miss Makwembs
Super experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
merci ma puce c gentil mais jte retourne le compliment, jté vu de loin g pensé el est jolie el meme pk el me regarde, ensuite gté vu de pres!!!! et c kan ta sourit g compris! c chelou de se voir g limpression kon se connait encore plus!!!!!! gspr en voir dotre fillles! NEW LOOK le QG du fofo loooool
en tt k charlie jlé vu de loiiiiiiiiiiin avec ce mogo ki la collait hihihihih
etre victime de sa beauté!
lol jsuis revenue a 19H car jmetai trompee et jme disait ke talais ss doute repasser vu ke tu mavé demander, et gté encore raté pfffffffffffffff, et une collegue ma dit ta seur ta cherché gt mdr g di oui oui jla verrai taleur a la maison ahahahaha!miss mamaaa, ALLER LA VOIR elle est magnifica (tres trop belle )
mais toi aussi je t'ai demandé a quel heure tu finis tu m'as fais 7 de la main, donc ca veut dire 7h c'est a dire 19h,
j'arrive a 19h on me dit que t'es parti a 6h pffffffffff !!! c'est pas grave je t'ai vu meme quelques secondes ca ma fait plaisir![]()
merci ma puce c gentil mais jte retourne le compliment, jté vu de loin g pensé el est jolie el meme pk el me regarde, ensuite gté vu de pres!!!! et c kan ta sourit g compris! c chelou de se voir g limpression kon se connait encore plus!!!!!! gspr en voir dotre fillles! NEW LOOK le QG du fofo loooool
en tt k charlie jlé vu de loiiiiiiiiiiin avec ce mogo ki la collait hihihihih
etre victime de sa beauté!