L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
fedo aussi jcroiswai moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fedo aussi jcroiswai moi
meme au printemp il on retirésinon moi y'avé une poudre chez Iman ke je kiffé bien
au soleiln elle faisait des paillettes, ct trop beau
mais ça fait lontant ke je suis pas partie ds un sephora, une fille m'avait dit ke ils vendé plus iman
c'ets vrai ????
ruthy?????????? loool
sinon moi y'avé une poudre chez Iman ke je kiffé bien
au soleiln elle faisait des paillettes, ct trop beau
mais ça fait lontant ke je suis pas partie ds un sephora, une fille m'avait dit ke ils vendé plus iman
c'ets vrai ????
Moi je propose qu'on ouvre toutes des albums sur fotki comme sur BHM pour mettre nos photos verrouilées par mot de passe.
ah oui ? alors raconte t'as pleuré ? ca a duré combien de temps ? il représente quoi ? il est situé ou ? il est grand ? tu l'as fait ou sur le corps ? t'as payé combien ? tu l'as fait faire où ?wai moi
ruthy?????????? loool
oué sa serait une bonne idée, il font ca sur doctissimo mais ici je sais pas si c'est possible faudrait demandé a hughes ou doline:spinny:trznquil alors.
bne nuit!!!bonne nuit les filles kiss
avant moi oci jaimais iman celui ki pailleté un peu le teint là!
mais ct mac la gamme de ma vie!!!!!
ah oui ? alors raconte t'as pleuré ? ca a duré combien de temps ? il représente quoi ? il est situé ou ? il est grand ? tu l'as fait ou sur le corps ? t'as payé combien ? tu l'as fait faire où ?
ah oui ? alors raconte t'as pleuré ? ca a duré combien de temps ? il représente quoi ? il est situé ou ? il est grand ? tu l'as fait ou sur le corps ? t'as payé combien ? tu l'as fait faire où ?
C'est quoi l'effet dece masque?
dis moi toi tu met du crayon a levre?avant moi oci jaimais iman celui ki pailleté un peu le teint là!
mais ct mac la gamme de ma vie!!!!!
bne nuit!!!
mouaaah
ah oué carrement???trop stylédepuis que je fais ce masque j ai la peau nette qui c'est unifié j avais des tt petit bouton du coup plus rien