Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je ne met plus le megatek, dailleurs j'ai envie de fourguer la bouteille qui me reste (pas encore utilisée) , j'ai eu une infection sur le cuir chevelu du surement à la lame que j'ai utilisée pour me raser le crane. Donc pour le moment pas de lace.

Et toi, t'as refait des poses? des nouvelles photos?

coucou fedo
suis curieuse de savoir pourquoi tu arrêtes le megatek,
il apparait pourtant comme le remède miracle pour la pousse des cheveux ce qui fait saliver plus d'une moi aussi.

as tu remarque des effets indésirables sur toi
par ailleurs je me demande si la prise du comprimé a l'ail est sans conséquence pour la santé

je ne met plus le megatek, dailleurs j'ai envie de fourguer la bouteille qui me reste (pas encore utilisée) , j'ai eu une infection sur le cuir chevelu du surement à la lame que j'ai utilisée pour me raser le crane. Donc pour le moment pas de lace.

Et toi, t'as refait des poses? des nouvelles photos?

coucou fedo
suis curieuse de savoir pourquoi tu arrêtes le megatek,
il apparait pourtant comme le remède miracle pour la pousse des cheveux ce qui fait saliver plus d'une moi aussi.

as tu remarque des effets indésirables sur toi
par ailleurs je me demande si la prise du comprimé a l'ail est sans conséquence pour la santé

Hello Nicour, justement je passais mon balai en passant a toi. lolll
comment se portent tes cheveux courts?
J'arrêtes le megatek parce que.. jene sais même pas pourquoi. Pourtant ça a de bons resultats mais bon je l'avais déja dit , il ya une zone sur ma tête (au milieu de la tête bien exactement) où mes cheveux ont du mal a pousser. Alors le megatek m'a donné une super pousse partout ailleurs sauf là ou ça se fait très très lentement. et moi ça m'enerve.
le megatek c'est bien pour celles qui n'ont pas de problème particulier de cheveux et qui souhaitent accélerer la pousse , 'cest bien aussi pour les tempes. mais je ne crois pas que ça guerisse la calvitie.
voila, après je pourrais aussi me contenter de ces 2 cm par mois sur tout le reste de ma tête ce qui est déja très bien mais c'ets pas ça que je veux.

Sinon, pas d'efeft indésirable, je recomande a toutes celles qui veulent de la longueur.
et les comprimés d'ail n'ont pas d'effet secondaire sur la santé, au contraire, c'est recommandé contre le cholestérol et pour les problèmes de tension je crois. que des bonnes choses.
Et je sais pas a dit qu'on avait des remontées a l'odeur aillé avec les comprimés mais moi je n'ai rien eu du tout. Il faut bien choisir sa marque de comprimé , normalement c'est juste le principe actif qui est dedans et pas de l'ail en poudre donc pas d'odeur.

non je parle pas de morceau de gingembre mais de poudre de gingembre... tu trouveas ca chez les arabes de l indien.... es tripes ont une odeur forte hein.... c est avec le gigembre que j arrive a faire partir les choses

trop tard je suis déja allée faire mes emplettes, je ne savais pas pour le gingembre . mais moi j'aime bien l'odeur des tripes cuites, ça donne del'appetit.
merci pour la recette en tous cas

Coucou Charlicie,

Moi aussi g une light yaki, mais en fait je suis un peu déçue..derrière qd je lache je trouve que ca s'emmele comme des cheveux synthétique, mais quand je vois la tienne, j''ai pas l'impression qu'on est la même. Qu'est ce que tu as mis comme produits?
En tt cas la coupe est a tomber, tu es allée chez le coiffeur pr te faire le dégradé ou tu avais demandé à Holly? Je sais je te bombarde de question :headbonk:

Merci pr tes réponses.

