Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lace holly ondulée 22 album | Shihouin-sama | Fotki.com

Voila pour toi miss.
je vais essayer de prendre plus de tofs de loin.
ça va chez toi Deuf?

Hey merci pour ton lien Fed', j'essaierai à la maison car les pare feus bloquent l'accès !!
Sinon ouai ça va très bien! Euhh notr patron a démissionné ce matin ya les caméras partout !
loooooool elle ma prise pour un clown mdrrr
toi aussi divertit moi je dois aller chez le medecin mais en attanedant je m'ennuie aussi
Ti mon clownnnnnnnnnn !! Allez raconte des trucs !!

Hey merci pour ton lien Fed', j'essaierai à la maison car les pare feus bloquent l'accès !!
Sinon ouai ça va très bien! Euhh notr patron a démissionné ce matin ya les caméras partout !

ouais j'ai entendu ça ce matin sur France info. y a des cameras partout comment?

loool divertit moi aussi je galere.
Aufete je t'envoi un mp

Dites moi les filles avec quoi je pourrais colorier ma tulle?
Genre un stylo, un crayon je vais à carefour je c pas ce que je pourrais prendre.
Moi j'avais acheté le crayon sur bargain et jle trouve nul...
ouais j'ai entendu ça ce matin sur France info. y a des cameras partout comment?
Enfin il y avait BFM TV c'est tout lol, ils interviewaient des gens ce matin.

Pourquoi t'achètes pas le stylo special sur bargain?

parceque j'ai esaye de commander chez eux et ça me saoul que paypal me pique 3 euros à chaque fois, vue le nombre de laces que j'ai du prendre cette semaine ils me prennent trop. J'aimerais ne pas convertir avec leurs trucs là mais j'ai peur d'avoir des frais en convertissant avec ma banque je sais pas deufrai toi ça se passe comment??

parceque j'ai esaye de commander chez eux et ça me saoul que paypal me pique 3 euros à chaque fois, vue le nombre de laces que j'ai du prendre cette semaine ils me prennent trop. J'aimerais ne pas convertir avec leurs trucs là mais j'ai peur d'avoir des frais en convertissant avec ma banque je sais pas deufrai toi ça se passe comment??

la banque aussi prend des comm. j'en ai eu pour environ 3 euros de frais pour 45 livres d'achat.

Moi je paye en devises et ma banque convertit, je paye aucun frais . Après je sais pas car j'ai la carte premier avec le pack international donc peut être que ça joue. T'es à la même banque que moi (celle où je travaille)? Je peux essayer de me renseigner si tu veux.
Mais c'est bizarre qu'ils te prennent des frais paypal, il devraient en prendre qu'aux vendeurs!
Ah il est nul? pourquoi?
Ben chépa la pointe est dure, si tu veux colorier ta tulle il te faut du temps et de la patience (moi j'en ai jamais), et faut laisser 24h pour que ça tienne je crois. Si tu veux je te file le mien.

Moi je paye en devises et ma banque convertit, je paye aucun frais . Après je sais pas car j'ai la carte premier avec le pack international donc peut être que ça joue. T'es à la même banque que moi (celle où je travaille)? Je peux essayer de me renseigner si tu veux.
Mais c'est bizarre qu'ils te prennent des frais paypal, il devraient en prendre qu'aux vendeurs!

Ben chépa la pointe est dure, si tu veux colorier ta tulle il te faut du temps et de la patience (moi j'en ai jamais), et faut laisser 24h pour que ça tienne je crois. Si tu veux je te file le mien.

Oui, Deufrai, on est pas pareilles. lolll. perso, je n'ai pas encore la carte premier.:biggrin:

on t'a interwievée aussi? loll
Non :-(, le gars derrière moi ouai! en même temps j'avais mon énorme casque sur la tête. heureusement qu'ils m'ont pas demandé car je savais même pas pour la démission, c'est en lisant mes mails que j'ai su...

Non je ne suis pas à ta banque hihihi
Ah c'est cool ah oui je veux bien lol

Non :-(, le gars derrière moi ouai! en même temps j'avais mon énorme casque sur la tête. heureusement qu'ils m'ont pas demandé car je savais même pas pour la démission, c'est en lisant mes mails que j'ai su...

Lool javou tu aurais fait "euhh euhhh demission? " lol

Oui, Deufrai, on est pas pareilles. lolll. perso, je n'ai pas encore la carte premier.:biggrin:
cc belle Fedo moi aussi j'ai la premier international et pourtant je ne gagne pas des mille et des cents c'est bien pour quand tu voyage à l'etranger il y a bcp de facilité mais sans plus

Ah mince en gros ça revient au même pff
Faut voir le taux appliqué par paypal... et sur quelle base ils se fixent, ça fluctue trop l'EUR/USD donc dans tous les cas je payerais en devises !
Ahh détrompe toi, la carte premier n'importe qui peut l'avoir ! Moi je l'ai eue parce que j'ai vécu à l'étranger et que ça revenait vraiment moins cher et depuis je l'ai pas changée mais demain tu vas à la banque tu la demandes ils te la donnent!

Retour