Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mamdoumam parce que qd ils parlent, ils disent plein de "mam", des "doumam" ...
c'était un délire avec une cabo verde que je connaissais

à chaque fois que je vais acheter mon riz chez eux, g envie de rigoler qd je les écoute !!!!

mais bon, désolée pr toi ruthy, en général, je dis les indous !!!

Moi je les ai toujours appelé "les cacouètes"..

Moi je les ai toujours appelé "les cacouètes"..

lol les pauvres on leur prend leurs cheveux (enfin on leur prend on leur prend....c'est elles qui donnent) et emplus on leur trouve des surnoms assez byzarre.

looool
nn faut pas être désolé je suis noire moi ça me touche pas tant que ça enft

mais les indous, depuis que je mets des laces, ils pensent que je suis une des leurs !!!

y'en a meme un, il est venu me parler en mamdoumam, genre je comprenais quoi ... ce à quoi j'ai répondu (un peu méchamment, j'avoue) : "je viens pas de chez toi !!!"

alors pour les offusquées, ce n'était pas raciste, c'est la première chose qui m'est venue parce que je comprenais pas et avait une tete bizarre

désolée

mais les indous, depuis que je mets des laces, ils pensent que je suis une des leurs !!!

y'en a meme un, il est venu me parler en mamdoumam, genre je comprenais quoi ... ce à quoi j'ai répondu (un peu méchamment, j'avoue) : "je viens pas de chez toi !!!"

alors pour les offusquées, ce n'était pas raciste, c'est la première chose qui m'est venue parce que je comprenais pas et avait une tete bizarre

désolée

charlicie tu es trop drole mdrr je suis pliée de rire. "Il est venu me parler en mamdoumam" mdrrrrr

ohh tu es mechante "je viens pas de chez toi" mdrr mauvaise

lol les pauvres on leur prend leurs cheveux (enfin on leur prend on leur prend....c'est elles qui donnent) et emplus on leur trouve des surnoms assez byzarre.
oué vers chez moi on les appell les : "poundé cacahuete" ( me demandé pas sa viens dou jen c rien lol)

ah ah ah c'est pas grave ils poussent vite leurs cheveux !!! hi hi:32-ironic:

désolée
biensur que c'est pas raciste c'est juste la vérité mdr

Retour