Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ba charlie tu wiifit? lol com di Lita!

jaten la reponse de holly pffff

miss mama, si tu es encore là, finalement j'ai eu l'argent que je voulais donc si tu veux on peut commander ensemble comme ça on divise les frais de port
par contre, je compte payer en deux fois moi

miss mama, si tu es encore là, finalement j'ai eu l'argent que je voulais donc si tu veux on peut commander ensemble comme ça on divise les frais de port
par contre, je compte payer en deux fois moi
et tt le monde peut payer en deux fois?
et tu recoit kn meme ta lace? moi c en western!
si c ok pas de soucis ma belle

bon ma cherie, la miss holly la, el a le time , jsuis ko jy go!

ba on se tiens o courant tout a l'heure oki? kisssssssouuusssss
bon dodo charlie!!!!!

re coucou les filles!
ruthy et tat- lau juste pour prevenir si vs vs connectez, qu'il y'a une personne qui utilise vos photos sur un site de vente de lace (a moins que vous vous soyez mise a la vente de lace lol) je vous mets le lien

laceaddict

ça fait un moment déjà que je suis tombée sur ce blog mais cela ne ressemble pas au photos volées quand on regarde bien alors j'ai rien dis

Sans scrupule les gens

ah bon tu parles de qui ?
ceux qui créent des blog pour ce faire des sous ou bien d'autres choses que j'ignore
en tout cas se sont pas les photos volées ça se voit comme le nez sur le visage

cc les filles

lily c t juste pour te remercié jai bien recu les echantillon jvé essayé ca :39-licking:

dsl je déserte un peu le fofo c temps ci, vu ke ya mon copain bon sa se fé pa...

bizouuu les filles!!

au fait nicour tupense quoi de la palette alors? tu la testé?:Dancing_confused:

ça fait un moment déjà que je suis tombée sur ce blog mais cela ne ressemble pas au photos volées quand on regarde bien alors j'ai rien dis
en tout cas les pose sont trop belle

cc les filles

lily c t juste pour te remercié jai bien recu les echantillon jvé essayé ca :39-licking:

dsl je déserte un peu le fofo c temps ci, vu ke ya mon copain bon sa se fé pa...

bizouuu les filles!!

au fait nicour tupense quoi de la palette alors? tu la testé?:Dancing_confused:

si je ne reçois pas aujourd'hui ça va commencer a m'inquiéter ils ont envoyé le 22 et la tienne tu t'amuses bien avec

si je ne reçois pas aujourd'hui ça va commencer a m'inquiéter ils ont envoyé le 22 et la tienne tu t'amuses bien avec
ben jessaye en tt cas lol! mais je fais :nawouak: jarriv plus a me maquillé comme elle mavé montré chez mac :45-middlefinger:, ms bon jvé mentrainé mentrainé, regarder les vidéos de you tube et jespere que ca ira mieu! ya pas de raison en plus la chui OPerationnelle jai tout le matériel etc

Retour