Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ouéééééééééééé coupééééééééééééééééééééééééé décalééééééééééééééééé

les gens il sont bete kan mm mdrrrrrr monsieur john mdrrrr

moi aussi!! c'est ce que jlui é repondu; qu'il aura du mal a trouvé une fille qui mettent un pas à pas lol

[

Lita, comment t'as fait pour passer devant moi en 24heure?

vexée à propos de koi ?

oups t'as pas vu mon message alors ? je te disais qe les kinky ca t'allait trop bien et que je ne te voyais pas avec un silky..

Pour une frange je te conseillerais une matière un peu plus "épaisse" genre ca tu vois ?
index.php

C'est juste une suggestion...

oups t'as pas vu mon message alors ? je te disais qe les kinky ca t'allait trop bien et que je ne te voyais pas avec un silky..

Pour une frange je te conseillerais une matière un peu plus "épaisse" genre ca tu vois ?
index.php

C'est peut être parce qu'on l'a souvent vue aussi avec des kinky. Elle peux essayer pour voir ce que ça va donner.

index.php

non j'avais pas du ton message
non je suis pas vexée du tout, pk le serais-je ???
en fait je pense que je vais pas faire de frange du tout, ça va pas m'aller !!!
j'ai vendu mes 3 kinky et je regrette un peu !!! je vais en recommander une la semaine prochaine je pense
mais j'hésite à prendre une silky longue ou alors courte de couleur un peu plus claire pour cet été

qui utilise la gamme garnier a lhuile davocat et au beurre de karité??mmmm sa sent troop bon!
ruthy tu l'utilise toi nn?

-----------------------------------------------------------------------
Moi j'utilise, la crème coiffante Garnier à l'huile d'avocat. Ca sent trop bon en effet.
Je lave ma lace avec du shampoing pour bébé marque Bébé Cadum sans paraben, rien que ça ça sent trop bon hein, après j'utilise l'active repair de la marque Activilong. On a envie de me manger après ça lol tout le monde dit ça sent trop trop bon. Et qd ya un coup d vent l'odeur revient là hmmm! lol

index.php

oué c'est clair mais charlicie elle aime ke lekinky et le silky, elle as pas aimé yaki coarse je crois...

C'est peut être parce qu'on l'a souvent vue aussi avec des kinky. Elle peux essayer pour voir ce que ça va donner.

oui c'estvari.. bon je retire ce que j'ai dit... c'est vrai que c'est l'habitude. J'ai montré des photos justement de Charlicie avec sa kinky a des copines qui en voulait elles n'ont jamais voulu croire que c'était une lace !!:1-smile:

oué c'est clair mais charlicie elle aime ke lekinky et le silky, elle as pas aimé yaki coarse je crois...

non coarse yaki, c'est pas pour moi
ma bel soeur a ça et bon, après un mois, le résultat est pas top (en meme temps, elle en prend pas trop soin mais bon ...)

-----------------------------------------------------------------------
Moi j'utilise, la crème coiffante Garnier à l'huile d'avocat. Ca sent trop bon en effet.
Je lave ma lace avec du shampoing pour bébé marque Bébé Cadum sans paraben, rien que ça ça sent trop bon hein, après j'utilise l'active repair de la marque Activilong. On a envie de me manger après ça lol tout le monde dit ça sent trop trop bon. Et qd ya un coup d vent l'odeur revient là hmmm! lol
oui moi aussi j'utilise l'après champoing, le masque et la crème coiffante de garnier ç l'huile d'avicat et beurre de Karité !! ca sent trop bonnnnnnnnnn !!

Retour