Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je vais te le dire en MP

mdrrrrrrrrrrrrr. je vais finir par avoir une attaque a force de rigoler.
c'est vrai Lita tu fais fort là.
jattend ton mp!!!!
je dois y aller ms jespere vous rattraper quand je reviens! ( si jai le truc :devil2:)

bonne bagarre!! et creusé pas trop le trou sinon jpourré pa vous rattrapé lol ( et ruthy sans commentaire stp mdr)

pour les fana de makeup, voila un site aparemment ca fait un gros buzz au states on dit que c MAC mais en moins cher
en tt k c aussi pigmenté et la qualité est la je viens de voir ca sur un forum
jessairai je pense
Coastal Scents: 42 Color Double Stack Shimmer Shadow & Blush

c pas evident de choisir uen teinte sur photos hein.

c'est même trop pigmenté, fais gaffe
ce qui est mac en moins cher, ce sont leur fards à paupières individuels

c'est quoi le danger si c'ets trop pigmenté?

jattend ton mp!!!!
je dois y aller ms jespere vous rattraper quand je reviens! ( si jai le truc :devil2:)

bonne bagarre!! et creusé pas trop le trou sinon jpourré pa vous rattrapé lol ( et ruthy sans commentaire stp mdr)

mdrrrrr....

j'ai jamais vu une menteuse pareille!! tu crois que je ne sais pas ce que tu fais? regarde le classement je suis 4e. j'arrive.

Merci Flizz, j'ai pris les photos de très pres donc forcement on voit un peu de tulle et le silk top demarre a un cm du bord donc on voit un peu

cela ne peut t'intéresser c'est celui des gens de culture africaine et qui la partage dans leur façon de vivre au quotidien voila. vous etez tres sympas sur ce site mais parfois je vous trouve très naturalisé a mon gout dans certains de vos raisonnements.
a noter que je parles des africains d'afrique du forum les antillais etc... je ne connais pas leur culture.

je ne suis pas daccord Nicour. la culture africaine est beaucoup plus profonde que quelques raisonnements émis sur un forum. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. avoir des raisonnement qui peuvent passer pour naturalisé ne fait pas de nous des déracinés. ça me touche ce que tu dis là.[/quote]

désolée mais je ne connais pas chacun de vous particulièrement et je vous apprécie tous mais n'empêche que quelque fois suis frappée par certains raisonnement et d'après moi peut être je me trompe tout dépends vraiment de ou on grandit, l'éducation qu'on a reçu etc... alors a ces moments la on n'est pas sur la même longueur d'onde. détrompe toi je ne vous considéré pas comme déracines cet idée de m'a pas traversé l'esprit.

sans commentaire g dis!!

sms-sucks.gif

je ne suis pas daccord Nicour. la culture africaine est beaucoup plus profonde que quelques raisonnements émis sur un forum. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. avoir des raisonnement qui peuvent passer pour naturalisé ne fait pas de nous des déracinés. ça me touche ce que tu dis là.

D'accord avec fedo mais bn je prefere ne pas rentrer dans un debat...[/quote]

tu as raison n'entre pas dans un débat qui est d'ailleurs déjà clos

D'accord avec fedo mais bn je prefere ne pas rentrer dans un debat...

tu as raison n'entre pas dans un débat qui est d'ailleurs déjà clos[/quote]

par contre là je suis obligée de parler!! J'ai dis je ny entre pas point pourquoi tu t senti obligée de venir commenter!! Ah lala de plus je parlais à fedo mais bon pas grave pas de debat ça fatigue

je félicite Hugues qui a eu la charmante idée de mettre les cadeaux
au moins on est sure d'avoir une réponse sur son site aussi farfelu soit elle
bon après midi

bon les filles bon après midi en tout cas bisous à vous

c'est même trop pigmenté, fais gaffe
ce qui est mac en moins cher, ce sont leur fards à paupières individuels

yas que les fard individuel mm les palettes et les lipgloss
aprés les fond de teint je préfere rester sur une valeur sure..black up pour moi

je félicite Hugues qui a eu la charmante idée de mettre les cadeaux
au moins on est sure d'avoir une réponse sur son site aussi farfelu soit elle
bon après midi

il ny a que toi pour voir des cadeaux derriere tout ça sans comprendre que depuis tout à l'heure on ne fait que rigoler entre nous pffff allez salut ça ne sert à rien de parler avec toi tte façon tu sais toujours tout mieux que tout le monde madame.

Retour