Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

niki ta disparu enfaite???jvoulé te parlé de paola elle est trop belle!

nnnnnooooooooooooooonnn rien de grave...
elle a dit mdr pcq hier, ça m'avait étonné qd t'as dit nc45 dc j'avais cité ton msg où tu me conseillais d'aller chez mac pcq les vendeurs étaient pro et que la dernière fois q tu étais allée chez mac, le gars t'a tt de suite dit nc 50
nan j'ai du faire un p'tit lapsus, on m'dit tout l'temps nc 45 mais j'laime pas, je prends le nc50
mais bon nc50/45 ya juste un demi ton de différence, donc ca change pas grand chose. vu que je porte le 50 et qu'il me va bien.

nan j'ai du faire un p'tit lapsus, on m'dit tout l'temps nc 45 mais j'laime pas, je prends le nc50
mais bon nc50/45 ya juste un demi ton de différence, donc ca change pas grand chose. vu que je porte le 50 et qu'il me va bien.
wé ya pa trop une grosse difference moi c7 c kan jfai une retouche sur le c8 du matin car kan on raplik la meme teinte, jtrouve ke ca fai plus foncé et plaque! biensur ca c moi i di ca
apres je c pas commen font les otre!

et jsuis loin de la starlette! si tu mentendait parlé
tu chanterais "chercher le garcon!!!!!!" hihi
jsuis trop gangsta, on mapl ranma 1/2, rapler vs le manga de doroté

ca fait pas longtemps jsuis une fille!!! c ma mere ki ma menacée looooool

Genre Ranma 1/2 XD mais le genre fille te vas très bien et ta mère t'as menacé de te marier pour que tu change? loooool

un tatouage permanent ???
c koi ? un tatouage normal ?
tu veux te faire tatouer lita ?

Genre Ranma 1/2 XD mais le genre fille te vas très bien et ta mère t'as menacé de te marier pour que tu change? loooool
loool non de plus me donner dargent pour mabiller
moi jalais ds les foot loker et compagnies! gt fan des basket!!! dc c venu petit a petit, puis g grandit surtt apres ya des limite!!!
sinon, jme marie tte seule a wé!!!!! mdr

tatoo qui part au bout de 2-3ans
c'était juste pour les sourcil enfaite

ah ok
et ça coute combien ça ?
moi je suis pas trop pour, j'en vois tellement qui sont gatés !!!!
mais quand c'est bien fait, c'est joli

tatoo qui part au bout de 2-3ans
c'était juste pour les sourcil enfaite
moi je trouve pas ca bo, mes copine ont des sourcil turkoises bleu vert avec le tmps c moche je trouve !!!!!! apres kan c fait a la meagan good par un vrai pigment ds un vrai salon ca va; jsuis pa fan koa !!!!!!!

moi jalais ds les foot loker et compagnies! gt fan des basket!!! dc c venu petit a petit, puis g grandit surtt apres ya des limite!!!
jté pa vu avant en tt cas heureusement ke t devenu un minimum femme pcq sa te réussi vachement!!!!

Looool mnt tu porte des talon i tu savais comme j'aimerais savoir marcher avec...quand je marche en talon ca fait bizarre on dirait un homme ou alors tu sais les filles qui font "haut bas haut bas..." genre elles ont un talon cassé lol

moi je trouve pas ca bo, mes copine ont des sourcil turkoises bleu vert avec le tmps c moche je trouve !!!!!! apres kan c fait a la meagan good par un vrai pigment ds un vrai salon ca va; jsuis pa fan koa !!!!!!!

oh miss mama!
toi et moi on ets faites pr s'entendre !!!

Retour