Coucou aux autres filles

coucou nikelyon

moi perso, ma lace ne s'emmele pas, c'est nikel
je mets rien de special dessus, à part de temps en temps du serum IC et du spray conditionneur que j'avais acheté chez hair direct
non je suis pas partie chez le coiffeur, je fais tout moi meme
pour le degradé, j'ai humidifié les cheveux, fait une raie au milieu et avec une lame de rasoir, j'ai dégradé à la va vite !!!

et pour le reste, j'ai fait ça avec les bigoudis et le fer à friser

coucou nikelyon

moi perso, ma lace ne s'emmele pas, c'est nikel
je mets rien de special dessus, à part de temps en temps du serum IC et du spray conditionneur que j'avais acheté chez hair direct
non je suis pas partie chez le coiffeur, je fais tout moi meme
pour le degradé, j'ai humidifié les cheveux, fait une raie au milieu et avec une lame de rasoir, j'ai dégradé à la va vite !!!

et pour le reste, j'ai fait ça avec les bigoudis et le fer à friser

Et bien franchement chapeau bas !!! T super mimi, j'adore tes coupes. Bon j'ai mis des rollers sur la lace, je verrai demain ce que ça donne. En fait je me suis mal exprimée, c pas qu'elle s'emmele, mais derrière ca fait pas souple comme une silky, ça tombe pas quoi!!! je sais pas si je me fais bien comprendre. Bref, on verra..en ts cas merci et encore une fois tu te débrouilles super bien, je suis sciée...

trop tard je suis déja allée faire mes emplettes, je ne savais pas pour le gingembre . mais moi j'aime bien l'odeur des tripes cuites, ça donne del'appetit.
merci pour la recette en tous cas

lol ok y a pas de soucis!!! bon appetit

Bonsoir les filles,
qui a essayé Alli? la pilule minceur. j'aimerais bien avoir des avis partagés!!bisous

coucou les filles, comment vous allez?
claudya ce sont t cheveux sur ton avatar?

Bonsoir les filles,
qui a essayé Alli? la pilule minceur. j'aimerais bien avoir des avis partagés!!bisous

salut claudya elle est sorti depuis pas longtps mais a E=m6 ils ont précisé que ca concernait les personnes avec un indice supérieur a 28.

waouw en tt cas t'a une super belle longueur!
du coup plus besoin de te prendre la tête pour faire de la plongé, c cool ca!
le problème c'est qu'il frise quand je sors de l'eau

salut claudya elle est sorti depuis pas longtps mais a E=m6 ils ont précisé que ca concernait les personnes avec un indice supérieur a 28.
mais tu penses que c'est dangereux? Parce que le pharmacien me l'a vendu sans questions!

slttt
oué c skil dise ms cava pa empeché des filles ( comme moi) qui on envi de maigrir alors ken en on pa forcemen besoin lol
chui sur ya plein de pharmacien il vont vendre sans se poser des kestion contrairement au pharmacien de M6 qui fait genre il vérifi le IMC des clientes lol ( mito!!!)
moi g entendu dire ke pour etre efficace il faut en pprendre 6 o lieu de 3 par jour, comme ca on a le mm dosage ke le xenical.
oué elle fait des gastro et diaré vner si tu mange gras!

Alli : la pilule qui fait maigrir fait surtout aller aux toilettes

'

La pilule Alli débarque ce mercredi 6 mai en pharmacie. Nutritionnistes et associations de personnes en surpoids s'étaient inquiétés de ses effets. Voici ce que nous écrivions le 19 février après l'annonce de son autorisation de mise sur le marché.
b8c84e004530665e7fe46b3a6e515458.jpg
Un nouvel allié pour la minceur ? Débarquée aux Etats-Unis en juin 2007, la pilule était en rupture de stocks dès les premiers jours.
En France, les pharmaciens se frottent les mains. Alli a déjà généré 230 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel pour GSK.
Alli vous propose un contrat simple et radical à la fois : si vous mangez trop gras, il vous fait éliminer à coups de fortes diarrhées. GSK vise 150 000 clients, essentiellement des clientes, pour la première année.
Attention aux pièges, nombreux, que vous tend Alli
Sur le marché très lucratif de la minceur, aucun médicament n'avait jusque là soigné l'obésité sans effet secondaire grave : les coupe-faim, qui agissent sur des neuromédiateurs, ne marchent pas, disent les médecins.
L'Acomplia, lancée par Sanofi-Aventis, a d'ailleurs été retiré du marché en octobre.
La chirurgie, notamment la pose d'un anneau gastrique pour diminuer le volume de l'estomac, est certes efficace mais lourde, contraignante et risquée.
Alli, qui consiste à s'infliger la punition de déféquer des graisses en cas d'excès, devrait donc faire un carton. Les forums féminins s'excitent déjà sur cette formule magique pour la ligne, vendue en contrebande sur Internet.
Mais attention aux pièges, nombreux, que vous tend Alli.

