est dacoord :sing:
oui lita cest trs bien pr nos cheveux, moi jen mettais plein apres le deffrissage et mes cheveux etaient souples et nourri

On n'a pas dit de la "boucler" mais juste que rester sur cette histoire ne fera pas avancer le schmilblik.
Enfin bon, je crois que d'autres personnes t'en parleront encore donc je ne même pas sure que ça soit clos.

hello Bienvenue à toi. je ne repond même aps a ta question vu que les filles s'en sont déja chargé.
loooooooooooooool
c moi ki ai decider de la boucler!!
et je ne suis pas dessue déééééééé!!!!! pardon! moi j zaper lafaire, g mis mon poste, et cel ki sont pas contente, je lirai en survol meme,et ne repondrai PAS car ca suffit com ca! mais je suis la premiere a pas vouloir m eterniser dessus!!!!
on a dit ke.....g repondu en recadrant le verité... FIN!!!
ct juste pour te repondre toi Fedo! C TOUT mdr
voila fin.

tu veu recommander une lace???,

ben oui parce que la custom, finalement je l'ai pas prise
donc j'attends la semaine prochaine (début du mois) pour en commander une en stock, enfin une ou deux
c'est pour ça, avis aux amatrices, si une parisienne ou régionneuse veut encore commander en début de mois de mai, faites moi signe !!!

là c'est sur, une silky straight pour ma frange (ou non) et soit une kinky bien noire ou alors une jeri curl

ben oui parce que la custom, finalement je l'ai pas prise
donc j'attends la semaine prochaine (début du mois) pour en commander une en stock, enfin une ou deux
c'est pour ça, avis aux amatrices, si une parisienne ou régionneuse veut encore commander en début de mois de mai, faites moi signe !!!

là c'est sur, une silky straight pour ma frange (ou non) et soit une kinky bien noire ou alors une jeri curl
EN TT cas toi tu rigole meme pas avec les laces :shocked: mdr

ben en fait, moi perso, je te conseillerai de ne pas forcément acheter un kit parce que si la colle ne te va pas ... ou alors achète le kit et prends d'autres colles à coté

mais à ce qui parait, la davlyn green est super, elle a l'air de tenir sur bcp de personnes
je vais l'essayer en début de mois
sinon, il y a ce site : Accessories ils ont un kit de démarrage pas trop cher et je crois que tu peux changer la colle du kit, demande à Lita
ou celui la : www.hairdirect.com (il y a 36 dollars de frais de port !!!! et pas mal de filles ont du payer des frais de douanes avec UPS, pas moi !)

tu peux aussi acheter sur paris, à beauty corner à Maisons Alfort
oué tu peu choisir le kit avec la ultra hold ou la ORWG comme tu veux.
Mais c'est sur que le kit te reviens moins cher sur le site anglais quand meme

lol ok si mais je pers quand même des cheveux. moins mais quand même. Bon je sais pas c'est lequel alors.
oué moi aussi franchement jen perd tjs, moins mais tjs quoi...

Fedo tu m'avais mis un lien pour le vernis acrylique la derniere fois tu la plus?( par hasard)?

Retour