Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mais tout le monde utilise ça lol moi je kiff trop.

Oui moi ca fait qq mois. Je l'utilise sur mes vrais cheveux (no poo) et sur ma lace.. en plus c'est sans paraben donc ca déchire !!! Eh en fait tu vas pas l'ago c'est temps ci :devil2:

oué sa se voit que t'était pas la sinon tu me poserai mm pas la question de comment jai fais je crois mdr

t'inquiète , demain je suis a nouveau dans la place. même si c'est pour rien dire.

Au contraire la italian yaki est souple, en tout cas plus que la yaki. ça fera trop bien. Mais moi si j'ai une italian yaki(biento) je n'y touche même pas lol.

je veux absolument une italiannnnnnnnnnnnnnnnnnn yakiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
je la veuxxxxxxxxxxx. lolll.

les africain il sont trop marrant ( je c chui africaine ossi lol) il invente des chanson sur tout est nimportquoi vous avez pas remarquer??? ":58-musicnote: on va nettoyééééé abidjan:58-musicnote:" c'est quoi ca mdr

ça donne du courage!!

et une frange sur une light yaki, vous en pensez quoi ????

parce ke j'avais besoin de money pr faire autre chose !!!
enfin il m'en reste une, je dois la vendre mardi mais je sais pas trop, je vais sans doute la garder, ça m'évitera d'en racheter une autre ! (logique !!!)
mais elle me stresse cette kinky parce que c'est couleur 2 et que maintenant je ne veux que du noir bien noir et que je veux pas la teindre (oui vous voyez les graves problèmes que j'ai !!!!! lol )

quand je dis coourte (je parle de silky), c'est 12 ou 14 pouces, plus 12
en fait je veux faire un truc à la Vanessa Simmons (je sais pas si t'as vu )
83819254.jpg

Pourtant ta kinky, en numero elle est pas claire du tout.

enfin il m'en reste une, je dois la vendre mardi mais je sais pas trop, je vais sans doute la garder, ça m'évitera d'en racheter une autre ! (logique !!!)
mais elle me stresse cette kinky parce que c'est couleur 2 et que maintenant je ne veux que du noir bien noir et que je veux pas la teindre (oui vous voyez les graves problèmes que j'ai !!!!! lol )

83819254.jpg

Purée mais comment ca déchire cette coupe !!!

t'inquiète , demain je suis a nouveau dans la place. même si c'est pour rien dire.

je veux absolument une italiannnnnnnnnnnnnnnnnnn yakiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
je la veuxxxxxxxxxxx. lolll.

ça donne du courage!!

bon ben je crois que je vais tenter la italian yaki alors
ruthy, t'as pas une photo vite fait avec ta italian ???

ah non nn je suis contre les médocs (j'en ai déjà pas mal à prendre donc..))

Bon je vais esayer de me faire un thé ??:table:

hello notre Thandie, je te conseille une tisane tilleul-melisse Sommeil-détente de la marque Végéflore. tu la trouve au supermarché. au rayon diététique.

ça marceh super bien et c'est naturel. j'en ai toujours une boite chez moi.

ms c kler kavec une texture un peu afro sa le ferais encore mieu! yaki sa serai bien, mais bon franchement voila quoi, depuis que jai du silky jcompren que le yaki c'est un peu beaucoup de la merde kan mm...
Mais italien yaki ché pas ruthy disque c'est bien souple!!! jaimerai bien voir ske sa donne moi

hello notre Thandie, je te conseille une tisane tilleul-melisse Sommeil-détente de la marque Végéflore. tu la trouve au supermarché. au rayon diététique.

ça marceh super bien et c'est naturel. j'en ai toujours une boite chez moi.

merci Fédo enormémenttttttttttttttttt !! j'iaris en prendre une boite demain à carrefour !! Bon pour ce soir c'est mort...

Pourtant ta kinky, en numero elle est pas claire du tout.

elle est couleur 2, et je sais pas la couleur 2, je trouve ça fade, parce que c'est pas vraiment noir puisque c'est du 2 et c'est pas clair, ça me met pas en valeur !!! lol !

mais je la garde quand meme, je vais réfléchir si je fais une teinture dessus, à méditer ....
en plus je ne l'ai mise qu'une semaine
peut etre qu'il faut le temps que je m'habitue

83819254.jpg
J'aime beaucoup!! (Je pense que ce sera mieux avec une light comme t'aimes pas les yaki). La silky fait chi... avec ses ondulations. Quand c'est long c'est coll mais court c'est tout de suite autre chose. Enfin à moins que c'est ce que tu veux bien sur là je me tais lol

Retour