Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

HAHA t'es là !!!
ca va ?
je veux savoir cette histoire de sillicone dans la voute plantaire!!!!!!
lol cc toi
mais non javé vu ca ds une emission!
si on met de la silicone o visage o seins et meme o aisselles (pour la transpiration) tkt kil von mettre ds les pieds lol

lol cc toi
mais non javé vu ca ds une emission!
si on met de la silicone o visage o seins et meme o aisselles (pour la transpiration) tkt kil von mettre ds les pieds lol

LOL
, oui mais vu que tu es seule a avoir vu l'émission je voulais savoir les infos qu'ils ont dis dans l'émission, vu que sur google en tapant silicone voute plantaire je trouve rien du tout :(

c la mm filles ??

non c'en est une autre!

elle est bellee !!!!!
je crois qu elle fais des clips ??? HEIN FEDO ksk il dise en gros ?

loll, je suis pas bilingue moi. du peu que j'ai compris , elle se tape un delire genre je suis une actrice en ce moment je joue dans un film a miami , et bla bla, enuite lle fait un autre delire sur ses cheveux et sur les paparazzi qui vont venir la shooter.enfin bon, elle plaisante quoi.

C'st quoi ces filles? des actrices x?

HAHA t'es là !!!
ca va ?
je veux savoir cette histoire de sillicone dans la voute plantaire!!!!!!

tu as vu ça ou ctet histoire de silicone?

lol tu ve savoir hein????
c juste un medecin ki injecte de la siliconne pour paske ca fasse mal o pieds en talon et ensuite il disait ke ct courant o states pour les artiste ki assure des show en escarpins loool voila
aparament ca fait com une semelle confortable
apres kan t super riche kes kelles ferai pas?????? et encore pour les lace jsuis sure kel vont trouver encore mieu ( g dul mal a voir comment el ferait mais bon!!)

el est bien la lace ds la derniere video

c juste un medecin ki injecte de la siliconne pour paske ca fasse mal o pieds en talon et ensuite il disait ke ct courant o states pour les artiste ki assure des show en escarpins loool voila
apres kan t super riche kes kelles ferai pas?????? et encore pour les lace jsuis sure kel vont trouver encore mieu ( g dul mal a voir comment el ferait mais bon!!)

C'était un médecin francais ou kainry ? et ils ont dis si c'était définitiv ou si fallait revenir tous les 5 ans genre ?
j'sais que quand tu vas me dire le price j'vais m'taire direct =P

rien a voir jé faire la gawa, mais comment vs faite les citations multiple
pfffffffffff honte a moi mdr

faut dire que le gars fait de belles poses ,car je crois qu il est coiffeur et kil film tout c poses pour sa publicité

C'était un médecin francais ou kainry ? et ils ont dis si c'était définitiv ou si fallait revenir tous les 5 ans genre ?
j'sais que quand tu vas me dire le price j'vais m'taire direct =P
c tout cke je sai cherie!!! il parle de ca com ca le reportage portait sur les operation du pied en chirurgie et il aplacer ca koa! ct un medecin francais dorigine asiatik si jme rapl bien
tarete oui ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

oui mais sa hairline est trop grillée.

Sinon pour le silicone, je trouve ça horrible de si'njecter un corps etranger comme ça sous les pieds pour marcher dessus comme une semelle.
a quand les implants dans les yeux pour faire vision nocturne pour danser en boite??

c tout cke je sai cherie!!! il parle de ca com ca le reportage portait sur les operation du pied en chirurgie et il aplacer ca koa! ct un medecin francais dorigine asiatik si jme rapl bien
tarete oui ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

bah merci pour tout c'que t'as dis ^^
sinon les citatiions multiples faut cliquer sur le guillemet a coté de CITER et ca devient rouge, tu fais ca sur tous les articles que t uveux et quand t'as finit tu finis par cliquer sur citer.

oui mais sa hairline est trop grillée.

Sinon pour le silicone, je trouve ça horrible de si'njecter un corps etranger comme ça sous les pieds pour marcher dessus comme une semelle.
a quand les implants dans les yeux pour faire vision nocturne pour danser en boite??

bah apres là tout relève de la question "pour ou contre la chirurgie" nez seins etc .. bah la c'est pied hein, et pour les yeux y a le laser qui fait partie de la chirurgie réparatrice.

bah merci pour tout c'que t'as dis ^^
sinon les citatiions multiples faut cliquer sur le guillemet a coté de CITER et ca devient rouge, tu fais ca sur tous les articles que t uveux et quand t'as finit tu finis par cliquer sur citer.
merci ma puce
g honte lol

ta raison ca fait trop film x miss mama
"oooh ouuuuh oh my godness " et la meuf qui dit "i'm hot hein ? " si t'enleves la video et que tu laisses le son y aurait de quoi douter lol.

Enfette G La Rage De Pas Aller Au Concert De Ma Pote Mardi 5 Mai !!!!!!!!!!!!
Beyoncee !!!!!

ki y va au concert de bee ?
putain ca va etre un show d enfer !!!

Retour