Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ta bell e soeur ki avait la couleur 6 ct kl texture

ct une silky (c'est ma cousine )
bon je sais pas si c'est parce qu'elle l'entretient mal ou si c'est parce qu'elle a fait 2 teintures dessus en 3 semaines mais bon là, la texture commence à etre rèche, c'est plus très beau

alors j'espère que c'est sa faute, ça me fait un peu peur
je l'ai vu tout à l'heure et ça m'a fait réfléchir

bon je v dodo ,mm si le sommeil n ai toujours pas là

mais bien sur !!!
attends chez moi ya pas ça
et meme dans mon hall d'entrée
y'a un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnd miroir
tu peux faire n'importe koi devant !
bon le seul pbm c ke sa donne sur la rue donc si tu te fais griller !!!
et tu t jamais fé grillé par une personne du batiment mdrrrrrrrrr sa auré été troop drole!!!

en tt cas jespere ke ya pa de caméra ds ton ascenseur lol pcqil doiven bien se fendre la gueule kan il voit "charlicie" débarké!

vous pensser koi des light yaki

sms-sucks.gif

ben moi quand j'ai reçu la mienne, au toucher je trouvais que ça ressemblait à du synthétik, j'étais un peu dégoutée
et puis je l'ai posée kan meme et après une semaine de travail (tresses, produits lissant, produits bouclants et tout) ben je trouve qu'elle est super maintenant
j'aime bien la texture et ça s'emmele pas

tu veu le mettre ac les mm chaussure du futur le pantalon lol!!!

moi je déteste les slim beurk sur moi sa le fé trop pas!

et pk sur toi ça le fait trop pas ? parce que t'as des petits seins ????

bon je sais pas si c'est parce qu'elle l'entretient mal ou si c'est parce qu'elle a fait 2 teintures dessus en 3 semaines mais bon là, la texture commence à etre rèche, c'est plus très beau

a mon avis les teinture y sont pr kelke chose....pcq le silky sa devien pa reche comme ca en plus c une txture moin modifié ke les otre dc la qualité est meilleur normalement

tu lui a demandé comment elle lentretien? et elle la teint en kel couleur?

et tu t jamais fé grillé par une personne du batiment mdrrrrrrrrr sa auré été troop drole!!!

en tt cas jespere ke ya pa de caméra ds ton ascenseur lol pcqil doiven bien se fendre la gueule kan il voit "charlicie" débarké!

je pense ke si, y'a une étikette ou c marké kon é filmé
ils doivent rire, se rincer l'oeil et meme etre dégouté parfaois !!!!

moi la mien ma fait ca pendant une semaine parce ke je l entrenait pas ,j avais oublié mes soin ,mais là je v voire si elle redeeviens belle
mais je pense ke oui

c fedo qui avait dis ca lol:mdr:
c'est vrai que sur la photo de bargain le cheveux n'été pas très joli... ms jai posté des photo apres tu les a pa vu??on voyé mieu la texture et c'été bo!

sinon marie en porte donc elle pourra mieu te renseigné et elle aime beaucoup! sasate aussi a vu et elle aime! dc elle doit vraiment etre pas mal cette texture
Non je me souviens pas en plus je saute quelque pages parfois sinon c trop long à lire...Tu as toujours les photos?

light yaki c'est entre yaki et silky

yaki coarse c entre kinky et yaki ( c plus rapproché du yaki kan mm...)
Le light yaki ne me plairait pas alors!

moi perso, j'aime pas du tout la yaki coarse
ma belle soeur a ça et au toucher, c'est pas du tout agréable
au visuel, ça ressemble aux cheveux afro defrisés mais mieux défrisés k'une kinky
et puis ça gonfle

C'est mort aussi pour celle là, je veux pas que ça gonfle! Sur cette photos c'etait au milieu d'un resto ou y'avait de la musique j'ai du danse 10 minutes et ça donne une grosse touffe...Alors imagine ce que ça donne après un cours de danse d'une heure...

a mon avis les teinture y sont pr kelke chose....pcq le silky sa devien pa reche comme ca en plus c une txture moin modifié ke les otre dc la qualité est meilleur normalement

tu lui a demandé comment elle lentretien? et elle la teint en kel couleur?

ouais je lui ai demandé
elle met de l'eau pr l'effet bouclé !!!!!!!
elle l'a teint en auburn !
en meme temps, kan je vois comment elle entretenait ses tissages, j'ose mme pas imaginer comment elle entretient sa lace
c'est dommage

et pk sur toi ça le fait trop pas ? parce que t'as des petits seins ????
:dlaugh: nn ben deja un pantalon clair comme ca c mort g des fesse trop grosse pr ce genre de pantalon, et les slim ché pa jtrouve ke mes cuisse son trop grosse par rapport a mes "avant pied" dc ca fait pas bo koi sa fé genre gros puis tt fin beurk

moi la mien ma fait ca pendant une semaine parce ke je l entrenait pas ,j avais oublié mes soin ,mais là je v voire si elle redeeviens belle
mais je pense ke oui
tu met koi comme soin dessus?
g bien envi dessayé le bain dhuile pr voir ske cava faire...
ms je c pa commen sa se passe jmet de lhuile dessus ( pas de tournesol) et je laisse reposé et je rince?

Non je me souviens pas en plus je saute quelque pages parfois sinon c trop long à lire...Tu as toujours les photos?

C'est mort aussi pour celle là, je veux pas que ça gonfle! Sur cette photos c'etait au milieu d'un resto ou y'avait de la musique j'ai du danse 10 minutes et ça donne une grosse touffe...Alors imagine ce que ça donne après un cours de danse d'une heure...

ben une italian yaki alors

mais elle vient de chez ki ta kinky ?

je pense ke si, y'a une étikette ou c marké kon é filmé
ils doivent rire, se rincer l'oeil et meme etre dégouté parfaois !!!!
aaaah bon!! dnc tu ten fiche detre film en plus :laughing1: att tu va voir kan tes film vont se retrouvé sur le net ou aux enfant de la tv mdrrr

oué jai les tof att jte les cherche, bon la texture ressemble a du kinky ms cest plus souple et doux y parait:dsmile:

:dlaugh: nn ben deja un pantalon clair comme ca c mort g des fesse trop grosse pr ce genre de pantalon, et les slim ché pa jtrouve ke mes cuisse son trop grosse par rapport a mes "avant pied" dc ca fait pas bo koi sa fé genre gros puis tt fin beurk

tes avants pied ?????
tu veux dire tes mollets !!!!!

oh c'est comme ça qu'est une femme pulpeuse !!!
et puis à mon souvenir, du temps ou tu mettais ta foto avec ton haut marron, tu semblais pas avoir de grosses cuisses !!!

moi aussi je pensais la meme au début, g mis lontant à adopté les slims et maintenant je peux plus m'en passer

Retour