Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pfffff c pire ke ca c nul les feux!!!! je regarde car c un rituel depuis des ané a cause de ma mere!!

Mdrrrr c vrai c la serie la plus longue qui difuse les mêmes coneries. Dailleurs j'apelle ça les feux de la merde en general. Mais bon trahison, jalousie... c'est ça qui regne dedans aussi.

ba en fait ils sont parti genre car il etait devenu fou il frappai sa mere et il pouvai plus son fils, ki en fait est son ptit frere, et il etai accro au jeu! dc il est parti
jakie, sa mere c marié avec l entraineur
le renoi, le pd, il est tjs homo mais i fait genre il est "gueri"
et etc etc etc
trooooooooooooooop de nouveauté!

-----------------------------------------------------------------------

Lol que de rebondissement. Et la renoi , son entraineuse elle est partie avec lui? parce qu'un moment ils avaient eu une tite aventure.

Mdrrrr c vrai c la serie la plus longue qui difuse les mêmes coneries. Dailleurs j'apelle ça les feux de la merde en general. Mais bon trahison, jalousie... c'est ça qui regne dedans aussi.
oué ché pas comment les darone il font pour tomber ds le panneau! mdr:spinny:

c'est de la merde mais comme toutes les séries de merde (genre Plus Belle La vie, Sous le soleil, Beverly HIlls le nouveau et tout et tout), y'a tjs kkun pr regarder (comme moi)

on va pas se mentir, on aime regarder parce que les personnages, on a envie de les taper, on se moque, on les insulte, on a pitié ...

oué ché pas comment les darone il font pour tomber ds le panneau! mdr:spinny:

Lool arretes même ma mère est lassée. Avant 14h pile c'était la une direct et jusqu'à ce que ça finisse elle était concentréeee mdrr bisou ma mamn chérie lol

c'est de la merde mais comme toutes les séries de merde (genre Plus Belle La vie, Sous le soleil, Beverly HIlls le nouveau et tout et tout), y'a tjs kkun pr regarder (comme moi)

on va pas se mentir, on aime regarder parce que les personnages, on a envie de les taper, on se moque, on les insulte, on a pitié ...

Moi je ne regarde plus ça ma saoulé mais la derniere fois je suis tombée dessus j'ai regardé c'était drole tout le monde se trompait, sharon, nicolas, victoria mdrr

moi pour etre honnete, les feux de l'amour j'ai pas regardé souvent, je travaillais ou alors maintenant je dor !!!!
mais PBLV et sous le soleil !!!!

Lool arretes même ma mère est lassée. Avant 14h pile c'était la une direct et jusqu'à ce que ça finisse elle était concentréeee mdrr bisou ma mamn chérie lol

Moi je ne regarde plus ça ma saoulé mais la derniere fois je suis tombée dessus j'ai regardé c'était drole tout le monde se trompait, sharon, nicolas, victoria mdrr
ah sharonne elle a trompé nicolas??:p ( genre je suis)

moi pour etre honnete, les feux de l'amour j'ai pas regardé souvent, je travaillais ou alors maintenant je dor !!!!
mais PBLV et sous le soleil !!!!
ms melrose place et sunset beach c t bien kan mm!!!!

ms melrose place et sunset beach c t bien kan mm!!!!

desperate housewives, melrose place, sunset beach (j'men rapl plus trop), sous le soleil, PBLV, 90210, je kiffe !!!
et puis y'a évidemment les séries quue je connais par coeur et que je regarde quand g rien à faire genre H&LG, LMDA, LVDA, PB, Les fillles d'a coté, les années fac, sans oublier Extreme Limite, toutes ces conneries

je rigole à chaque fois que je les vois tellement le scénario est bete et que je m'en rendais pas compte à l'épok

ben bien sur
avec le monsieur de la maison qui aidait à tout faire

ui elle a embrassé brad ils ont fallit aller plus loin mm et brad est avec victoria et nicolas a couché avec phylis
aaaaaaah bon donc vous suivez bien ca tte les deux lol!!!!!

mais sharone et nicolas il avé lair bien amoureu et soudé jauré jamais pensé!

ui elle a embrassé brad ils ont fallit aller plus loin mm et brad est avec victoria et nicolas a couché avec phylis

alors elle l'a trompé plusieurs fois !!!!

de toute manière, au final, nicolas va se marié avec filis, victoria avec JT, lily avec le fils psykopat je crois

aaaaaaah bon donc vous suivez bien ca tte les deux lol!!!!!

mais sharone et nicolas il avé lair bien amoureu et soudé jauré jamais pensé!

mais leur fille est morte !!!!!
ça a cassé kch

et puis sharonne a aussi embrassé victor, le père de nicolas !!!

elle embrasse tout le monde cette fille

et nicolas et phyllis vont se marier t avoir une fille
jak va se marier avec sharon
brad va epouser vik mais va latromper avec sharon jusk devant l autel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait, il sortent entre eux, com si yavé keux ki abitai a genoa loooooooooooooool

mais leur fille est morte !!!!!
ça a cassé kch

et puis sharonne a aussi embrassé victor, le père de nicolas !!!

elle embrasse tout le monde cette fille
elle a embrassé victor!!!!!!!!!!!!!! layla!!!!!!!!! ms pk il c'est laissé faire??? et il é plus ac niki?

Retour