Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir shaimine
lol c bien alor tu c koa moi je comence un pti regime demain!!!!! si tu ve on le fait ensemble pour se soutenir, g recu mon abdo rocket dc jmy met a deux ca peut ke le faire!!!!!!!!!! alors ma fam?
oui ca va mercicoucou ma belle comment tu vas vous etes trop belle c ta soeur c ca
ah ok comme vous etes habiller pareil je pensez que cétait ta soeur ben vous etes tres jolieoui ca va merci
nan c ma copine!
mais tu ma zapée bouhouhoiuu snif!
lol c bien alor tu c koa moi je comence un pti regime demain!!!!! si tu ve on le fait ensemble pour se soutenir, g recu mon abdo rocket dc jmy met a deux ca peut ke le faire!!!!!!!!!! alors ma fam?
désolée ma chérie, j'avais mme pas vu ton message, atten je lee relis !
c d'accord, on s'y met toutes les deux !!!
tu feras ton abdo rocket (c bien, ça coute cher ?) et je ferais ma wii fit !
c pas grave ma fam!
yeahhhhhhhhhhhhhh jsuis op la!
le abdo rocket c com si tu faisait pas dabdos ca motive car ca tire pas le dos et la nuque! jlai eu avec un pote rebeu kil les prend car il est livreur pour eux il me la vendu 30 e au lieu de 79E sur M6 ahahahahaah
lol t folle c mieu la wii mais g pas de place d ma chambre!!!la chance !!!!
alors on s'y met
tu notes : je dois perdre 5 kilos d'ici le 24 mai (deux semaines koi)
lol t folle c mieu la wii mais g pas de place d ma chambre!!!
moi oci 5 kilos en 15J
on se dit les menus, les ecarts, les grammes perdus, et tt ok! motivé juska la mort!!!
celle ki arrive le plus pres des 5 kilos, se voit ofrir un accessoire de chez new look mdrrrrrrrrrrrrrrr
yeah moi je triche pas!!!! on va mincir ohhhhhhhhhhhhh!!!ok pas de souci, et pas de triche surtout !!!!!
je t'envoie mon programme par mail !
allez les filles allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit les girls