Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ahahaaaaa je comprends, surtt si la salle de bain na pas de fenêtre comme la mienne, a chaque je me rend ds le salon et je me regarde a la lumiere avant de finaliser mon maquillage, sinon gars aux piège de la salle de bain
c kler pas de fenetre! jai trop une belle couleur une belle peau ds la salle de bain, et des que me regarde a la lumiere du jour en général c bien pas aussi bo... c mm moche parfois!

si, maintenant j'en mets qu'occasionnement(quand je vais a une soirée par ex) car depuis les lace ca s'entremellent trooooop, sinon avant j'en abusais

désolée de généraliser lol (surtout que j'aime pas quand les gens font ca lol) mais les maghrébines en tout cas presque toutes celles que je croise ont tout le temps BEAUCOUP de blush sur la facade, je trouve que c'est vraiment too much, comme les go qui mettent se maquilles yeux bien chargées puis levres bien rouges, c'est too much
oué voila pareille! pour les occasion etc sinon je met pas

si, maintenant j'en mets qu'occasionnement(quand je vais a une soirée par ex) car depuis les lace ca s'entremellent trooooop, sinon avant j'en abusais

désolée de généraliser lol (surtout que j'aime pas quand les gens font ca lol) mais les maghrébines en tout cas presque toutes celles que je croise ont tout le temps BEAUCOUP de blush sur la facade, je trouve que c'est vraiment too much, comme les go qui mettent se maquilles yeux bien chargées puis levres bien rouges, c'est too much
je suis d'accor avec toi, parfois ça fait une sorte de virgule sur la joue et bien rouge lol

POUAAAH c'est quoi ca, un mec? son gloss ? sur ton gloss? mais d'ou le mec a un gloss ?????? LOL

chez mac :30-niceeyes: le ligpglass normal il y un vrai large de choix y a surement ton rouge cerise :) M·A·C Cosmetics | Lipglass Coloré

d'ailleurs la belle t'utilises quoi pour ton teint !!? parce que d'ailleurs t'en a un de superbe de teint ! j'veux savoir !!! :39-licking:

lol il parlait de sa semence mdr :malade:

pour mon teint, le flash joue oci
sinon ba grace a maman g la chance davoir une po ss boutons et lisse, c de fami machala, apres des fois ca menerve car a cause de ca personne me prend o serieux kd jdi mon age, les gens ki me connaise pas ou ki mentende pas causer, pense ke g 20 VOIRE 22 au max!!!! on di c de la chance, pour linstant moi jm pas!

com ca g lair debile mais o fond ca menerve!

mais bo kan jvoi ma mere trop belle, 50 ans pas une seule ridule, ss mentir elle fait super jeune, les gens pense kel a d gosses a la maternelles, hor ke la cadette a 20 ans!

mais bon j sais, on est jamais contente

bref, sinon jm la gamme clinik 3 tmps, sauf le lait jm pa
kan c la desche, jutilise candes mousse clarifiante et le tonik candes!
creme visage autentika nikeeeeeeel
gommage souvent et la lotion gernier, il fait du bien serieux, ca resser les pores a fond! voila

ps: je ne represente ocune de ces marke hein????!!!!

hihi je plaisante c de l humour!

c kler pas de fenetre! jai trop une belle couleur une belle peau ds la salle de bain, et des que me regarde a la lumiere du jour en général c bien pas aussi bo... c mm moche parfois!
c'est cler, ou on se rend compte kon a trop abusé du fdt,

sinon ba grace a maman g la chance davoir une po ss boutons et lisse, c de fami machala, apres des fois ca menerve car a cause de ca personne me prend o serieux kd jdi mon age, les gens ki me connaise pas ou ki mentende pas causer, pense ke g 20 VOIRE 22 au max!!!! on di c de la chance, pour linstant moi jm pas!

mais bo kan jvoi ma mere trop belle, 50 ans pas une seule ridule, ss mentir elle fait super jeune, les gens pense kel a d gosses a la maternelles, hor ke la cadette a 20 ans!

gommage souvent et la lotion gernier, il fait du bien serieux, ca resser les pores a fond! voila

mdr prouve le !!! :movingtongue:
et sinon comme fond de teint tu prend un truc de chez mac?

c'est net yeux chargé et rouge a levre flashy quel horreur!!

de tte façon il faut bien hydrater sa peau, faire du gommage 2a3 fois par semaine, faire des masques.quand on a l'habitude de faire ça, on a tte les chance de garder une belle peau. surtt tjr bien l'hydrater

mdr prouve le !!! :movingtongue:
et sinon comme fond de teint tu prend un truc de chez mac?
lol!
si jmet le studio fix tjs o pinceau, ca fait moins chargé et plus unifore, le C8 ou Le nc 45( kan jsuis pale bizare kan il fait trop froid)met cet hiver g pas bocoup dehor dc glé pas utilisé!)

lol!
si jmet le studio fix tjs o pinceau, ca fait moins chargé et plus unifore, le C8 ou Le nc 45( kan jsuis pale bizare kan il fait trop froid)met cet hiver g pas bocoup dehor dc glé pas utilisé!)
ok au pinceau sa change vraiment quelque chose??

ok au pinceau sa change vraiment quelque chose??
franchement? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca na rien a voir c plus discret et ps deffet mask! c mon avis! mais c mieux! pour les cernes ou tache c le NC 45 concealer en creme ke japlik a leponge, javé zapper!

lita jai remarqué que tu galère a mort avecles fdt, tu utilises quel genre de fdt en ce moment? fluide ou pas?

franchement? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca na rien a voir c plus discret et ps deffet mask! c mon avis! mais c mieux! pour les cernes ou tache c le NC 45 concealer en creme ke japlik a leponge, javé zapper!
ok merci;)
c ac un pinceau comme ca que tu met le fond de teint ?
M·A·C Cosmetics | 190 Pinceau pour fond de teint
tkt jvépas lacheté lol 33euros nn merci!

lita jai remarqué que tu galère a mort avecles fdt, tu utilises quel genre de fdt en ce moment? fluide ou pas?
enfaite kestion maquillage je galere avec un peu tout! je suis carrement a la masse!

en ce moment jutilise un fond de teint fluide de make up for ever, la plus foncé, qui est un peu trop foncé pour ma carnation dailleur.
sinon ce fond de teint jaime bien il é bien, c'est juste la couleur qui va pas... et la teinte au dessus et trop clair

enfaite kestion maquillage je galere avec un peu tout! je suis carrement a la masse!

en ce moment jutilise un fond de teint fluide de make up for ever, la plus foncé, qui est un peu trop foncé pour ma carnation dailleur.
sinon ce fond de teint jaime bien il é bien, c'est juste la couleur qui va pas... et la teinte au dessus et trop clair
va chez mac tu va trouver c obligé!!
bon les go moi jy go jsuis trop ko
grooooooooooooooos bisous a demain inchala!

va chez mac tu va trouver c obligé!!
bon les go moi jy go jsuis trop ko
grooooooooooooooos bisous a demain inchala!
je suis a aumoins 40km dun mac la mdr c mort pour linstant!
ms je prefere avoir lavis dutilisatrice c tjs mieu!

bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!! mouaaaaah

Retour