Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
tu plaisante?c ma mère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu plaisante?c ma mère
c ma mère
a tte biz et merci pour tt tes conseilsbon les filles, je vous laisse...
je pars manger et regarder fbi portés disparus
à tt à l'heure
toi aussi????oui c'est l'heure à laquelle elle se lève (lol)!

non ma mère elle en est fièreet qd on lui dit ça, des fois on dirait q ça lui fait mal de dire q je suis sa fille tellement ça lui fait plaisir lol
pacha ou pas pacha? faut choisir toute bonne chose à une fin (lol)loooooooooooooooooooooooool
moi meme ca me mank cette vie de pacha! g des mots de tete a cause de ca!
non ma mère elle en est fière
slt miss enchantée!!salut miss mak
elle t'a eu à quelle age??non ma mère elle en est fière
et non c moi !! lolll !!!tu plaisante?
jte jure! tktg choisi le chemin du travail, c mieux dé!pacha ou pas pacha? faut choisir toute bonne chose à une fin (lol)
non moi je travaille je mène une vie de pacha quand je suis en vacances et en RTT(lol)toi aussi????![]()
je vais devenir dingue c'est toi ou ta mère??je vais faire mon repas et je reviens eclaicir cette histoireet non c moi !! lolll !!!
non c bien la mother
nylanaaaa je deviens folle c'est toi ou ta mére??je vais aller faire mon repas et je reviens pour mettre ca au clairet non c moi !! lolll !!!
non c bien la mother
ahah !!! je l attendais celle là ,c souvent ce que les gens cherche aprés lollelle t'a eu à quelle age??
serieu?? tu taff ds koi ds les truc de voyage la???non moi je travaille je mène une vie de pacha quand je suis en vacances et en RTT(lol)
ahah !!! je l attendais celle là ,c souvent ce que les gens cherche aprés loll
loll ! bon apétit !je vais devenir dingue c'est toi ou ta mère??je vais faire mon repas et je reviens eclaicir cette histoire