Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

On dirait ses vrai cheveux a ta mère.
grav ya pas beaucoup de volume sur le devant on diré ms c'est ca qui fait un rendu encore +++++ naturelle,
sur moi par exemple jtrouverai sa ultra plat ms sur elle magnifique tout simplement!

et jsuis loin de la starlette! si tu mentendait parlé
tu chanterais "chercher le garcon!!!!!!" hihi
jsuis trop gangsta, on mapl ranma 1/2, rapler vs le manga de doroté

ca fait pas longtemps jsuis une fille!!! c ma mere ki ma menacée looooool

mdr !!!
ranma 1/2

et jsuis loin de la starlette! si tu mentendait parlé
tu chanterais "chercher le garcon!!!!!!" hihi
jsuis trop gangsta, on mapl ranma 1/2, rapler vs le manga de doroté

ca fait pas longtemps jsuis une fille!!! c ma mere ki ma menacée looooool

lol " ca fait pa longtemps que j'suis une fille" ^^

sinon hier j'suis partie juste apres toi, j'ai eu que le time de lire que toi aussi tu prenais le nc45 jété choqué j'me doutais pas du tout que tu prenais la meme teint que moi ! j'suis nc 45 aussi

sinon hier j'suis partie juste apres toi, j'ai eu que le time de lire que toi aussi tu prenais le nc45 jété choqué j'me doutais pas du tout que tu prenais la meme teint que moi ! j'suis nc 45 aussi
mdr lylli????

Bienvenue dans le monde réel!! lolll
oui c'ets vrai, j'ai déja dit aurevoir mais j'ai du mal a partir loll.
C'est sur que si tu vas au fond des choses c'est flippant.je susi étonné, Miss mama, a te lire, j'aurai jamais cru que tu t'interessais à ce genre de choses.

c'ets clair, je suis en train de regarder les infos avant de dormir, y a la grippe mexicaine qui occupe tout l'espace.

Très belle pose Flizz, réussi!! c'est ta première pose?? ta maman a de la chance de t'avoir.
lol fedo tu ma tuer!!!
jsuis une gogol jcompred ke tu dises ca!!!!
mais bon, a coté g un coté serieux et jm lire, me cultiver, mais jsuis telment une ouf tarée ke c clair ke c pas ckon remarke en premier loooooooooool

ééééé copine g rigolé kan ta dis ca déh!!!! mdr

hoooooo les filles merci beaucoup !!! Ca mfait grave plaisir surtout venant de vous les pro !!!

Alors pour repondre à chaque question:

- Son entourage ADORE, tout le monde dit que c'est magnifique, que ca fait super naturel, que ca lui affine le visage bla bla bla, mais tout le monde dit que ça fait naturel ! Et bizzarement même moi des fois je regarde 2 fois lol C chelou car sa tulle en vrai est pas grave grave grillé donc tant mieux !
- C'est ma 2ème pause, sachant que la première date de vendredi dernier mais qu'elle était foiré et que celle de la photo jles posé hier à 2h du mat lol

Sinon bah oui pour du synthé j'avous que je suis vraiment étonné de l'effet "naturel" que ça donne (en vrai c'est vrmt ça jvous jure). Par contre la lace à le defaut du synthé: elle s'emmele trop c'est relou ! Du coup queue de cheval oblige! Mais ma mère c'est ce qu'elle préfère donc pas de soucis. Mais si vous en voulez une bouclé en synthé et que vous voulez lacher les cheveux, je vous conseil pas trop.

Voilà !! Sur ce je vais faire dodo !! Bizoo à toute et bonne nuit !!!

nc 45 c kan jsuis pale en hiver, mais cette ané ca va g garder mon tein dc jutilise C7 ou c8 ke jmelange
mais jpensai ke tu mettai nc 55 moi!!!!! g vu un ancien post, ou alor tu tt trompée

si on a le meme ton, ca va on va pouvoir parler make up!!!! jadore ca!

nc 45 c kan jsuis pale en hiver, mais cette ané ca va g garder mon tein dc jutilise C7 ou c8 ke jmelange
mais jpensai ke tu mettai nc 55 moi!!!!! g vu un ancien post, ou alor tu tt trompée

bah en fait j'suis exactement le nc45, a chaque fois au macstudio le make up artist me dis de metre le 45mais j'aime pas je trouve trop cliair enfin ca illumine TROP ma face je trouve, alors je mets le nc50 je prefere

hoooooo les filles merci beaucoup !!! Ca mfait grave plaisir surtout venant de vous les pro !!!

Alors pour repondre à chaque question:

- Son entourage ADORE, tout le monde dit que c'est magnifique, que ca fait super naturel, que ca lui affine le visage bla bla bla, mais tout le monde dit que ça fait naturel ! Et bizzarement même moi des fois je regarde 2 fois lol C chelou car sa tulle en vrai est pas grave grave grillé donc tant mieux !
- C'est ma 2ème pause, sachant que la première date de vendredi dernier mais qu'elle était foiré et que celle de la photo jles posé hier à 2h du mat lol

Sinon bah oui pour du synthé j'avous que je suis vraiment étonné de l'effet "naturel" que ça donne (en vrai c'est vrmt ça jvous jure). Par contre la lace à le defaut du synthé: elle s'emmele trop c'est relou ! Du coup queue de cheval oblige! Mais ma mère c'est ce qu'elle préfère donc pas de soucis. Mais si vous en voulez une bouclé en synthé et que vous voulez lacher les cheveux, je vous conseil pas trop.

Voilà !! Sur ce je vais faire dodo !! Bizoo à toute et bonne nuit !!!
ben tu fais aussi partis des "pro" maintenant!!!!!
sinon oué le synthé senmele bocou trop vite, et en queue de cheval c'est super ta raison!!!
et pour la densité elle aime??elle est pas trop light a son gout?(quand c'est lacher)
bonnen uit!!! si tu pars avant de voir mon post

moi ossi jai envi de parlé make up avec toi ! mdr ms jconné tellement pa grand chose ke jvé bocccccou te soulé attention!!

nan je fais nc45 mais j'achete le nc50, mais j'ai toujours pas compris le "mdr lilly" de lita

nnnnnooooooooooooooonnn rien de grave...
elle a dit mdr pcq hier, ça m'avait étonné qd t'as dit nc45 dc j'avais cité ton msg où tu me conseillais d'aller chez mac pcq les vendeurs étaient pro et que la dernière fois q tu étais allée chez mac, le gars t'a tt de suite dit nc 50

Retour