Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles, si vous saviez ce que je suis en train de faire !!!! g fait un frumble aux pommes pr 3 personnes et je suis en train de me le grailler toute seule !!! j'suis une ouf

lol bon ap en tt k!!!!!!
tu fera plus de wii mdr!

je vais surtout jeuner jusqu'à samedi ouais !!!!
parce que là je perds pas assez vite et ça m'énerve !!!! il faut que je jeune aboslument !!!
je boirai uniquement de l'eau citronnée

j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une colle médical:at war with emo:, si c'est le cas elle doit etre moins dangereuse!

je vais surtout jeuner jusqu'à samedi ouais !!!!
parce que là je perds pas assez vite et ça m'énerve !!!! il faut que je jeune aboslument !!!
je boirai uniquement de l'eau citronnée
ma cherie je sai ke t pressée mais ca va aller tkt pas

Bonne nuit les filles bizouuuuuuuuuuuu

ps: jai jms essayé la no tape

non mais serieusement, quand on jeune, on peut perdre au moins 1 kilo par jour non ?
le jeune ca fonctionne kan c pas habituel par exempe en changement de saison, ca purifie le corp et enleve les toxines!
c bien kan tu commence un regime et kan tu stagne ds un regime
prend un complement en vitamine,fé tn jeune (pas trop longtemps hein!) et reprend tn ptit regime ca devré le booster!!!!

le jeune ca fonctionne kan c pas habituel par exempe en changement de saison, ca purifie le corp et enleve les toxines!
c bien kan tu commence un regime et kan tu stagne ds un regime
prend un complement en vitamine,fé tn jeune (pas trop longtemps hein!) et reprend tn ptit regime ca devré le booster!!!!

je vais jeuner juska samedi et ensuite je vais entamer un régime hyper protéiné comme avait fait Niki
il faut vraiment ke g perdu mes 8 kilos avant la fin du mois, ça devient une obsession

les régimes hyperprotéiné, ça se vend en pharmacie ça ? ça marche bien ?

je vais jeuner juska samedi et ensuite je vais entamer un régime hyper protéiné comme avait fait Niki
il faut vraiment ke g perdu mes 8 kilos avant la fin du mois, ça devient une obsession

les régimes hyperprotéiné, ça se vend en pharmacie ça ? ça marche bien ?
franchement ca march dé! jlai fai pr perdre 3 kilos jen ai perdu un pe plus de 5! Il est pas facile a mon gout mais kan t motivée tu fais aucun ecart et tu perd du poids et gagne en fermeté car tu perd pas de muscle, ke es lipdes et glucides!

franchement ca march dé! jlai fai pr perdre 3 kilos jen ai perdu un pe plus de 5! Il est pas facile a mon gout mais kan t motivée tu fais aucun ecart et tu perd du poids et gagne en fermeté car tu perd pas de muscle, ke es lipdes et glucides!

5 kilos en combien de temps ? associé à du sport ou rien de particulier ?
t'as acheté en pharmacie ? c à base de repas ? ça marche comment ?
je veux tout savoir !!!!!

5 kilos en combien de temps ? associé à du sport ou rien de particulier ?
t'as acheté en pharmacie ? c à base de repas ? ça marche comment ?
je veux tout savoir !!!!!
mdr!!!
si jme souvien bien 5K en un mois meme pas ca va vite!
le matin moi jmange pas, le midi ct un sachet proteiné, mé ta oci des repas preparés ou des barres choco, des soupes et de la purée tt ca en pharmcie
le soir ct 200G de legume et 200 gr de viande grillé
pas de sucre, pas d huile, pas de gouter NOTHING !!!!

ct dur mé ca vo le coup, jfsai pas de sport jtafais a mgc en 39H!!!!!!

t pas affaiblie et surtt prend des chewing gum..... tu va avoir une haleine de chacal a cause des proteines!!!!

et le matin si jmangai ct DEUX oeufs dur

moi jmangai des legumes le soir cr ct juste trois kilos k jvoulais perdre, apres normalement c ke de la iande a gogo!

voila ma fam!

mdr!!!
si jme souvien bien 5K en un mois meme pas ca va vite!
le matin moi jmange pas, le midi ct un sachet proteiné, mé ta oci des repas preparés ou des barres choco, des soupes et de la purée tt ca en pharmcie
le soir ct 200G de legume et 200 gr de viande grillé
pas de sucre, pas d huile, pas de gouter NOTHING !!!!

ct dur mé ca vo le coup, jfsai pas de sport jtafais a mgc en 39H!!!!!!

t pas affaiblie et surtt prend des chewing gum..... tu va avoir une haleine de chacal a cause des proteines!!!!

et le matin si jmangai ct DEUX oeufs dur

moi jmangai des legumes le soir cr ct juste trois kilos k jvoulais perdre, apres normalement c ke de la iande a gogo!

voila ma fam!

merci merci

en clair, je vais aller en pharmacie voir ce qu'on me propose d'intéressant
mais je vais me renseigner sur internet, voir si je peux pas me créer mon propre régime hyperprotéiné

parce que les cures, elles coutent cher quand meme !!!!

merci merci

en clair, je vais aller en pharmacie voir ce qu'on me propose d'intéressant
mais je vais me renseigner sur internet, voir si je peux pas me créer mon propre régime hyperprotéiné

parce que les cures, elles coutent cher quand meme !!!!
javoue ca coute super cher
mais tu pe le faire tte seul tant ke c des proteine c toi ki voit et c moins cher
de plus souvent c degueulace beeeeeeuuuurrrrrk!

javoue ca coute super cher
mais tu pe le faire tte seul tant ke c des proteine c toi ki voit et c moins cher
de plus souvent c degueulace beeeeeeuuuurrrrrk!

ouais, je suis sur internet, pour essayer de trouver les aliments à manger

je peux manger du steak haché et du poisson ? et des haricots verts (je suis pas trop légumes mais bon)

bon ma belle jte laisse demain c taf!!!
dodo bien et kissous
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Retour