Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ms le loyer et pa trp cher??? pk tu vit pas ché tes parent ( si c pa indiscret)

tu plaisante mon loyer pas trop cher? je paye 450euros (ça a augmenté de 20 € depuis novembre) +25€ de charges et je dois payer l'eau et l'électricité. En plus chez moi il y a très peu de lumière c'est un studio de 30m carré et il y a 2 grande fenêtre sur le même mur et ça donne sur la cours et vu que c'est une cour intérieur cela me donne peu de lumiere donc je paye cher l'électricité. Et j'habite pas avec ma mère parce qu'elle habite Londres et j'ai besoin de mon bac et de diplômes valables.

non pas que
c'est à base de un repas par jour : soit une grosse salade, soit du poisson avec un peu de riz ou bref , un seul repas par jour
bcp d'eau avec du citron
des yaourts 0 % et de la soupe aux choux
et un bol de corn flakes par jour !!!
ben c cool tant ke ta pa faim!
bon courage!

tu plaisante mon loyer pas trop cher? je paye 450euros (ça a augmenté de 20 € depuis novembre) +25€ de charges et je dois payer l'eau et l'électricité. En plus chez moi il y a très peu de lumière c'est un studio de 30m carré et il y a 2 grande fenêtre sur le même mur et ça donne sur la cours et vu que c'est une cour intérieur cela me donne peu de lumiere donc je paye cher l'électricité. Et j'habite pas avec ma mère parce qu'elle habite Londres et j'ai besoin de mon bac et de diplômes valables.
pr le loyé c t une kestion enfaite.
effectivement c assez cher :confused: tout ta bourse etc doi partir ds le loyer et la bouff...
thabité en angletterree avan alors??

bn les filles jvé au dodo a demain inchallah
mouaaaaah guizguiz poulette!

merci toi ossi... je sens ke jvé dodo tte laprem la

sms-sucks.gif

salut à tous et toutes!!!!!

J'ai entendu et vu différents modèles de lace je voudrais m'en acheter une pour débuter je

trouve que c"est vraiment génial!!!! et que cela sublime grave chaque femme!!!

donc ma question est la suivante si j"achète une synthétique pour débuter, sa durée est-elle

moindre ou pas comparativement à la naturelle???Demande-t-elle plus d"entretien ou pas??

devrais-je m"en acheter 1ou2 afin de l'abimer le moins possible???

J'attends vos conseils!!!!merci d"avance Ps:je veux tout savoir!!!!!!!!

cc personellement ça ne sert à rien de t'acheter 2 synthetik. Car une synthetique + frais de port ça te fera 70euros+ une deuxieme ça te fera à peu près 120euros lol tu rajoutes 50euros ta une naturel. Donc je trouve ça ne sert strictement à rien mais bon après c'est toi qui voit :)

bouclée synthé c'est vraiment bof bof ça s'emmelent de trop et pas facile à coiffer du tout.

ben sa depend de ton budjet : ya les chinois :
holly : Qingdao Lace Wigs Factory

les autres adresse chinois je conné pa et ché pa si il vendent du synthé

sinn en france ya : www.lacewig.fr ( cché pa si il vend du synthé nn plus...)
ya aussi Lace wig / Perruque indétectable

ben franchemeent sa sera pa tres facile pr lentretien...moi javé une synthé lisse et c t deja pas tres facile ( comparé o naturel) ms avec une bouclé ché pa... la mere a fizz a une deepp wave synthé de chez holly qui est magnifique! ms il a dis ke sa senmele pas mal...

Coucou les filles!

Ouais exactement, Synthétique bouclé ou ondulé truc du genre je déconseille ! A part si tu veux faire une queue tout le temps par contre là ca peux le faire.

lita lol t'as l'air d'etre la seule connectée , sa va :) ?
est-ce que cette nuit miss mama a expliquée le truc qu'elle avait vu la sillicone dans la voute plantaire?

lita lol t'as l'air d'etre la seule connectée , sa va :) ?
est-ce que cette nuit miss mama a expliquée le truc qu'elle avait vu la sillicone dans la voute plantaire?
kikoo oui chui la seule :p
nn miss mama na pas expliké! jai oublié de lui redemmandé, pk sa tinteresse lol

kikoo oui chui la seule :p
nn miss mama na pas expliké! jai oublié de lui redemmandé, pk sa tinteresse lol

bah si c'est le secret de beyonce pour qu'elle dansent pendant 3 heures avec des talons en concert bah ouai, pouvoir marcher a volonté sans aucune douleur !!

Retour