Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

jsuis pas parti ah wé
jpouvai pas faire aler retour et g changé mes heures 10 15 pour arranger hawa la nouvelle , joré pas du, dc g fai 14 19H et pas de reunion mais saida ma di c pas grave dc ca va el est marrante elle!

en plus g appri ke la nouvelle ki vien de commencer et on lui donne un 35H alor ke moi joré pu alé a creteil et kamel me donne un 25 h!!!! javé le seum alor jsui pas partie loooooooooooool
t'as eu raison de pas y aller t pas serieuse là !!!tu leur a pas dis k tu voulais un 35 fo les souler si tu veux quelque chose sinon ils vont te zapper

Coucou chris'
Le concert c'était une tuerie - rien à dire - un truc de maaaalade !
Ces robes étaient magnifiques ! Elle a fait un show de ouf ! J'étais comme une folle !
Mmmmh les danseurs trop bien faits !!

Bon concert pour Busta - ça va être opé !!
Hello !!
Alors t'as kiffé à ce que je vois !!

t'as eu raison de pas y aller t pas serieuse là !!!tu leur a pas dis k tu voulais un 35 fo les souler si tu veux quelque chose sinon ils vont te zapper
nan jsui pas partie!
et si g di ke jvoulait un tmps complet mais il ma dis ke yen avé plus dcg di ok je signe!
et la jvoi el arive elle lobtien alor ke ca fai deux pige el taf pas?????? normal!
jense ke c car el a des enfants mais c pas une raison

jate il me reste une semaine apres je sors ma vré face ahahahaha ils se fient tous a mon visage de bebe genre jsuis gentille et tout mais attent, i vont me connaitre, jsui alergik o hypocrite looooooooooooooooooool

J'vous mets des photos de ma ... je sais même pas comment l'appeler lol
En fait c'est une lace de'Holly que j'ai commandé avec Deufrai et une pote à elle. J'avais commandé une coarse yaki mais ça ressemble pas à une coarse yaki - car j'ai déjà vu et touché des coarse yaki et ça a rien à voir !

Je pense que c'est une light yaki. Pourtant le descriptif de la lace et le numéro concordaient avec ce que j'avais commandé. Au départ j'voulais renvoyer la lace à Holly - à ses frais bien sûr car c'est elle qui strompe j'vais pas en plus payer de ma poche ses erreurs !

Mais bon tant pis je l'ai gardé finalement - comme j'voulais faire mes tests de coloration bah je l'ai gardé - j'm bien c'est joli mais bon c'est pas ce que j'voulais à la base.

c'est clair que ca ne ressemble pas à une coarse mais c'est quand même jolie !

nan jsui pas partie!
et si g di ke jvoulait un tmps complet mais il ma dis ke yen avé plus dcg di ok je signe!
et la jvoi el arive elle lobtien alor ke ca fai deux pige el taf pas?????? normal!
jense ke c car el a des enfants mais c pas une raison

jate il me reste une semaine apres je sors ma vré face ahahahaha ils se fient tous a mon visage de bebe genre jsuis gentille et tout mais attent, i vont me connaitre, jsui alergik o hypocrite looooooooooooooooooool

ah c vrai ça, t'as un visage d'ange !!!!

hihihi....bon bas il fo ke tu sache k'ily'a une meuf ki porte une lace couleur noir et ki vous ressemble a toi et à ta soeur, ou alors c moi qui suis pas du tt physionomiste parceke la semaine dernaire déja g cru voir ruthy a l'agora:atog:

lol mais c'etait bien moi je crois. J'etais avec un gars et un bébé?? (mdr)

t'es une ouf miss mama mais j'avou ils ont abusés!!! toi meme tu sais comment sa se passe là-bas prepare toi a faire des grosses crises d'allergie alors parck c le bal des hypocrites

t'es une ouf miss mama mais j'avou ils ont abusés!!! toi meme tu sais comment sa se passe là-bas prepare toi a faire des grosses crises d'allergie alors parck c le bal des hypocrites
merci ma soeur mais je vois deja tkt! ya ke natacha ke jm bien car el el est vraie o moins apres les otre voila koa
meme le daron jlé vu enervé gt chokée!!!! tu mavé prevenu mme!

lol mais c'etait bien moi je crois. J'etais avec un gars et un bébé?? (mdr)

coucou ruthy
bas non justement la personne ke g vu é t toute seule:yeah2:... fo ke j'arrete de vous voir partout les filles lol
je te pose mm pas la question pour Bee je suppose que ta kifféééééé!!!???

coucou ruthy
bas non justement la personne ke g vu é t toute seule:yeah2:... fo ke j'arrete de vous voir partout les filles lol

lol c'etait quand même peut être moi quand je vais à lago des fois mon copain va à un endroit et moi à un autre donc c'est peut être à ce moment. Et pour beyoncé j'ai plus que kiffé je veux y retourner

lol c'etait quand même peut être moi quand je vais à lago des fois mon copain va à un endroit et moi à un autre donc c'est peut être à ce moment. Et pour beyoncé j'ai plus que kiffé je veux y retourner

et omment était ces cheveux ? lace tissage ? blond ? chatain ?

coucou ruthy

ah oui c vrai Ruthy, quelle kestion !!!! il était là Jay-Z ? c'était qui en première partie ?

Retour