Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut les filles !!!
ben moi j ai concocté mon propre spray pour les boucles :
je mets dans un spray un fond d eau , une petite quantité de demelant auchan (ceux à l huile d argan), un peu d huile de ton choix genre 2 c à soupe( argan, coco, olive, pepin de raisin au choix), je shake bien et je complete avec de l eau.
franchement j utilise pour raviver mes boucles et ca remplace bien les spray ravive boucles apres tu mets une creme de ton choix moi j utilise la curls milkshake elle est super et totalement naturelle mais bon la garnier pour cheveux frises est top! voilà!!!

coucou merci pour ta réponse c'est gentil!! Dis moi c'est laquel la creme garnier pour cheveux bouclée? Tu as le nom exacte s'il te plait?

merci Ruthy, je viens de les appeler (numero surtaxé quand même loool, fais c***) , ils m'ont dit que c'est bien dans le camion de livraison , de ne pas tenir compte des infos sur le site.Donc j'attend.

Moi aussi je suis preneuse de bons produits et soins pour cheveux bouclés.

aHHHHH la pose arrive loool comment j'ai hate je vais guetter ça toute la journée. Ben deja je peux te dire que moi pour dormir je ne fais pas de tresses car je trouve que au reveil c'est moche qund tu les defais. ça ne fait plus du tout des belles boucles ça fait larges et plat donc je mets un filet pour dodo.

salut les filles !!!
ben moi j ai concocté mon propre spray pour les boucles :
je mets dans un spray un fond d eau , une petite quantité de demelant auchan (ceux à l huile d argan), un peu d huile de ton choix genre 2 c à soupe( argan, coco, olive, pepin de raisin au choix), je shake bien et je complete avec de l eau.
franchement j utilise pour raviver mes boucles et ca remplace bien les spray ravive boucles apres tu mets une creme de ton choix moi j utilise la curls milkshake elle est super et totalement naturelle mais bon la garnier pour cheveux frises est top! voilà!!!

esque c'est ça?
Garnier Fructis hydra-boucles crème de soin définition et ressort : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

coucou merci pour ta réponse c'est gentil!! Dis moi c'est laquel la creme garnier pour cheveux bouclée? Tu as le nom exacte s'il te plait?

oui c la creme coiffante garnier au karité et à l huile d avocat flacon jaune avec bouchon marron, elle est super bien

oui c la creme coiffante garnier au karité et à l huile d avocat flacon jaune avec bouchon marron, elle est super bien

AH OK moi j'ai le shampoing, l'apres shampoing et le soin dejà ben me manque plus que la creme merci

bonjour tout le monde

sinon t'as essayé la mousse à coiffer john frieda ?

cc non mais c'est une mousse. Je ne veux pas des cheveux dur je veux une creme ou un spray qui ne durcit pas mes cheveux.

ok lol ms moi sa mousse ne me durcit pas les cheveux ms ds la même gamme, il y a aussi 1 spray activateur de boucles

kikou les filles
je relisais les differents messages postes et je voudrais vous poser une question.
Avant la plupart d entre vous commandait chez rex...maintenant c est passé à holly.
Je voudrais savoir? y a t il eu un pb avec ce vendeur ou il n a pas une meilleur quaité aux laces de holly.
Bonne journee a vous

kikou les filles
je relisais les differents messages postes et je voudrais vous poser une question.
Avant la plupart d entre vous commandait chez rex...maintenant c est passé à holly.
Je voudrais savoir? y a t il eu un pb avec ce vendeur ou il n a pas une meilleur quaité aux laces de holly.
Bonne journee a vous

désolée, je ne peux pas t'aider je n'ai jms commandé chez lui, j'ai seulement commandé chez holly... ms je pense qu'avec les chinois c'est un peu aléatoire: ils peuvent tous faire de très bonnes laces et il peut y avoir aussi des ratés.
Je ne connais pas trop rex ms pr l'instant holly ds l'ensemble ça va

désolée, je ne peux pas t'aider je n'ai jms commandé chez lui, j'ai seulement commandé chez holly... ms je pense qu'avec les chinois c'est un peu aléatoire: ils peuvent tous faire de très bonnes laces et il peut y avoir aussi des ratés.
Je ne connais pas trop rex ms pr l'instant holly ds l'ensemble ça va

ok miss,
si je comprends bien, un meme vendeur peut donner aussi bien une bonne ou une moins bonne qualite c est ca?

oui, ça dessine les miennes ms le spray est un peu collant aux doigts, tu verras si tu l'achètes

Merci les filles pour toutes vos astuces pour les bouclées.
j'attend toujours la mienne, je guette la sonnette. De toutes manières s'ils ne viennent pas, j'irai chercher moi même ma lace en voiture.loll

kikou les filles
Bonne journee a vous

Moi j'ai déja commandé chez Rex. J'ai été relativement déçue.
Dès les premiers shampoings j'ai commençé à perdre des cheveux par touffe. au bout de même pas 2 mois, y avait des endroits ou j'avais même plus de cheveux. En plus en fouillant dans la lace, j'ai vu qu'il y avait des zones ou les cheveux étaient très courts (genre 5 cm).
je rajoute à cela que au fil des semaines, le cheveu est devenu moins doux malgré les soins que je faisais et ça s'emmelait enormement (bon en même temps, c'était une 22"). et après c'est complètement devenu comme des dreads locks. heureusement que y avait le bleach bath sinon c'était devenu immettable.mais j'ai perdu beaucoup de cheveux au passage.
Voila pour mon expérience, c'est suffisant pour cahnger de fournisseur.

encore 100 pages a lire !! pfff

C'est tes jumeaux sur ton avatar? 2 bo gosses.:jump1:

Moi j'ai déja commandé chez Rex. J'ai été relativement déçue.
Dès les premiers shampoings j'ai commençé à perdre des cheveux par touffe. au bout de même pas 2 mois, y avait des endroits ou j'avais même plus de cheveux. En plus en fouillant dans la lace, j'ai vu qu'il y avait des zones ou les cheveux étaient très courts (genre 5 cm).
je rajoute à cela que au fil des semaines, le cheveu est devenu moins doux malgré les soins que je faisais et ça s'emmelait enormement (bon en même temps, c'était une 22"). et après c'est complètement devenu comme des dreads locks. heureusement que y avait le bleach bath sinon c'était devenu immettable.mais j'ai perdu beaucoup de cheveux au passage.
Voila pour mon expérience, c'est suffisant pour cahnger de fournisseur.

Merci Fedo pour l explication.CONNAIS pas le bleach bath:20-sarcastic:.Et alors avec holy? tu as deja essaye ou pas encore?

Retour