Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou tout le monde
Fedo ta lace est impeccable même si je suis un peu retissante pour les laces boucles de Holly désormais.

ouppp!!! je dois couper un moment.
pourkoi tu dis ca tu as des problèmes avec????

moi le coup de massu c son dernier mail, j'en reviens toujours pas!
En ts cas je commande plus chez elle c mort!

moi non plus je n'en revient pas du coup quel t'as fait. je n'ai jamais vu un professionnel faire un coup pareil a un client . Avec ça, elle doit bien s'attendre a ce qu'on ne commande plus elle. C'est infect!!
mais c'est pas ça le plus grave car de svendeurs on en trouve, mais c'ets pour la marchandse qui arrive, comment sera t'elle, pourras tu l'ecouler?
Si tu veux, je pourrais essayer de t'en placer quelques paquets ici dans ma ville . si ça peut t'aider.

Pretty, je te vois, tu es cachée à dire des merci a Ruthy, je vais te choper en MP. mdrrr

moi non plus je n'en revient pas du coup quel t'as fait. je n'ai jamais vu un professionnel faire un coup pareil a un client . Avec ça, elle doit bien s'attendre a ce qu'on ne commande plus elle. C'est infect!!
mais c'est pas ça le plus grave car de svendeurs on en trouve, mais c'ets pour la marchandse qui arrive, comment sera t'elle, pourras tu l'ecouler?
Si tu veux, je pourrais essayer de t'en placer quelques paquets ici dans ma ville . si ça peut t'aider.

gspr parceque la c sur je v pas l'envoyer au bled comme prevu!

coucou tout le monde
Fedo ta lace est impeccable même si je suis un peu retissante pour les laces boucles de Holly désormais.

ouppp!!! je dois couper un moment.

Merci Nicour, ça s'emmele un peu d'ailleurs. tu n'as pas une astuce pour ça?
Tu as fait le bleach bath??

loll, les manufozz.

ohhhh adorable!!! et juste en plus de ça

C'est sur que tu es contente, j'ai dévoilé mon plan comme ça. tu n'as pas honte d'en profiter.

Merci Nicour, ça s'emmele un peu d'ailleurs. tu n'as pas une astuce pour ça?
Tu as fait le bleach bath??

loll, les manufozz.

C'est sur que tu es contente, j'ai dévoilé mon plan comme ça. tu n'as pas honte d'en profiter.

mdrrr qui ta dit de dire??

Retour