Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi aussi j'avais achetée ma première kinky chez eux et lla mienne aussi gonflait (ça me dérangeait pas plus que ça vu ke j'aime le volume)

sinon celle que j'ai de chez holly ne gonfle pas du tout
elle est plus légère
ms francelacewig cki? moi g tjs cru ke c t beauty corner ta leur site?

mais si !!!! (enfin j'espère)
les indiens là bas, ils offrent leurs cheveux en offrande ou alors ils se font payer pour et après y'a d'autres indiens sans scrupules sur les croyances de ces pauvres démunis qui récupèrent leurs cheveux et qui les revendent
c'est peut etre pour ça que c'est écrit "made in china", ils sont travaillés en Chine

ai-je raison ?
oui mais g l impression que c pas 100% naturel ,les indien donnent leur cheveux et d'autre le revendre au plus offrant et je pense que les occidaux propose plus d argent pour les extantion et perruques des stars ou films tant dis que les chinois pro de l imitation doivent nous la faire a l envere !

oui mais g l impression que c pas 100% naturel ,les indien donnent leur cheveux et d'autre le revendre au plus offrant et je pense que les occidaux propose plus d argent pour les extantion et perruques des stars ou films tant dis que les chinois pro de l imitation doivent nous la faire a l envere !
un moyen serait de faire des test sur nos lace...:8-confused: kelkune la deja fait?

J'e trouve ce modèle tres joli apres fautque je vois avec les filles qui l'ont si ça gonfle pas trop...

Dans le doute, je me serais abstenu!
oué ben ya ke marie7 et nikijo tu pourra leur demandé kan elle se connecte :group:

et charlcie elle est folle elle peut pas sabstenir toi ossi c plus fort kel :fool:

kel teste ?

sms-sucks.gif

moi aussi j'avais achetée ma première kinky chez eux et lla mienne aussi gonflait (ça me dérangeait pas plus que ça vu ke j'aime le volume)

sinon celle que j'ai de chez holly ne gonfle pas du tout
elle est plus légère
Moi aussi j'ame le volume mais pas à ce point ça fait trop!!!
ms francelacewig cki? moi g tjs cru ke c t beauty corner ta leur site?
Je me suis trompé c t Lace wig megastore

jespere que nos baby hair c pas les barbe des vieux la:laugh:

Retour