Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nn je crois que c'est encore une autre, la derniere fois c'était la sienne qu'elle avait décoloré, et la c'est une lace de ruthy

lol je comprends plus rien mais en bref oui c ma lace que laura ma fait une teinture dessus mais c'est pas la sienne qu'elle a decolore lol

MDRRR comme les mémés dans les serie Télé
mdr ouéééé avec le baignoir et les gros chausson qui vont avec!!!! ta ca chez toi charlie?? tu nous fera des ptite tof???? lol:Dancing_wub:

lol t gentille
mais g dabor bien lisser ensuite g mis g bigoudis moyen puis g fixer avec le loreal fix & shine de studio fix et g serre mo foulard juska la mort et voila!!

ouais voila, c'est mieux de mettre de la laque
bon j'ai que la laque Pink, je ferais avec

c'ets vrai que t'es tjs aussi :43-clapping:sur tes photos !!!!!

ah la la la la la ...

lol je comprends plus rien mais en bref oui c ma lace que laura ma fait une teinture dessus mais c'est pas la sienne qu'elle a decolore lol
enfaite laura avait posté des photo de lace décoloré, c'est pour ca que nylana voulé savoir si c'était la tienne ou si c'était la sienne, pcq c'était un peu près le meme type de blond foncé pour les 2 laces

au fait les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!!

ouais voila, c'est mieux de mettre de la laque
bon j'ai que la laque Pink, je ferais avec

c'ets vrai que t'es tjs aussi :43-clapping:sur tes photos !!!!!

ah la la la la la ...
merci, tout ces efforts c pour toi!!!
mais jm plus mettre des tof de moi, je sais pas pk! mais jsuis pas la seule, ks kis spasse les filles? marre des compliments??? lol!

et la laque des fois jen met c le meme effet, ten met pas trop et ca sera la meme tkt!

je sais pas du tout en tout il parait que c moin griller que le swiss et le french c la derniere tehnique
ta entendu ca ou? c'est pas la derniere technique en tt cas moi jai entendu ce truc bien avant les swiss et french

ou peut etre le "fine mono" c'est nouveau, mais monofilament la ya plein de perruque qui sont fait ac ca

On t'ecoute Charlicie enfin on te lis

bonne nouvelle au moins ?

c quoi ta trouver un boyfriend je pari

bien sur que c'est une bonne nouvelle, j'avais presque envie de pleurer !!! lol !!!

heureusement que t'as pas parié shaimine !!!

MAIS NON J'AI PU FAIRE UNE QUEUE DE CHEVAL AVEC LES CHEVEUX DE MA FILLE !!! QUELLE SATISFACTION !!!

ta entendu ca ou? c'est pas la derniere technique en tt cas moi jai entendu ce truc bien avant les swiss et french

ou peut etre le "fine mono" c'est nouveau, mais monofilament la ya plein de perruque qui sont fait ac ca

je sais plus le site tu doi confondre avec les perruque en monofilament je crois que c pas la meme chose je vais essayer de trouver si je le trouve je te le donne

bien sur que c'est une bonne nouvelle, j'avais presque envie de pleurer !!! lol !!!

MAIS NON J'AI PU FAIRE UNE QUEUE DE CHEVAL AVEC LES CHEVEUX DE MA FILLE !!! QUELLE SATISFACTION !!!

lol!!

mdr FELICITATIOn!!!!!!!!!:1-smile:

Retour