Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est comme le blush, jaime pas du tt lol

sms-sucks.gif

moi mon truc c ke comme g de grandssssssssss yeux ( g dis grand, pas gros hein!!!! lol) jadore makiller mes yeux! et ensuite leger sur les levres!

mais le plus important a mes yeux, c le teint, d ke ca c parfait, alors c bon; la baaaaaaaase!
oué ben le teint parfait moi chui pas prete de le trouvé...je trouve jamais...jvé essayé ceu de mac la jvé recevir des échantillon jverrai

moi aussi jprefere avoir les yeux super bien maquillé, et des levre discrete plutot que je contraire.

oué ben le teint parfait moi chui pas prete de le trouvé...je trouve jamais...jvé essayé ceu de mac la jvé recevir des échantillon jverrai

moi aussi jprefere avoir les yeux super bien maquillé, et des levre discrete plutot que je contraire.
c'est clair lol!!! sinon ça fait trp de maquillage, moi kan je maquille fort mes yeux, je mets oci un rouge discret, et kan cest le contraire je mets un rouge cerise ou rubis cest beau.

lol
moi si g pas de blush, c com si javé pas mis de boucle d oreilles ou mes chaussures looooooooool
g besoin de blucher ma facade, c une habitude en fait!
chaussssuuuure mdrrrr
moi des boucles doreille par contre jen met jamais, jen es marre ke mes cheveux senmele avec la vise, sa vous arriv pa vous?

ta tout dis ma soeur aujourd8!
c ca meme! moi g horreur de leffet huile sur les levres
un jour un vieu mec ds le train me dit ke ca lui donnait envie de deposer son propre gloss sur ma bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jlai mal tchipée et ensuite g rigolé en me disant ke c cons on aucun respect!
POUAAAH c'est quoi ca, un mec? son gloss ? sur ton gloss? mais d'ou le mec a un gloss ?????? LOL

lol krystle, cest intéressant ce genre de gloss, on trve ça où? si ne fait pas trop briller les lèvres moi je veux bien essayer!!!
chez mac :30-niceeyes: le ligpglass normal il y un vrai large de choix y a surement ton rouge cerise :) M·A·C Cosmetics | Lipglass Coloré

moi mon truc c ke comme g de grandssssssssss yeux ( g dis grand, pas gros hein!!!! lol) jadore makiller mes yeux! et ensuite leger sur les levres!

mais le plus important a mes yeux, c le teint, d ke ca c parfait, alors c bon; la baaaaaaaase!
d'ailleurs la belle t'utilises quoi pour ton teint !!? parce que d'ailleurs t'en a un de superbe de teint ! j'veux savoir !!! :39-licking:

c'est clair lol!!! sinon ça fait trp de maquillage, moi kan je maquille fort mes yeux, je mets oci un rouge discret, et kan cest le contraire je mets un rouge cerise ou rubis cest beau.
oué sur une peau clair comme toi c'est trooop joli!!!
moi a un cours de maquillage la meuf elle ma mis sa ( alors ke jlui avé préciser ke jvoulé réduire un peu mes levre) jlallé linsulté!
en plus elle ose me dire en face que ca fait très bien!!!tchey!

pareil ke moi! jtrouve ke qd on a deja des levres sensuelles des noires (yeahhhh black power!!) c deja un atout, juste les abiller dun leger voile et c nikel!!!!

lol
moi si g pas de blush, c com si javé pas mis de boucle d oreilles ou mes chaussures looooooooool
g besoin de blucher ma facade, c une habitude en fait!
jai une copine arabe cest pareil, elle ne peux pas se maquiller ss le blush. parfois je trouve kelle en met trop lol.

pareil ke moi! jtrouve ke qd on a deja des levres sensuelles des noires (yeahhhh black power!!) c deja un atout, juste les abiller dun leger voile et c nikel!!!!
ben oué! en faite on en a pas besoin, il sont mis en valeur naturellement nos levre : black powaaaa comme tu dis :harhar:

jai une copine arabe cest pareil, elle ne peux pas se maquiller ss le blush. parfois je trouve kelle en met trop lol.
parfois sa marriv ossi den mettre trop, pcq jme maquille ds la sal de bain a la lumiere de la sal de bain et sa fé normal ms kan tu va dehors yen a trooooo

oué sur une peau clair comme toi c'est trooop joli!!!
moi a un cours de maquillage la meuf elle ma mis sa ( alors ke jlui avé préciser ke jvoulé réduire un peu mes levre) jlallé linsulté!
en plus elle ose me dire en face que ca fait très bien!!!tchey!
moi pour réduire mes lèvre c'es simple et ça marche super,je mets bien le font de teint autour de mes lèvres pour bien uniformiser, puis je dessine le contour de mes lèvres, mais vraiment a l'intérieur, puis japplique mon rouge. si cest bien dessiné, les lèvres deviennent super petite et tres jolies

chaussssuuuure mdrrrr
moi des boucles doreille par contre jen met jamais, jen es marre ke mes cheveux senmele avec la vise, sa vous arriv pa vous?
si, maintenant j'en mets qu'occasionnement(quand je vais a une soirée par ex) car depuis les lace ca s'entremellent trooooop, sinon avant j'en abusais

désolée de généraliser lol (surtout que j'aime pas quand les gens font ca lol) mais les maghrébines en tout cas presque toutes celles que je croise ont tout le temps BEAUCOUP de blush sur la facade, je trouve que c'est vraiment too much, comme les go qui mettent se maquilles yeux bien chargées puis levres bien rouges, c'est too much

moi pour réduire mes lèvre c'es simple et ça marche super,je mets bien le font de teint autour de mes lèvres pour bien uniformiser, puis je dessine le contour de mes lèvres, mais vraiment a l'intérieur, puis japplique mon rouge. si cest bien dessiné, les lèvres deviennent super petite et tres jolies
oué s'est exactement ce que je compte faire,

moi aussi comme krys jmetté que du labello ( bleu) ms la jai envi de donné une couleur a mes levre ( autre que la couleur rose...) histoire de changer uun peu koi!

parfois sa marriv ossi den mettre trop, pcq jme maquille ds la sal de bain a la lumiere de la sal de bain et sa fé normal ms kan tu va dehors yen a trooooo
ahahaaaaa je comprends, surtt si la salle de bain na pas de fenêtre comme la mienne, a chaque je me rend ds le salon et je me regarde a la lumiere avant de finaliser mon maquillage, sinon gars aux piège de la salle de bain

Retour