Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué moi c'est monofilament que javais entendu depuis longtemps, jme trompe surement alorsje sais plus le site tu doi confondre avec les perruque en monofilament je crois que c pas la meme chose je vais essayer de trouver si je le trouve je te le donne
bien sur que c'est une bonne nouvelle, j'avais presque envie de pleurer !!! lol !!!
heureusement que t'as pas parié shaimine !!!
MAIS NON J'AI PU FAIRE UNE QUEUE DE CHEVAL AVEC LES CHEVEUX DE MA FILLE !!! QUELLE SATISFACTION !!!
oui??????????????????? tu va te marié??????? ( mdr)
jamais de la vie !!!
javé meme pas vu looooooooooooooolça va miss mama ?
pas trop difficile de travailler ?
je suis meme pas venue, je voulais venir avec ma fille mais elle m'a soulée !
j'essaierai de venir demain avec ma nouvelle coiffure vague si je l'ai pas ratée !
je viendrai t'embeter !!!!!
j'attends ta photo, tu vas encore nous en sortir une façon là !!!! lol !
de la vie?????? OHHHHHHHHHHjamais de la vie !!!
hum charlicie, jamais c'est la chose à ne pas dire... maintenant q tu l'as dit, c'est sûr q tu vas te marier
oué moi c'est monofilament que javais entendu depuis longtemps, jme trompe surement alors
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhs'il est bien une chosse pour laquelle je peux dire jamais, c'est bien celle là
JAMAIS AU GRAND JAMAIS on me passera la bague au doigt !!!!!
javé meme pas vu loooooooooooooool
ah wé jtai chercher partout en tt k! petre demain jfais 14 19!
je c pas si ta vu feuz encore?
photo des different lace
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jprefer!
s'il est bien une chosse pour laquelle je peux dire jamais, c'est bien celle là
JAMAIS AU GRAND JAMAIS on me passera la bague au doigt !!!!!
ok ba kan tu passe tu sais a ki faire un coucou jserai toooooooooooooooop happynon pas encore
ça faiit un bail que je suis pas partie à chatelet en fait !
il ne faut jamais dire jamais et si tu tombe croc d'un mec et c la love story par amour tu te mariera tu di ça parce que t pas amoureuse aujourd hui mais demain c un autre jour
ok ba kan tu passe tu sais a ki faire un coucou jserai toooooooooooooooop happy
c valable pour toutes hein!!!! si jfai la gueule, pas de panik!!!! c ke jsui enervé par soi les clientes, soi pa la faim, soi pour X raisons!!!!!!!!!!!!!!!
en plus feuz elleeeeeeeeee dechire!!!! la povre el en a marre ke jlui dise a chak fois!!!!
ya un vendeur ki ma sorti gt gouine carement???!!!!!
moi meme si t pas la religion ou mon cheri, histoire de contrat pour le love la!!!! jme marierai bientot d ailleurs inchala, mais voila koa...je dis ça parce que pour moi le mariage ne sert à rien
je n'ai rien contre, les autres peuvent se marier si elles le veulent mais pas moi, je ne veux pas, c'est comme ça
y'a pas question d'etre amoureuse ou koi