Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

alors elle l'a trompé plusieurs fois !!!!

de toute manière, au final, nicolas va se marié avec filis, victoria avec JT, lily avec le fils psykopat je crois

oui je le sais pour nico (genre) et victo (mdr).
Et sharon? streapteseuse???

elle a embrassé victor!!!!!!!!!!!!!! layla!!!!!!!!! ms pk il c'est laissé faire??? et il é plus ac niki?

mais si ils ont tjs ensemble
mais ct ya loooooooooooooooooooooooooontan !!!! avec que leur fille périsse

Les filles j'ai loupé un truc là?
Jackie elle a couché avec son beau fils là? Après elle est en panique qd son mari reçoit un soit disant caleçon.

et nicolas et phyllis vont se marier t avoir une fille
jak va se marier avec sharon
brad va epouser vik mais va latromper avec sharon jusk devant l autel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait, il sortent entre eux, com si yavé keux ki abitai a genoa loooooooooooooool

Jack et sharon?? mdrr

Jackie elle a couché avec son beau fils là? Après elle est en panique qd son mari reçoit un soit disant caleçon.
d bar!!!!!!!!!!!!! tout le monde sy met now! on compren pk sa marche :h a w k:

nan en fait c le fils ki manipule pour se venger de son pere
mais il la bourré et a fai semblant de dir kil avé ba...é avec
regard bien tu va tt comprendre

ms il devé pas arreté les feu de lamour enfaite???

et la vielle la elle est morte depuis le temps? la blonde vieille la

expliquez moi la blonde qui va voir un gars là et que son mari est jaloux là c'est quoi son souci je pige pas!!!

expliquez moi la blonde qui va voir un gars là et que son mari est jaloux là c'est quoi son souci je pige pas!!!
en fait el comence a plu aimer son jo la, c un ouf de jaloux et violen
dc madame fait une rencontre sur le net, et readr la suite seulement des baaaaaaaaaaaaaaaaaarres ahahahahahaha

en fait el comence a plu aimer son jo la, c un ouf de jaloux et violen
dc madame fait une rencontre sur le net, et readr la suite seulement des baaaaaaaaaaaaaaaaaarres ahahahahahaha

c un ouf il a mis un micro dans son collier mdrrrr

nan en fait c le fils ki manipule pour se venger de son pere
mais il la bourré et a fai semblant de dir kil avé ba...é avec
regard bien tu va tt comprendre

-----------------------------------------------------------------------

Ah je kiff trop cette série, j'avais commencé à regarder la saison 1 j'ai pas vu le début de celle ci qd le mari de Tania était mort celui qui était passé par dessus un balcon. Je sais mm pas cmt Chardonney est morte finalement. Après ils avaient arrêté ça trop longtps sur la 6.
C bien la saison 2 là?

Un micro ds le collier LOL ça me surprend mm pas.
J'avais vu ds l'émission de Delarue, des gens qui faisait ça et qui était prêt à tt, pour surveiller leur copain/copine. Un truc d ouf! En apparence ils donnaient la confiance mais en fait il n'en était rien.
Hé! les filles qui sait vous êtes peut etre surveiller vous aussi...Lol!

Ah je kiff trop cette série, j'avais commencé à regarder la saison 1 j'ai pas vu le début de celle ci qd le mari de Tania était mort celui qui était passé par dessus un balcon. Je sais mm pas cmt Chardonney est morte finalement. Après ils avaient arrêté ça trop longtps sur la 6.
C bien la saison 2 là?
c chardonet ki a pousse jason car il disai ke son fils, (oui c jason le per, il avé coucher avc a mere de kyle mdr) etai un monstre car c une fille et oci un pti mec en mm tmps!!! maintenant c la mere ki eleve!!!

c chardonet ki a pousse jason car il disai ke son fils, (oui c jason le per, il avé coucher avc a mere de kyle mdr) etai un monstre car c une fille et oci un pti mec en mm tmps!!! maintenant c la mere ki eleve!!!

Merci pour l'info. Et Chardonnais est morte de quoi alors?

Mdrr les missions pour fuir de chez elle mdrr!!! Bon bonne nuit tout le monde moi je vais dodo jspr il ne va pas la tuer au moins :32-ironic: bon kisssssssssss

Mdrr les missions pour fuir de chez elle mdrr!!! Bon bonne nuit tout le monde moi je vais dodo jspr il ne va pas la tuer au moins :32-ironic: bon kisssssssssss
bne nuuuuiiiiiiiitt
mouaaah

Retour