Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol toi mm tu c kel va kiffé a mort :32-ironic:

tu a pri koi comme couleur de concealer? c la mm couleur ke pr le fond de teint?
j'ai vu le nw45 et le nc50 ils été pareils ca changeait pas grand chose, donc j'ai pris nw45

mais c pa la marque Steve Madden ça ?
celles que j'ai mis la marque c'est ASOS.
les steve madden que j'ai prises c'est celles ci meagan good les a aussi :love1:

toumy et ruthy avait mis une photo de london et c'était soit du yaki soit du light yaki pour moi, ms bn ac les star de tte facon on é jamais sur de rien!
j'aimerais bien voir cette photo, sur toutes les photo de london je trouve que c'est treees fin et tres lisse
mais peut etre hein, qu'elles varient toutes des fois.

Pièces jointes

• stevemadde.jpg
    stevemadde.jpg
    9.7 KB · Affichages: 35
  • crow_bar_04_wenn22461922.jpg
    crow_bar_04_wenn22461922.jpg
    28.4 KB · Affichages: 47

ben si elle la écri regarde bien

non, mais je dis ça parce que j'ai kiffé la photo donnc je suis partie sur le site ASOS et j'ai vu les shoes
c'est des imitations Steve Madden
ma remarque était pas désobligeante

:)

voila les deux coupes de meagan good depuis 6 mois , j'considere ca comme silky
lauren london j'suis folle d'elle je pense qu'elle a des hairfusion(ce sont des extensions) en texture silky vraiment lisse comme les cheveux indiens quoi. rien de "light yaki"
jai oublié les photos

Pièces jointes

• meagan-good-sighting-2-2009.jpg
    meagan-good-sighting-2-2009.jpg
    50.5 KB · Affichages: 74
  • meagan-good-april-754.jpg
    meagan-good-april-754.jpg
    28.3 KB · Affichages: 78

j'ai vu le nw45 et le nc50 ils été pareils ca changeait pas grand chose, donc j'ai pris nw45

les steve madden que j'ai prises c'est celles ci meagan good les a aussi :love1:

j'aimerais bien voir cette photo, sur toutes les photo de london je trouve que c'est treees fin et tres lisse

merci Krystel de recadrer !!!!
les SM sont trop belles !
je suis jalouse !

jtrouve kel é habillé nimportcomment la... ms bon c surement "une mode" :mdr: et oui la c du silky c clair ms bon elles changent de coupe tte lessemaines si c pa tt les jours alors bon une photo c une photo !

:)

voila les deux coupes de meagan good depuis 6 mois , j'considere ca comme silky
lauren london j'suis folle d'elle je pense qu'elle a des hairfusion(ce sont des extensions) en texture silky vraiment lisse comme les cheveux indiens quoi. rien de "light yaki"
ben la photo ke toumy et ruthy a posté c'était pas du silky en tt cas ( jparle de london) ms vu ke tu dis kel a des extension c'été peut etre c vrai cheveux a elle ki donné leffet légèrement crépu

merci Krystel de recadrer !!!!
les SM sont trop belles !
je suis jalouse !
et moi j'suis toute emoustillé(ui lol émoustillé lol n'importe quoi) de les avoir ENFIN je les avais vu il y a pres d'un an sur meagan good, c'était des yves saint laurent les siennes, mais j'ai sur que steve madden avait fais le meme modele et a cette période la je pouvais pas les commander, car a peine j'ai pu baver sur ce modele qu'il a été en rupture de stock, et la asos qui les remet j'ai pas perdu de temps j'ai tous de suite pris ma taile :2-big-smile:

ben la photo ke toumy et ruthy a posté c'était pas du silky en tt cas ( jparle de london) ms vu ke tu dis kel a des extension c'été peut etre c vrai cheveux a elle ki donné leffet légèrement crépu
oui voila, car moi aussi au temps ou j'ai découvert london j'analysais tellement ses photos que je comprenais pas pourquoi a la racine c'était comme "défrisé/bien lissé" et la longueur et les pointes était lisse comme du cheveux indien, plus tard j'ai vu la technique hairfusion j'en ai conclu que c'était surement ca.

oué la marron é bien ( c une lace tu crois?)
c pa la soirée ou on a sa perruk se barré la???:33-lol:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr franchement je me demande comment elle se sent apres que sa tete avec sa lace décollée soit placardée partout sur le net.

et moi j'suis toute emoustillé(ui lol émoustillé lol n'importe quoi) de les avoir ENFIN je les avais vu il y a pres d'un an sur meagan good, c'était des yves saint laurent les siennes, mais j'ai sur que steve madden avait fais le meme modele et a cette période la je pouvais pas les commander, car a peine j'ai pu baver sur ce modele qu'il a été en rupture de stock, et la asos qui les remet j'ai pas perdu de temps j'ai tous de suite pris ma taile :2-big-smile:

oui voila, car moi aussi au temps ou j'ai découvert london j'analysais tellement ses photos que je comprenais pas pourquoi a la racine c'était comme "défrisé/bien lissé" et la longueur et les pointes était lisse comme du cheveux indien, plus tard j'ai vu la technique hairfusion j'en ai conclu que c'était surement ca.
et hair fusion c koi? des extension normal? ou une technique encre plus avancé??

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr franchement je me demande comment elle se sent apres que sa tete avec sa lace décollée soit placardée partout sur le net.
c dommage pcq sa coupe elle est été très "tendance!!!" en plusssssss:Dancing_shocked:

aah j'suis passé chez mac tout a l'heure j'ai pris le studio finish concealer po po po po je l'ai mis j'aurais du prendre une photo : JAVAIS PLUS DE CERNES la peau était lisssse et belle , surtout que moi les cernes ca fait des cernes foncées sous les yeux c'est pas beau et la j'étais ...pffiou c'était trop pro, il coute 16€ et il vaut le coup franchement

coucou ma chérie t'as vu ma nouvelle paire !! t'en penses quoi !?
trop patate!

et hair fusion c koi? des extension normal? ou une technique encre plus avancé??

l'embout des extensions doit etre plus discret car a mes yeux c'est des extensions normales, mais peut etre que la bas c'est quelque chose de plus avancé pour qu'ils ait carrément donné ce nom.

Au fait Miss Mama, t'es tjs ok pr commander chez Holly en stock lundi ?

Retour