Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ça fait un moment déjà que je suis tombée sur ce blog mais cela ne ressemble pas au photos volées quand on regarde bien alors j'ai rien dis

c a laura et ruth le blog lol c normal...

ah bon tu parles de qui ?
ceux qui créent des blog pour ce faire des sous ou bien d'autres choses que j'ignore
en tout cas se sont pas les photos volées ça se voit comme le nez sur le visage

oui c bien leur blog pour se faire de la pub et je vois pas ou est le probleme ???

Les filles arrêtez le blog appartient à Ruth et Tat_Lau !!

ça fait un moment déjà que je suis tombée sur ce blog mais cela ne ressemble pas au photos volées quand on regarde bien alors j'ai rien dis

non effectivement ce ne sont absolument pas des photos volées. Mais euhh quel est le probleme?????

miss mama, si tu es encore là, finalement j'ai eu l'argent que je voulais donc si tu veux on peut commander ensemble comme ça on divise les frais de port
par contre, je compte payer en deux fois moi

charli et miss mama si vous passez par là faites moi signe je vais peut etre commander aussi mais paiement en 2 fois egalement.

non effectivement ce ne sont absolument pas des photos volées. Mais euhh quel est le probleme?????

hello les cocottes et le garcon!
ouf....bon ca me soulage de savoir que ce ne sont pas des photos volées, pour ma part tou ce ki m'inkiété!
Aprés si votre blog Ruthy et Tat -lau je vois pas ce kil y'a de mal a faire du business au contraire mém, foncé c une super initiative!

hello les cocottes et le garcon!
ouf....bon ca me soulage de savoir que ce ne sont pas des photos volées, pour ma part tou ce ki m'inkiété!
Aprés si votre blog Ruthy et Tat -lau je vois pas ce kil y'a de mal a faire du business au contraire mém, foncé c une super initiative!

nana ta recu tes tissages de sunny? alors kes ten pense?

hé les filles ou est ce qu'on vend laiguilles a fabriquer le lace si vous connaissez un site qui en vend faite moi part c'est pour ajouter des cheveux qui sont arrachés merci

hé les filles ou est ce qu'on vend laiguilles a fabriquer le lace si vous connaissez un site qui en vend faite moi part c'est pour ajouter des cheveux qui sont arrachés merci

holly en vend profite d'une commande de lace pour acheter car j'imagine pas pour les fdp

oui c bien leur blog pour se faire de la pub et je vois pas ou est le probleme ???

hummm pretty il ya pas de problème avec tout ce qu'on amasse ici sur les laces comme astuces j'avoue que si je dois recommander quelqu'un sans hésitation se serai tat_lau car elle s'y connait

hummm pretty il ya pas de problème avec tout ce qu'on amasse ici sur les laces comme astuces j'avoue que si je dois recommander quelqu'un sans hésitation se serai tat_lau car elle s'y connait

en effet je confirme ! moi je trouve que c'est une belle initiative de leur part.. de là à parler de "business" je ne crois pas en fait.

Perso moi j'ai accepté (car Laura et Ruthy m'ont demandé l'autorisation et je trouve ca honnête de leur part. Je trouve que c'est interessant de voir "en vrai" les différentes textures existantes des laces sur des personnes "réelles".. surtout quand les poses osnt aussi bien réussies. Ca donne une réle vision des choses pour les novices et celles qui voudraient se lancer... :clap3::)

Excusez moi je n'ai pas dit bonsoir donc bonsoir à toutes et aux garçons...

minse a garçon sans "s" (j'ai bu trop de Red bull aujourd'hui hi hi) :littlegirl:

bonsoir tout le monde

ok, lita... de rien et j'espère qu'ils te seront utiles;)

Retour