Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'avou merci carrole t trop chou

:cute:

oé c le site anglais c ruth qui avait mis le lien c la ou on a commander aussi tu lauras demain tn megatek nous on a commander jeudi et on l'a eu samedi sachant que vendredi ct férié!!

Cool !! je suis trop contente , jai acheté les complément à l'ail, des pillules à la parapharmacie, on va voir ce que çà va donner!:hairdry:

pretty c koi aphogee? il faut donner tes tuyaux toi aussi!!! lol

aphgee c aussi une gamme riche en protéine c tte une gamme en faite shampoo, aprés shampoo conditionner etc..
mais a choisir prend megatek c plus rapide car plus de protéine!!
et en plus faut pas utiliser les deux en mm tps ca l'exes de protéine casse les cheveux, moi la du coup j'ai arreté aphogee pour l'instant..
dailleurs qq sait ou je pourrais trouver keracare humecto??
il me faut un trcu ultra hydratent pke jaime pas du tt le toucher des cheveux snif:bebeouin:

:cute:

Cool !! je suis trop contente , jai acheté les complément à l'ail, des pillules à la parapharmacie, on va voir ce que çà va donner!:hairdry:

tn ail c combien de mg??
il te faut au moins 500mg par jours dc si c en dessou de ca par gelule faut que t'en prenne deux voir plus..mais faut pas dépasser les 1000mg

aphgee c aussi une gamme riche en protéine c tte une gamme en faite shampoo, aprés shampoo conditionner etc..
mais a choisir prend megatek c plus rapide car plus de protéine!!
et en plus faut pas utiliser les deux en mm tps ca l'exes de protéine casse les cheveux, moi la du coup j'ai arreté aphogee pour l'instant..
dailleurs qq sait ou je pourrais trouver keracare humecto??
il me faut un trcu ultra hydratent pke jaime pas du tt le toucher des cheveux snif:bebeouin:
Au métro Chateau d'eau, dans certains salons ils vendent des produits Kera Care.Tu le vois devant leur vitrine.
Moi j'utilise pas cette gamme

:+1: lolllllllllllllll
lol coment ta fé ah wéééééééé!

sms-sucks.gif

Au métro Chateau d'eau, dans certains salons ils vendent des produits Kera Care.Tu le vois devant leur vitrine.
Moi j'utilise pas cette gamme

ok jirai voir demain aprés le taff si chui pas trop morte merci

:hmmm:
Il y a écrit sur la boîte : 430 mg, conseils d'utilisation 2 gelules matin et soir

oé c bn bah pour les cheveux en tt k enfin ls forumeuses américaines conseillent de pas dépasser les 1000g..
pke les 4gelules que eux ils conseillent sur la boite c pour ceux qui prennent l'ail pour l'hypertension artérielle..dc si c juste pour eviter la casse des cheveux t'as pas besoin d'autant

oé c bn bah pour les cheveux en tt k enfin ls forumeuses américaines conseillent de pas dépasser les 1000g..
pke les 4gelules que eux ils conseillent sur la boite c pour ceux qui prennent l'ail pour l'hypertension artérielle..dc si c juste pour eviter la casse des cheveux t'as pas besoin d'autant
ok effectivement c'est ce qui y a de marqué "destiné aux personnes désirant équilibrer leur taux de cholestérol"
J'espère que çà va pas me faire des trucs chelou !!!! lol!!

ok effectivement c'est ce qui y a de marqué "destiné aux personnes désirant équilibrer leur taux de cholestérol"

no ya foyii si t'en prend que deux par jour c largement suffisant mais attention au rooo mdrrr
ca sent l'ail direct!!!

:+1::+1::+1: hihhi!! Tu va dans mode avancé et you go côté smiley ils sont là!!!

et au fait tu devrais commencer a prendre mm avt de commencer megatek normalement faut commencer la cure d'ail une sem avt de commencer megatek

lol nan ca je sais mdr
jparle des citations multiples toi oci carrol jsuis pas naze a ce point mdrrrrrrrrr

mdrrr
au lieu de cliké sur "citer" faut cliker sur le "+" a coté dc tu clik plusieur 3+" pour autant de citation k tu veu faire et apré soit tu clik sur "répondre" tt en bas ou sur le dernier msg que tu cite au lieude cliké sur le + tu clik cette fois sur "citer" et voila
ché po si t'as compris..

mdrrr
au lieu de cliké sur "citer" faut cliker sur le "+" a coté dc tu clik plusieur 3+" pour autant de citation k tu veu faire et apré soit tu clik sur "répondre" tt en bas ou sur le dernier msg que tu cite au lieude cliké sur le + tu clik cette fois sur "citer" et voila
ché po si t'as compris..
çà y est j' suis arrivée les filles !!!!! L'honneur est sauf!!!!:42-baby:
Merci

Retour