Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:thumbup:
cc carole belle coupe ca te va bien la couleur, c une lace??

et les filles vs avez vu maintnan tt le monde porte des laces fatigué depuis que les pakistanais s'y sont mis!!!
hummm a chateau rouge ou eau c un défilé avc ces laces semi synté et semi naturel soit disant...
Merci Pretty!! Nan c'était avant quand je ne fesais que les tissages!

moi j'prends ma place pour busta !!
beyonce c'est combien? j'parie 60euros lol(jexagere ^^)

t'as un petit lien d'une américaine se maqquillant?

bah moi mes cheveux ont graaaaaaaaaaaaaaaaaaave poussé j'arrive toujours pas a y croire, par contre vu que je les lisse, ni les défrise strictement jamais je sais pas ou estce que ca peut arriver réellement mais quand je tire sur la longuer ca dépasse l'épaule :34-yes: j'étais choqué !!
j'utilise miss antilles, et mizani et mon masque proteiné c'est ta recette beurre de karité + oeuf :)
je pense que je vais attendre fin aout pour me les lisser grave qui sait j'aurais meme pas besoin d'extensions(la j'suis en train de rever:22-whistling: ^^)

ohhh serieux lol putain la chance!! surtt si tu defriz avc mizani ca va donné dé!!
ata je te cherche un lien...
jespere jaurai la mm longeur que toi jvais te mettre une vidéo de celle qui ma inspiré pour la gamme aphogee, je veux les mm cheveux ke elle!!:dbiggrin:

ah oui ba ca va pour les fards
moi le blush maintna c MAC et rien dautre lool
jai limpression k ta palette c le mm genre que caostal scent...en tt ca lair detre bien pigmenté aussi
oué cava elle est bien pigmenté

Tu l'avais acheté chez qui ?

Pour le bain d'huile :

Après avoir lavé ta lace, tu sèches vite fait les cheveux et tu mets de l'huile d'olive qu'on achète dans le commerce mets-en autant que tu veux tu laisses minimum 1 h - si tu laisses toute une nuit lol c'est mieux!
Après tu refait un shampooing et tu sèches.
merci

et apres lhuile tu rince pas?ou tu met le shampoing direct et tu rince?

:dsmile::dsmile::dsmile:Cool!! J'y serais aussi au concert de Beyoncé mardi soir!!:ayalou:

cc carole belle coupe ca te va bien la couleur, c une lace??

et les filles vs avez vu maintnan tt le monde porte des laces fatigué depuis que les pakistanais s'y sont mis!!!
hummm a chateau rouge ou eau c un défilé avc ces laces semi synté et semi naturel soit disant...
chui sur ke c du synthé qualité premium kon peu bouclé koi

Rien à voir avec les laces !
Qui a vu le film Le secret d eLily Owens avec Alicia Keys Queen Latifah Jennifer Hudson ... ?

merci

et apres lhuile tu rince pas?ou tu met le shampoing direct et tu rince?

nan jrince pas après l'huile - vu que c'est de l'huile tu mettras autant d'eau que tu veux sa sera toujours là - eau et shampooing direct !!

ohhh serieux lol putain la chance!! surtt si tu defriz avc mizani ca va donné dé!!
jespere jaurai la mm longeur que toi jvais te mettre une vidéo de celle qui ma inspiré pour la gamme aphogee, je veux les mm cheveux ke elle!!:dbiggrin:

voila premiere video makeup jaim bien mm si je trouve que c un peu trop c plus un maquillage de soirée...

YouTube - Smokey Purple/Violet Makeup Look w/ CS 88 Palette

et voila ma réference ateya

YouTube - Aphogee 2-Step Protein Tutorial

70.5 euros
C'était un de mes cados de nouel !!
aie aie aiiiiiiiiiie
busta c'est env.46€
le seul concert qui m'a couté la peau des fesses et que j'ai trouvé strictment pas rentable c'était meme pas un show il estresté 30 min pour 2heures d'attente il est venu défoncé il a joué d'la guitare il a chanté des extraits de ses sons les plus commerciaux et s'est barré en peignoir louis vuitton .. .je nomme LIL WAYNE depuis j'le calcule plus il m'a vener !

j'connais une meuf qui s'apelle ateyaa elle a de trop beaux cheveux mais j'trouve elle mets trop de produits pour rien. mais en tout cas j'aime beaucoup mater ses videos, tu l'as connais ? ateyaa, elle utilise du aphogee

aie aie aiiiiiiiiiie
busta c'est env.46€
le seul concert qui m'a couté la peau des fesses et que j'ai trouvé strictment pas rentable c'était meme pas un show il estresté 30 min pour 2heures d'attente il est venu défoncé il a joué d'la guitare il a chanté des extraits de ses sons les plus commerciaux et s'est barré en peignoir louis vuitton .. .je nomme LIL WAYNE depuis j'le calcule plus il m'a vener !

j'connais une meuf qui s'apelle ateyaa elle a de trop beaux cheveux mais j'trouve elle mets trop de produits pour rien. mais en tout cas j'aime beaucoup mater ses videos, tu l'as connais ? ateyaa, elle utilise du aphogee

mdrrr ba c bn c elle!!
moi oci je trouve que des fois elle mets des pdts qui servent a rien!!

jespere quelle va pa tombé cette fois mdrrr
méchante va!

voila premiere video makeup jaim bien mm si je trouve que c un peu trop c plus un maquillage de soirée...

YouTube - Smokey Purple/Violet Makeup Look w/ CS 88 Palette

et voila ma réference ateya

YouTube - Aphogee 2-Step Protein Tutorial
ouiiiiii voila c'est elle !
sisi
ok je matte la video make up ca a l'air d'etre sublime

Retour