Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tu pars ou? Si c'est hors de la zone € et que tu comptes payer/retirer avec ta CB plus de 3 fois dans le mois alors là, la visa premier est avantageuse.
Si c'est en Zone €, c'est à partir de 5 fois (car la tu ne payes plus les frais de conversion)

oui oui c'est carement hors!!! Et je compte retirer largement plus de 3 fois!!
Ahh ok bon ben je demande les renseignements à ma banquiaire. Merkii

C clair que ça aurait foutu la honte que tu fasses ton étonnée devant les caméras. lolll
Il a dit quoi dans son mail le Bouton?

ah la vous passez sur canal!!

tu prned rien pour ça? le truc dans l'insomnie c'est que ça s'entretient par l'angoisse. plus tu es insomniaque, plus tu as peur de ne pas dormir et plus ça t'angoisse et tu ne dors pas.
Prend des tisanes au magnesium comme Vegeflore.

tu as tt compris... en +, ton corps s'habitue aux heures pas possibles dc même qd je suis fatiguée, bah impossible de dormir

cc belle Fedo moi aussi j'ai la premier international et pourtant je ne gagne pas des mille et des cents c'est bien pour quand tu voyage à l'etranger il y a bcp de facilité mais sans plus

Faut voir le taux appliqué par paypal... et sur quelle base ils se fixent, ça fluctue trop l'EUR/USD donc dans tous les cas je payerais en devises !

Ahh détrompe toi, la carte premier n'importe qui peut l'avoir ! Moi je l'ai eue parce que j'ai vécu à l'étranger et que ça revenait vraiment moins cher et depuis je l'ai pas changée mais demain tu vas à la banque tu la demandes ils te la donnent!

ah bon, daccord, dans ce cas, je prendrai plutôt une "black card" loll

loool trop pourquoi il a demiss aufete?

ça doit etre dure quand même d'être insomniaque. Le sommeil c'est trop vital
c'est clair, c'est vital.

je ressemblais à une zombie ms je tenais... ou si j'avais de la chance, je dormais 2h qq fois ; ms là où je me suis dit c'est + possible, c'est qd je commençais à avoir des trous, à chercher des mots tellement j'étais fatiguée et ma tension qui avait monté à cause de la fatigue... Résultat: atroces migraines!!

Ms là ça va mieux, je dors

ah mince wahh ça fait peur!! Heureusement c'est finit pour toi tout ça.

fedo excuse je viens de voir le message, no je la porte pas... j ai celle qui a failli te faire faire une crise cardiaque (je l ai renove ac l ammoniac) et j en ai une toute neuve au fond d un placard depuis 2 mois que j ose pas mettre de peur de l abimer comme l autre.mais sinon pour l instant j ai des meches comme je te disais,ca me fait vite pousser les cheveux avec mes soins ORS... le jour ou j aurai la technique de pose de lace eh ben ce sera le pied!!!!!! plus de sensation de gene en pensant etre observee par les filles "scruteuses de tete"lol
bonne nuit a toi

fedo coucou je t ai poste ce message hier tu l as surement ps vu.
kissous

Je pars au benin 1 mois
1 mois au Benin?? la chance avec bradychou et le papa je suppose! tu dois etre très impatiente au moins tu es assuré d'avoir au moins un mois de chaleur sur cet eté!

1 mois au Benin?? la chance avec bradychou et le papa je suppose! tu dois etre très impatiente au moins tu es assuré d'avoir au moins un mois de chaleur sur cet eté!

ouiii on pars 1 mois dans 1 mois lol!! Ah ui impatiente je ne pense que à ça. C'est sur et je vais en profiter à fond.

tu as tt compris... en +, ton corps s'habitue aux heures pas possibles dc même qd je suis fatiguée, bah impossible de dormir

c'est parce que ça m'est déja arrivé. pendant plusieurs jours je dormais pas, je fermait vaguement les yeux mais le sommeil ne venait pas. le somnifère que je prenais ne me faisait pas dormir mais par contre ça agissait bien sur mon corps qui était tout engourdi. au bout d'un moment au travail j'arrivais même plus a tenir assise ni travailler sur un dossier et quand je conduisais en voiture, je captais plus rien.
En fait le problème était psychologique, je dormais chez ma tante depuis plusieurs semaines pour la soutenir car elle avait perdu quelqu'un et y avait trop de monde a toute heure du jour et de la nuit et insconciemment je ne supportais pas le bruit et la promuiscuité.
j'ai senti qu'il fallait que je rentre chez moi et la j'ai dormi comme un bébé dès que j'ai posé la tête sur l'oreiller.

Des fois la cause n'est pas forcément physique.

Euhh je suis pas trop calée mais dès que tu l'utilises dans un pays étranger, t'es directement assuré!

En gros il dit qu'il faut privilégier l'unité dans cette tempête financière et que du coup il présente sa démission (à cause des récentes rumeurs) que déjà avec l'affaire Kerviel il avait voulu partir mais le Conseil avait refusé mais la il a peur que ça ternisse l'image du groupe. T'imagines pas la pression qu'il a le mec!

ah ok. Il a du subir quelques pressions. Mais je m'inquiète pas pour lui, il s'en ira le compte en banque plein.

Ah, une fois j'ai croisé Jerome kerviel a Chateau Rouge à Paris loll. Un beau gosse! loll

ah ok. Il a du subir quelques pressions. Mais je m'inquiète pas pour lui, il s'en ira le compte en banque plein.

Ah, une fois j'ai croisé Jerome kerviel a Chateau Rouge à Paris loll. Un beau gosse! loll

Loool fedoo!!

fedo coucou je t ai poste ce message hier tu l as surement ps vu.
kissous

ah si, j'ai vu mais après j'ai perdu la page.
Ben si tu veux, on peut se voir, je vais t'aider à la poser. Quel dommage de garder une belle lace au placard. c'ets fait pour être porté non!!

ouiii on pars 1 mois dans 1 mois lol!! Ah ui impatiente je ne pense que à ça. C'est sur et je vais en profiter à fond.

hmmm, je t'envie.

Retour