Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Trop belle.la lace et toi, t'es trop belle quand tu ris. tu rigoles pas souvent sur tes photos.loll

Moi aussi.

Mdrr fedo merci. Non je ne rigoles pas souvent sur les photos lool j'aime bien faire genre la fille sérieuse lol

cc c'est quoi cette gamme? lol je suis interessée par tout ce qui fait pousser nos cheveux.

tu dois la connaitre, elle ne passe pas inapercu lol?....c st la gamme ORGANIC ROOT STIMULATOR ... je l ai fait essaye a toute ma famille et a des amies et depuis elles se plaignent plus
mais il faut aussi beaucoup de courage pour passer la boule a zero et voir vraiment les resultats

tu dois la connaitre, elle ne passe pas inapercu lol?....c st la gamme ORGANIC ROOT STIMULATOR ... je l ai fait essaye a toute ma famille et a des amies et depuis elles se plaignent plus
mais il faut aussi beaucoup de courage pour passer la boule a zero et voir vraiment les resultats

euhhhh pkoi la boule à zero?? lol

ben oui parce que la custom, finalement je l'ai pas prise
donc j'attends la semaine prochaine (début du mois) pour en commander une en stock, enfin une ou deux
c'est pour ça, avis aux amatrices, si une parisienne ou régionneuse veut encore commander en début de mois de mai, faites moi signe !!!

là c'est sur, une silky straight pour ma frange (ou non) et soit une kinky bien noire ou alors une jeri curl

coucou charlicie je compte en prendre une pour le mois de mai si ton offre est toujours ok tien moi au courant merci

euhhhh pkoi la boule à zero?? lol

Pour que tes cheveux soient reparer depuis la base....lol
Quand je suis venue en france, j avais une touffe pas possile et defrise et apres cette chere eau du robinet s est chargee du reste ... j etais desespere et comme je veux vieillir en ayant de beaux cheveux grisonnants j ai tente le out pour le tout ... j ai pas achete toute la gamme mais les produits qui pour moi etaient susceptile de repondre a mes attentes... et pour l instant je suis pas decue:doctor:

Pour que tes cheveux soient reparer depuis la base....lol
Quand je suis venue en france, j avais une touffe pas possile et defrise et apres cette chere eau du robinet s est chargee du reste ... j etais desespere et comme je veux vieillir en ayant de beaux cheveux grisonnants j ai tente le out pour le tout ... j ai pas achete toute la gamme mais les produits qui pour moi etaient susceptile de repondre a mes attentes... et pour l instant je suis pas decue:doctor:

Ah mais ça c'est quand tu te defrises moi ça doit faire plus de 2 ans j'ai pas touché à un defrisage ça devrait aller non?

j'ai essayé ORS mais sans resultats sur mes cheveux. les produits sont encore là d'ailleurs au fond de ma salle de bain à moisir avec d'autres.

j'ai essayé ORS mais sans resultats sur mes cheveux. les produits sont encore là d'ailleurs au fond de ma salle de bain à moisir avec d'autres.

essaie peut etre en ayant la boule a zero.... moi j ai ete conquise par le serum fertilizer.... pour les cheveux... enfin nos babies hair quoi lol.... et en essayant tout le reste j ai pas ete decue... ou alors c est comme tout produit marche sur l un pas sur l autre.... par contre ca a bien pris pour tous ceux a qui je l ai propose

Ah mais ça c'est quand tu te defrises moi ça doit faire plus de 2 ans j'ai pas touché à un defrisage ça devrait aller non?[/quote]

c COOL alors, parfaitement PARFAIT!!!

coucou les filles j ai besoin de votre aide je souhaite passer commande chez holly et je sais pas quel texture prendre pour avoir comme les photo est ce quelqu un peut dire c quoi comme texture merci beaucoup mes laceuses

Pièces jointes

• ALISHA%20DIXON%203.jpg
    ALISHA%20DIXON%203.jpg
    21.4 KB · Affichages: 35
  • Ciara_OC_max.jpg
    Ciara_OC_max.jpg
    44.7 KB · Affichages: 43
  • Nicole_Scherzinger.jpg
    Nicole_Scherzinger.jpg
    30.7 KB · Affichages: 44

COUCOU
c'est trop magnifique je souhaite bon courage pour le choix c'est rop canon

salut ta pris le meme style non tu sais pas c quel texture de cheveux

je pense que la dernière photo avec avec nicole schezinger c'est une bodywave en silky... elle a les cheveux tellement lisses que ça ne peut être que du silky

tu crois que les boucles vont tenir naturellement ou il faudra les faire tous les jours en tout cas merci pour ta reponse

Retour