Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

vous avez vu comment ya bocou de cellulite ds les jambe de la jeune la... moi sa commence a etre comme ca au niveau du bas des fesse et du début des cuisse ( derriere) beurk!!:hammer:

ouais c'est un peu dégueu !!!!
g envie de faire le régime hyperprotéiné mais bon, j'hésite
le régime que je me suis établi me convient
quand g faim je grignotte du concombe, c'est trop bon !

vous avez vu comment ya bocou de cellulite ds les jambe de la jeune la... moi sa commence a etre comme ca au niveau du bas des fesse et du début des cuisse ( derriere) beurk!!:hammer:

Fais du sport et un regime, ça partira.
moi aussi quand je grossis j'ai de la cellulite, mais quand je maigris, j'en ai plus du tout. (quoique certaines ont de la cellulite même maigre, ça depend vraiment du metabolisme de chacune).

ben fais le sur la wii
moi je sais que sur la Wii, je suis pas en surpoids, g un IMC de 22,90 et il faut que je me rapproche de 22
ben g 22,58 sur celui la... ms pr eu de 22 à 25 c "l'appelation medicale" (et ce sont leur mot) grosse,big!
il sont fou!

ben fais le sur la wii
moi je sais que sur la Wii, je suis pas en surpoids, g un IMC de 22,90 et il faut que je me rapproche de 22
jvé faire ce soir, la le blem c ke si g la wii g plus internet...et la ya m6 juska tard la nuit car femme de footbaleur!!!!!!!!

ben g 22,58 sur celui la... ms pr eu de 22 à 25 c "l'appelation medicale" (et ce sont leur mot) grosse,big!
il sont fou!

Normalement c a partir de 25 que tu es considere comme en leger surpoids. entre 22 et 25, c'ets la norme.

jvé faire ce soir, la le blem c ke si g la wii g plus internet...et la ya m6 juska tard la nuit car femme de footbaleur!!!!!!!!

y'a pas femmes de footballeur ce soir sur m6, c'est belle toute nue après

Fais du sport et un regime, ça partira.
moi aussi quand je grossis j'ai de la cellulite, mais quand je maigris, j'en ai plus du tout. (quoique certaines ont de la cellulite même maigre, ça depend vraiment du metabolisme de chacune).
moi ossi jen é tjs eu mm maigre... ms bon jen avé kan mm bocou moi! la sa commence a etre trop moche si sa continu jvé pa pouvoir faire ma belle a la pisicine

t'as raison, c'est à 23h50
cool!! fo trop pas ke je rate ca

sms-sucks.gif

moi ossi jen é tjs eu mm maigre... ms bon jen avé kan mm bocou moi! la sa commence a etre trop moche si sa continu jvé pa pouvoir faire ma belle a la pisicine

personnee ne s'attardera sur tes fesses, ils auront tous les yeux braqués sur tes nouveaux gros seins !!!! mdr

Retour