Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi aussi!! c'est ce que jlui é repondu; qu'il aura du mal a trouvé une fille qui mettent un pas à pas lol

[

Lita, comment t'as fait pour passer devant moi en 24heure?

oups t'as pas vu mon message alors ? je te disais qe les kinky ca t'allait trop bien et que je ne te voyais pas avec un silky..

Pour une frange je te conseillerais une matière un peu plus "épaisse" genre ca tu vois ?
index.php

C'est juste une suggestion...

Une frange avec une yaki ça doit être le top!! Silky ça ondule, tu dois faire tt le temp des brushing.

non coarse yaki, c'est pas pour moi
ma bel soeur a ça et bon, après un mois, le résultat est pas top (en meme temps, elle en prend pas trop soin mais bon ...)

Ah d'accord.. en tout cas la frange je suis sur que ca va déchiré.. moi j'aimerais bien m'en faire une sur le coté mais avec ma italian yaki je pense que c'est mort..:gni:

Les filles ca fait 2 jours que je suis insomniaque !! qq'un aurait truc pour que je puisse dormir ??? snifffff

non j'avais pas du ton message
non je suis pas vexée du tout, pk le serais-je ???
en fait je pense que je vais pas faire de frange du tout, ça va pas m'aller !!!
j'ai vendu mes 3 kinky et je regrette un peu !!! je vais en recommander une la semaine prochaine je pense
mais j'hésite à prendre une silky longue ou alors courte de couleur un peu plus claire pour cet été

tu as vendu toutes tes kinky?? ben pkoi?
Quand tu dis kinky courte c'est combien de pouces?

Ah d'accord.. en tout cas la frange je suis sur que ca va déchiré.. moi j'aimerais bien m'en faire une sur le coté mais avec ma italian yaki je pense que c'est mort..:gni:

Au contraire la italian yaki est souple, en tout cas plus que la yaki. ça fera trop bien. Mais moi si j'ai une italian yaki(biento) je n'y touche même pas lol.

non j'avais pas du ton message
non je suis pas vexée du tout, pk le serais-je ???
en fait je pense que je vais pas faire de frange du tout, ça va pas m'aller !!!
j'ai vendu mes 3 kinky et je regrette un peu !!! je vais en recommander une la semaine prochaine je pense
mais j'hésite à prendre une silky longue ou alors courte de couleur un peu plus claire pour cet été

Tan mieux si tu n'est pas véxe !! ;)

Oh nonnnnnnnnn !! pourquoi t'as vendu toutes tes kinky ???

Pour la silky pourquoi ps une mi-longue ???

les africain il sont trop marrant ( je c chui africaine ossi lol) il invente des chanson sur tout est nimportquoi vous avez pas remarquer??? ":58-musicnote: on va nettoyééééé abidjan:58-musicnote:" c'est quoi ca mdr

Au contraire la italian yaki est souple, en tout cas plus que la yaki. ça fera trop bien. Mais moi si j'ai une italian yaki(biento) je n'y touche même pas lol.
le italien est plus souple que le yaki???

ta essayé de prendre un somnifer??( fo en avoir aussi c'est vrai..)
ah non nn je suis contre les médocs (j'en ai déjà pas mal à prendre donc..))

Bon je vais esayer de me faire un thé ??:table:

lol:wink2:

oui moi aussi j'utilise l'après champoing, le masque et la crème coiffante de garnier ç l'huile d'avicat et beurre de Karité !! ca sent trop bonnnnnnnnnn !!

Mais tout le monde utilise ça lol moi je kiff trop.

Oui j'ai fait une frange sur ma silky je devais faire un brushing sur mes longueurs tous les jrs car pour moi frange rime avec raide. Puis les franges avec les laces c bof car quand t'enleve tu laves et tt c relou pour remetre ta frange bien comme c pas nos cheveux naturel sur nos têtes. ça ma saoulé.
on bn je vais oublier la frange alors !!! lol:32-ironic:

tu as vendu toutes tes kinky?? ben pkoi?
Quand tu dis kinky courte c'est combien de pouces?

parce ke j'avais besoin de money pr faire autre chose !!!
enfin il m'en reste une, je dois la vendre mardi mais je sais pas trop, je vais sans doute la garder, ça m'évitera d'en racheter une autre ! (logique !!!)
mais elle me stresse cette kinky parce que c'est couleur 2 et que maintenant je ne veux que du noir bien noir et que je veux pas la teindre (oui vous voyez les graves problèmes que j'ai !!!!! lol )

quand je dis coourte (je parle de silky), c'est 12 ou 14 pouces, plus 12
en fait je veux faire un truc à la Vanessa Simmons (je sais pas si t'as vu )
83819254.jpg

Retour