Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

g bien compris ma belle mai en faite des fois par amour tu fais des choses que tu n aurais jamais cru faire mais ta bien raison le mariage c pas une preuve d amour c un engagement

g bien compris ma belle mai en faite des fois par amour tu fais des choses que tu n aurais jamais cru faire mais ta bien raison le mariage c pas une preuve d amour c un engagement

il y a des choses que je peux etre prete a faire par amour mais le mariage n'en fais pas partie ...

oh les gars sont bizarres, on dirait qu'il concoivent pas qu'on trouve une autre fille belle !!!!

j'espère que tu me reconnaitras quand meme !

et vous pouvez pas faire des bonnes actions en caisse pour nous ?
pffffffffffffffffffff ecoutez la elle, genre gvé pas te reconnaitre! t seriuse la
ca strouve c toi meme tu va pas savoir !!!! hihi
pr la caisse je c kon a 30% mais moi jsui nouvelle
je serai interessante d la periode dessai c clos!!!! hihi
si vous avez le glamour du mois dernier vs avez un bon DE 20% sur tout l ticket juskau 19 mai!

oh les gars sont bizarres, on dirait qu'il concoivent pas qu'on trouve une autre fille belle !!!!

j'espère que tu me reconnaitras quand meme !

et vous pouvez pas faire des bonnes actions en caisse pour nous ?
mdr charlicie !

lata g trouver ça aussi

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• Material_Chart.jpg
    Material_Chart.jpg
    45.5 KB · Affichages: 46

je dis ça parce que pour moi le mariage ne sert à rien
je n'ai rien contre, les autres peuvent se marier si elles le veulent mais pas moi, je ne veux pas, c'est comme ça

y'a pas question d'etre amoureuse ou koi

ça c pas nouveau charlicie et le mariage c nietttt

lata g trouver ça aussi

sms-sucks.gif
le extra large la il est DANGEREU en tt cas!!
sinon cette charte est pas trop réaliste je trouve. mais mercii :dsmile:
jte conseillerai ( comme avais dis je ne sais plus qui) de resté sur ce que l'on connait c'est a dire du suisse ou francais, le mono a lair bien brillant et sava trop ce voir mm si ya pas leffet grillage ( qui peut sattenué si on blanchis bien les noeuds et qu'on met un bonnet etc) ben ca se vera quand meme quoi...

et puis en plus si tu pren le silk top ben taura meme pas de souci deffet grillage donc autant prendre du swiss ou francais direct

hum charlicie, jamais c'est la chose à ne pas dire... maintenant q tu l'as dit, c'est sûr q tu vas te marier

Lily j'ai acheté ta mousse + la creme garnier lol j'hesitais donc j'ai pris les deux. La mousse j'aime bien quand je touche mes cheveux ça fait pas effet carton que j'aime pas avec les mousses là mais ça aplati el cheveux!! Du coup ba en mettant la mousse je fais du volume à mes cheveux en même temps voilààà

le extra large la il est DANGEREU en tt cas!!
sinon cette charte est pas trop réaliste je trouve. mais mercii :dsmile:
jte conseillerai ( comme avais dis je ne sais plus qui) de resté sur ce que l'on connait c'est a dire du suisse ou francais, le mono a lair bien brillant et sava trop ce voir mm si ya pas leffet grillage ( qui peut sattenué si on blanchis bien les noeuds et qu'on met un bonnet etc) ben ca se vera quand meme quoi...

et puis en plus si tu pren le silk top ben taura meme pas de souci deffet grillage donc autant prendre du swiss ou francais direct

je pense c ce que je vais faire autant prendre un truc qui a etais tester merci

desoler les filles ne faite pas attention au petit bonhomme jé fais une mauvaise manip ouppssssssssssss
c'est pas toi qui la mis, ca veut dire que t'écris "mal" mdr :30-niceeyes:
je l'es souvent ce ptit smiley de merde, charlicie aussi je crois ( mdr je tinclu normal!) bienvenue au club:audi:

ah ma petite ruthy, je vois que toi t'as pas oublié nos discussions à propos de ça !!!!

Loool non non j'ai pas oublié charlicie et je respecte ton choix lol normal. Moi je suis pour le mariage mais des fois je me dis ça sert à rien lol (surtout quand je suis vener je me dis ça)

Loool non non j'ai pas oublié charlicie et je respecte ton choix lol normal. Moi je suis pour le mariage mais des fois je me dis ça sert à rien lol (surtout quand je suis vener je me dis ça)

oh je sais que tu es pour, d'ailleurs que facebook, tu es déjà mariée !!!!!

Lily j'ai acheté ta mousse + la creme garnier lol j'hesitais donc j'ai pris les deux. La mousse j'aime bien quand je touche mes cheveux ça fait pas effet carton que j'aime pas avec les mousses là mais ça aplati el cheveux!! Du coup ba en mettant la mousse je fais du volume à mes cheveux en même temps voilààà

lol j'ai pas compris... tu as pris finalement la mousse de john frieda et tu aimes bien finalement c'est ça ? et ça te donne du volume ou c'est le contraire ?

non non !!!

je vais les lisses parce que là, y'a les restes de mes boucles au fer à lisser
après je vais les laver au gant de toilette
je vais mettre du Scurl no drip
je vais mettre les bigoudis
de la laque
un foulard
et je vais m'endormir assise !!!!!

Mdrrr t trop marante.

Retour