Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

don't worry !!!
moi je suis toujours là pr rigoler sur ce genre de betises !!!
j'achète pas mais bon, c'est grace à des gens comme moi que ça marche
jvien de le reregardé mdr trop marant quand il casse la blonde au telephone ahahahahaahah
et elle marche grav bien dernierement elle été 2eme au hit machine

trop bien ma chere, t dans le monde du foot et tu vois comment vive les fam des footballers, a base de coup de crasse,echange de bebe, meurtre, adutere, fam battu et jen passe!
un vrai fait divers concentré, mais moi je suis depui la saison UNE!!!!!!!
tania turner c une dingue!!!! a coté eddie brit c un ange!!!!!!!!!!!!!

echange de BEBE???

jvien de le reregardé mdr trop marant quand il casse la blonde au telephone ahahahahaahah
et elle marche grav bien dernierement elle été 2eme au hit machine

le hit machine ?????
ça existe encore ça ?

trop bien ma chere, t dans le monde du foot et tu vois comment vive les fam des footballers, a base de coup de crasse,echange de bebe, meurtre, adutere, fam battu et jen passe!

tt ça un peu comme les feux de l'amour koi lol

cc ruthy!!!
c sur la six ma belle!

-----------------------------------------------------------------------

Bonsoir les filles,

Miss Makwembs, toi qui suit tt les épisodes, j'en ai loupé qql uns de cette saison. Il s'est passé quoi avec la renoi et l'ex de Chardonnai (le veuf plutot) on les voit plus. Ils dead, partis?

Cool si Tania revient, c elle qui fait la série... par contre c chaiant tt les nvo là.

grav tania c'est une folle jai rarement vu une méchante aussi folle, elle est très grave !!!!! dmmage kel é plus la ( c obligé kel va revenir cest pas possible)

moi aussi jregardé depuis la saison un! comment jété degggg quand il avait enlevé dun coup!

grav tania c'est une folle jai rarement vu une méchante aussi folle, elle est très grave !!!!! dmmage kel é plus la ( c obligé kel va revenir cest pas possible)

moi aussi jregardé depuis la saison un! comment jété degggg quand il avait enlevé dun coup!
mé ca y est el revient jté dis ohohohohohhoho toi oci tu dor?

-----------------------------------------------------------------------

Bonsoir les filles,

Miss Makwembs, toi qui suit tt les épisodes, j'en ai loupé qql uns de cette saison. Il s'est passé quoi avec la renoi et l'ex de Chardonnai (le veuf plutot) on les voit plus. Ils dead, partis?

Cool si Tania revient, c elle qui fait la série... par contre c chaiant tt les nvo là.
ba en fait ils sont parti genre car il etait devenu fou il frappai sa mere et il pouvai plus son fils, ki en fait est son ptit frere, et il etai accro au jeu! dc il est parti
jakie, sa mere c marié avec l entraineur
le renoi, le pd, il est tjs homo mais i fait genre il est "gueri"
et etc etc etc
trooooooooooooooop de nouveauté!

Retour