Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi je voulais juste la palette et la j'en suis rendu au tee shirt, je veux pas moi le tee shirt. ze veux la palette.

MDRRRR ! lita n'abonn e pas maintenant ce sera moins marrant! il reste encore 2 j rien n'est joué .si tu abandonne se serait moins drole
oué ms si j'ai pas le secret ca sert a rien mdrrrr, la ya un truc!!!! sans ca je pourrais pas ratrapré c'est morrrrrt

Moi je voulais juste la palette et la j'en suis rendu au tee shirt, je veux pas moi le tee shirt. ze veux la palette.

c clair, pourtant j'ai mieux a faire.

Moi aussi j'aurau voullue la palette mais bon enfete je m'en foutiste un peu de tout ça lol surtout un mp3 or j'en ai un que je n'utilise jamais et j'ai un tel qui fait mp3 loool donc voilà ct drole mais si je ne gagne pas c po grave du moment que c kelkun du fofo qui gagne

et derrière toi!!
Loll j'ai encore la force mais je m'arrête. parce que de toutes manières demain et vendredi matin je suis pas là pour suivre le rythme. j'ai fait ça pour rigoler un coup mais Lita mérite vraiment de gagner parce qu'elle est honnête sur ce coup là.. vla.
ben dans ce cas bat toi pour gagné et donne moi le bon dachat mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:Dancing_tongue:

Moi aussi j'aurau voullue la palette mais bon enfete je m'en foutiste un peu de tout ça lol surtout un mp3 or j'en ai un que je n'utilise jamais et j'ai un tel qui fait mp3 loool donc voilà ct drole mais si je ne gagne pas c po grave du moment que c kelkun du fofo qui gagne
ben c un bon dachat de 50euros tu peu tacheté ske tu veu! c moi ki veu acheté un mp3

oué ms si j'ai pas le secret ca sert a rien mdrrrr, la ya un truc!!!! sans ca je pourrais pas ratrapré c'est morrrrrt

je vais te le dire en MP

nan ça merite des aplaudissements ce que tu viens de d'ecrire!! trop forte

mdrrrrrrrrrrrrr. je vais finir par avoir une attaque a force de rigoler.
c'est vrai Lita tu fais fort là.

Retour