Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon c'est vrai que ya les frais de livraison après...au final sa sera plus aussi moins cher...ms bon cava tres bien comparé au prix des francaise

Regardez la italian yaki :
Italian Yaki 16
tres jolie en effet, ms moi je trouve leurs frais de port raisonable, cest 10 euros. pour holly cest combien?

tres jolie en effet, ms moi je trouve leurs frais de port raisonable, cest 10 euros. pour holly cest combien?
t'es sur que c'est 10euros? c'est pas pour la colle que c'est 10euros?
att jvé faire genre je commande pour voir c'est combien,

chez holly c'est 35dollars ac UPS, ac tnt ché pas

ah oué c'est 10£ seulement, donc sa ferai 216euros pr cette lace 16 pouces par exemple, cava!!

ah ah sans pitié toi !! Et Luna ? je trouve qu'elle est devenue un peu salope quand même...
franchement plus belle la vie j'ai l'impression qu'il rame pour trouver du vrai suspens parce que les fins des épisodes sont naaaaazes.

indien:6-sunglasses: c'est la nationalité et indou c'est la religion !!!!
mais l'appelation indous c'est devenu péjoratif, c'est comme(je sais pas chez vous mais ) Ici les gens s'amusent a dire pakpak pour dire les indiens/pakistanais, donc pakpak, indous c'est comme dire les chouans pour chinois j'trouve ca naze:((dans le sens pas sympa)

mais les indous, depuis que je mets des laces, ils pensent que je suis une des leurs !!!

y'en a meme un, il est venu me parler en mamdoumam, genre je comprenais quoi ... ce à quoi j'ai répondu (un peu méchamment, j'avoue) : "je viens pas de chez toi !!!"

alors pour les offusquées, ce n'était pas raciste, c'est la première chose qui m'est venue parce que je comprenais pas et avait une tete bizarre

désolée

:laughing1::laughing1: tu m'tue charlicie :worthy:

franchement plus belle la vie j'ai l'impression qu'il rame pour trouver du vrai suspens parce que les fins des épisodes sont naaaaazes.

mais l'appelation indous c'est devenu péjoratif, c'est comme(je sais pas chez vous mais ) Ici les gens s'amusent a dire pakpak pour dire les indiens/pakistanais, donc pakpak, indous c'est comme dire les chouans pour chinois j'trouve ca naze:((dans le sens pas sympa)

pak pak jdis pas..ms indou moi kan jle disé (et jpense que c'est pareille pour la plupart) ben jpensé que ca voulé dire "indien" lol

D'accord avec toi

Bon tu as vu les photos car je vais les enlever !!!!
purée j'viens quand t'enleves la photo !!!
c'est ma light yaki tjs !!!!
ct avec les restes du fer à friser
le makillage ? g suelement du fond de teint, du crayon noir et du mascara !!!
c'est le soleil ki donne cet effet !

'tiiiin ca aussi j'ai ratté,
et en plus miss mama elle est passé et elle aussi j'la rate, c'est nze tout ca

t'es sur que c'est 10euros? c'est pas pour la colle que c'est 10euros?
att jvé faire genre je commande pour voir c'est combien,

chez holly c'est 35dollars ac UPS, ac tnt ché pas
oui lita cest 10 euros, jai fais une similation pour une lace, moi je payé 6, 50 de frais aujourdhui pour ma colle, la derniere fois avec ts ce que javais prise, les frais etait seulement 9,60.

lita >> evidemment quand c'est dis innocemment ya pas de mal,comme tu l'as dis maintenant tu pourras corriger les gens :)
surtout qu'en plus c'est pas tout les indiens qui sont hindous sont majoritairement muslims (et la quand tu corrigeras en disant ca tu feras ton intelligente lol )

Retour