Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non c'est génial tu as la boule à Zero?? au moins tu n'auras pas trop chaud cet été et ca va repousser bien vite !

oui je veux de nouveaux cheveux en parfait santé c'est un petit sacrifice
je m'amuse aussi a apprendre a me maquiller

on n'arrête pas de faire les blagues sur ma tete
je m'en fiche un peu aussi
laisse tomber au moins tu assume yen a qui camoufle avec les laces! au moins cela va te motiver pour prendre soins de tes propres cheveux car avec les laces c'est pas evident. Moi les laces je les mets occasionnellement aussi et jamais de tissage et de tresses sérrés car pas bon pour les cheveux non plus.

je peux pas te dire par rapport à la yaki, j'en ai pas
par contre, quand j'ai reçu la light yaki, au premier abord, je trouvais kel fesé synthétik mais après lavoir travaillée pendant une semaine (bien brossée, fais des tresses, la lisser, mis du produit), j'ai kiffé la texture
en plus, ça prend bien le fer à friser

tu m'en demandes 1, je t'en mets 3, ça c'est du bon service !

Coucou Charlicie,

Moi aussi g une light yaki, mais en fait je suis un peu déçue..derrière qd je lache je trouve que ca s'emmele comme des cheveux synthétique, mais quand je vois la tienne, j''ai pas l'impression qu'on est la même. Qu'est ce que tu as mis comme produits?
En tt cas la coupe est a tomber, tu es allée chez le coiffeur pr te faire le dégradé ou tu avais demandé à Holly? Je sais je te bombarde de question :headbonk:

Merci pr tes réponses.

Coucou aux autres filles

je m'en fiche un peu aussi de temps en temps j'enfile une perruque ma lace ne me suffit plus
pourkoi la lace ne te suffit pas?? car tu la mettais tout le temps sans jamais laisser voir tes propres cheveux!!

Coucou Charlicie,

Moi aussi g une light yaki, mais en fait je suis un peu déçue..derrière qd je lache je trouve que ca s'emmele comme des cheveux synthétique, mais quand je vois la tienne, j''ai pas l'impression qu'on est la même. Qu'est ce que tu as mis comme produits?
En tt cas la coupe est a tomber, tu es allée chez le coiffeur pr te faire le dégradé ou tu avais demandé à Holly? Je sais je te bombarde de question :headbonk:

Merci pr tes réponses.

Coucou aux autres filles
cc Nikelyon

je m'en fiche un peu aussi de temps en temps j'enfile une perruque ma lace ne me suffit plus

coucou ma soeur camer, ca va? toi aussi comme fedo et lita tu as sauté le cap du coupage de cheveux.

coucou maillis j'ai carrément fait la boule zéro depuis une semaine
tu envoie souvant les colis au pays comment?

eh bien generalement ici a paris les camers attendent que quelqu'un parte au pays et leur donne le colis. Mais ac ce systeme t'es jamais sure ke la personne recoive le colis...:thumbdown:

eh bien generalement ici a paris les camers attendent que quelqu'un parte au pays et leur donne le colis. Mais ac ce systeme t'es jamais sure ke la personne recoive le colis...:thumbdown:

j'ai beaucoup de choses a envoyé on m'a parlé d'une agence maritime je pensais que tu connaissais

Et bien Félicitation Nicour, c'est vrai qu'au début c pas évident mais je pense que c le prix a payer pr avoir de superbes cheveux après.. je suis de tout coeur avec toi

Et bien Félicitation Nicour, c'est vrai qu'au début c pas évident mais je pense que c le prix a payer pr avoir de superbes cheveux après.. je suis de tout coeur avec toi

ta yaki dont tu parle a qui l'as tu acheté
tu sais une lace se travaille beaucoup les chinois ne font que le quart du travail après un bon entretien et belle coupe comme celle de charlecie fait toute la différence

ta yaki dont tu parle a qui l'as tu acheté
tu sais une lace se travaille beaucoup les chinois ne font que le quart du travail après un bon entretien et belle coupe comme celle de charlecie fait toute la différence

je l'ai prise chez Holly, c'était ma première lace chez elle, et franchement à l'ouverture elle claquait et là et bien je l'ai mise que 2 fois car elle me saoule, ms c vrai qu'en voyant le résultat chez charlicie, je me dis que peut être je devrai perceverai...si tu as des tuyaux :10-sad:

Retour