Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah mince en gros ça revient au même pff

je crains que oui. Il faut bien que les banques se fassent de l'argent sur notre dos.:13-evil:

Essaie le stylo de Deuf sinon t'as qu'a essayer la teinture RIT dyer ça coute 5 euros sur internet. J'ai vu sur youtube que les americaines utilisent ça pour teindre le tulle de la wig.

Faut voir le taux appliqué par paypal... et sur quelle base ils se fixent, ça fluctue trop l'EUR/USD donc dans tous les cas je payerais en devises !

Ahh détrompe toi, la carte premier n'importe qui peut l'avoir ! Moi je l'ai eue parce que j'ai vécu à l'étranger et que ça revenait vraiment moins cher et depuis je l'ai pas changée mais demain tu vas à la banque tu la demandes ils te la donnent!

Ah ui tu es sur? Et ça donne quoi comme avantages la carte premier?

coucou sasate!!
tu es sûre q tu as pris 1 anti-cernes nc50 ??? ils t'ont laissé faire ça ???
tu me diras si ça te va ms en générzl, il faut prendre 1 teinte ou 2 teintes en-dessous de sa teinte normale et si tu es nc 45 alors tu as pris 1 au-dessus...

sinon sympa le geste commercial... et pr répondre à ta question non ms j'aime bien ce domaine
cc LilLy dommage t'aurais du bosser la dedans car tu es très calée? non j'ai mal ecrit je ne crois pas que c'est du 50 c'est c'est NC quelke chose je te dirai ca quand je rentrerai chez moi c'est une vendeuse qui me l'a conseillé

Moi aussi j'ai connue ça..quand mon fils ne faisait pas ses nuits lol
Mais tu ne prends pas des trucs pour dodo?

je peux te dire que même les trucs qu'ils donnent et ki normalement assoment les gens normaux, moi ça me faisait que dalle!!
je crois q pr moi, tt se passe ds la tête

cc belle Fedo moi aussi j'ai la premier international et pourtant je ne gagne pas des mille et des cents c'est bien pour quand tu voyage à l'etranger il y a bcp de facilité mais sans plus

Ah ok c'est cool ça m'interesse bien ça comme je voyage bientot mais bon je c pas

cc LilLy dommage t'aurais du bosser la dedans car tu es très calée? non j'ai mal ecrit je ne crois pas que c'est du 50 c'est c'est NC quelke chose je te dirai ca quand je rentrerai chez moi c'est une vendeuse qui me l'a conseillé

merci:30-niceeyes:
aaaaaaaaaah ok... ça t'évitera d'avoir à y retourner lol

je crains que oui. Il faut bien que les banques se fassent de l'argent sur notre dos.:13-evil:

Essaie le stylo de Deuf sinon t'as qu'a essayer la teinture RIT dyer ça coute 5 euros sur internet. J'ai vu sur youtube que les americaines utilisent ça pour teindre le tulle de la wig.
Mais la teinture n'avait pas virée au vert, un truc comme ça?

merci fedo mais enfete je cherche unt ruc temporaire pour camoufler si ça se voit un peu tu vois.

je peux te dire que même les trucs qu'ils donnent et ki normalement assoment les gens normaux, moi ça me faisait que dalle!!
je crois q pr moi, tt se passe ds la tête

wah javou c'est chaud ma pauvre et tu tiens? Moi je me serais endormie debout depuis...

Ah ui tu es sur? Et ça donne quoi comme avantages la carte premier?
cc Ruthy avantage : quand tu paye ton voyage avec tu es bien assurée, tu as des facilités sur le ciné ;spectacle en général, pour les location de voiture c'est bien aussi, si tu pers tespaiers clef etc tu es remboursé enfin pas mal de petits à cote. je laisse Deuf te dire la suite...

Non :-(, le gars derrière moi ouai! en même temps j'avais mon énorme casque sur la tête. heureusement qu'ils m'ont pas demandé car je savais même pas pour la démission, c'est en lisant mes mails que j'ai su...

C clair que ça aurait foutu la honte que tu fasses ton étonnée devant les caméras. lolll
Il a dit quoi dans son mail le Bouton?

ah la vous passez sur canal!!

tu prned rien pour ça? le truc dans l'insomnie c'est que ça s'entretient par l'angoisse. plus tu es insomniaque, plus tu as peur de ne pas dormir et plus ça t'angoisse et tu ne dors pas.
Prend des tisanes au magnesium comme Vegeflore.

Ah ok c'est cool ça m'interesse bien ça comme je voyage bientot mais bon je c pas
Tu pars ou? Si c'est hors de la zone € et que tu comptes payer/retirer avec ta CB plus de 3 fois dans le mois alors là, la visa premier est avantageuse.
Si c'est en Zone €, c'est à partir de 5 fois (car la tu ne payes plus les frais de conversion)

Mais la teinture n'avait pas virée au vert, un truc comme ça?

c'est parce que j'ai pris le ideal de Auchan, c'ets la seule teinture disponible en France. ça avait viré au rouge, mais finalement ça s'est stabilisé en marron.

j'avais cherché le RIT mais pas trouvé, je l'ai vu que sur internet.

cc Ruthy avantage : quand tu paye ton voyage avec tu es bien assurée, tu as des facilités sur le ciné ;spectacle en général, pour les location de voiture c'est bien aussi, si tu pers tespaiers clef etc tu es remboursé enfin pas mal de petits à cote. je laisse Deuf te dire la suite...

ah c'est cool bn je vais envoyer un email à ma banquiaire lol

C clair que ça aurait foutu la honte que tu fasses ton étonnée devant les caméras. lolll

tu prned rien pour ça? le truc dans l'insomnie c'est que ça s'entretient par l'angoisse. plus tu es insomniaque, plus tu as peur de ne pas dormir et plus ça t'angoisse et tu ne dors pas.

loool trop pourquoi il a demiss aufete?

ça doit etre dure quand même d'être insomniaque. Le sommeil c'est trop vital

Euhh je suis pas trop calée mais dès que tu l'utilises dans un pays étranger, t'es directement assuré!

En gros il dit qu'il faut privilégier l'unité dans cette tempête financière et que du coup il présente sa démission (à cause des récentes rumeurs) que déjà avec l'affaire Kerviel il avait voulu partir mais le Conseil avait refusé mais la il a peur que ça ternisse l'image du groupe. T'imagines pas la pression qu'il a le mec!

wah javou c'est chaud ma pauvre et tu tiens? Moi je me serais endormie debout depuis...

je ressemblais à une zombie ms je tenais... ou si j'avais de la chance, je dormais 2h qq fois ; ms là où je me suis dit c'est + possible, c'est qd je commençais à avoir des trous, à chercher des mots tellement j'étais fatiguée et ma tension qui avait monté à cause de la fatigue... Résultat: atroces migraines!!

Ms là ça va mieux, je dors

Retour