Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ki y va au concert de bee ?
putain ca va etre un show d enfer !!!
moi jm moin bee depuis cet album de m......
la go en mode amoureuse la!!!
c pas bday koa! jm ke single ladies, ave maria pour la technik de ouf et vit fais halo kel a piké a leona lewis mdr

oué mais au concert j aurais danser avec elle mm tant kelle sur la seine ! lollllll !
en dvd il me manquera l ambiance !

bah apres là tout relève de la question "pour ou contre la chirurgie" nez seins etc .. bah la c'est pied hein, et pour les yeux y a le laser qui fait partie de la chirurgie réparatrice.

bah la chirurgie esthetique c'est modifier quelque chose que ne plait pas un nez, des seins, si ça peut aider a se sentir mieux pourquoi pas.
mais de la a se faire injecter le silicone juste pour pouvoir marcher agreablement sur des talons, c'est un autre pas a franchir...
c'est vraiment une opération gadget. c'est a ça que faisais reference en parlant des yeux, un jour des gens vont se faire mettre une option vision nocturne dans les yeux.

Bon les filles je vais au dodo, passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Bisoussss

moi je suis fan de c morceau ryhmé ,ki bouge et c danses
halo je kiffe grave par contre ,les autres slow de son album je lé connais pas car je zappe

oué mais au concert j aurais danser elle mm tant kelle sur la seine ! lollllll !
en dvd il me manquera l ambiance !
wé c vrai,
moi je dis el a un corp ki va exactement avec comment el bouge c sexy et vite enchainée mais c bien
apres si jlui fou ue lace courte jpens ca va pas le faire ( ses cheveux font la moitié du taf loooooooooooool)

apres ciara ca c une danseuse!!!

eh wé on peut pas exceller partout hein!

jtembete jvoi ke tu laime bien hihi

ce ki est marrant c qu avant klke mois gt une fan de ciara pour c pas de danse dans c clips ,mais depuis que g vu un concert de bee a la tele ,je suis devenu fan de l artiste kelle est ,elles fait des concert de 2h en dansant preske tout le temps ! il faut le faire
non je dit big up a bee
au moins on paye un bon spétacle

ce ki est marrant c qu avant klke mois gt une fan de ciara pour c pas de danse dans c clips ,mais depuis que g vu un concert de bee a la tele ,je suis devenu fan de l artiste kelle est ,elles fait des concert de 2h en dansant preske tout le temps ! il faut le faire
non je dit big up a bee
wé c clair
mais c pas la seule hein lol
la jte cherche la nylana ptdr

non je dit big up a bee

là son concert c'est de 20hà00h jspr el va arriver avant 22h!! J'ai pas envie de rester 2h à ecouter la premiere partie là

ruthy g vu le concert de son dernier album ,je t avoue ke moi mm il était tard le soir et son concert a durer ptetre plu de 2 h ,je crois 2h 30 ou plus !
mak donne moi le non d un artiste ki fait des bon show kom elle car j en rechercher !

oui ca ct avant m absence ensuite g dit kel ma decu depuis son album et son histoir de skizo de sacha pfff el assume pas!!!! apres jsuis pas fan, jm ca zik et lartiste apres si el fai un album com ca, jaten le 4eme!!!!

faut tt lire hein!!! lol

et lita naim pas bee!!!!

en plus vot sauce el envoi des sosies telment el se la pete, c passer o infos vrééééééément c koa ca??? mdr

mais jtembete, car en general d kon parle delle c tjs un debat, ca mamuse!!!

Retour