Punis-moi si je mange trop gras
Alli est réservé aux personnes en surpoids, c'est-à-dire dont l'indice de masse corporelle (IMC), que l'on calcule en divisant son poids par sa taille au carré, est supérieur à 25 (le chiffre est de 30 pour les obèses). Ce qui revient à peser environ 75 kilos pour 1,60 m, et concernait 29,2% de la population française en 2006 selon l'étude ObEpi
La voie explorée par Alli est la suivante : pour se débarrasser des graisses, le plus simple, c'est de ne pas les métaboliser. Concrètement, c'est un « inhibiteur de lipase », qui limite l'action de l'enzyme chargée de « casser » les lipides ingérées en petites briques facilement assimilables par l'organisme.
Il utilise l'orlistat, la molécule employée dans le Xenical, un médicament des laboratoires Roche à qui GSK l'a rachetée. Elle est demi-dosée (60 mg au lieu de 120) mais promet 80% de l'efficacité du Xenical.
Quand on ingère Alli, on est contraint d'être soit très discipliné (fini les craquages alimentaires), soit très disponible.
Comprendre : jamais loin des toilettes, car manger des graisses malgré les préconisations entraîne des désagréments peu ragoûtants, façon « gastro » (flatulences grasses, voire diarrhées incontrôlables).
Alli est donc surtout une façon d'externaliser sa volonté de régime : « Oblige-moi à manger sainement. Et punis-moi si je le fais pas ». Fais-moi mal, Alli, Alli, Alli…

Un régime imposé
Alli promet de vous faire perdre un kilo de plus pour deux de perdus par le régime qu'il impose. Car, comme l'explique Martine Frey, directrice médicale chez GSK, c'est une « récompense » qui accompagne un régime :
« Si l'on ne fait pas le régime qui va avec, on n'a que les inconvénients [la diarrhée, ndlr], mais on ne perd pas de poids. C'est un encouragement à avoir une alimentation saine et vertueuse : si on mange trop de gras, il tire le signal d'alarme. Alli permet de prendre conscience de ce qu'il faut faire.
Maigrir, ça passe par une alimentation saine et équilibrée, et une augmentation de l'activité physique. Ce n'est pas une pilule magique qui vous fait perdre trois kilos en trois jours, c'est une démarche sur le long terme, qui n'est pas efficace si on suit pas le régime. »
Autre inconvénient, Alli provoque des carences en vitamines. D'ailleurs, le site américain d'Alli incite les candidats au régime à prendre un complément multivitaminé pour rétablir l'équilibre.

Les pharmaciens au poste de contrôle
Problème, en vente libre derrière le comptoir du pharmacien, il risque d'être largement détourné. Le rôle de conseil du pharmacien est largement mis en valeur par GSK, qui sortira un livret d'accompagnement à la prise du produit et formera les professionnels.
Mais rien ne garantit que les commerçants vérifieront que le client est bien en surpoids.
En vente à deux euros par jour environ (le prix sera fixé librement par les pharmaciens), pour un traitement de trois mois, il sera abordable, et donc tentant, y compris pour les midinettes qui se trouvent trop rondes à l'approche de l'été.
Pourquoi s'infliger de tels désagréments, alors que suivre simplement le régime indiqué suffit à faire fondre les deux tiers du poids perdus avec une cure d'Alli ? Si, comme promis, le traitement permet de perdre 5 à 10% de sa masse corporelle, ce n'est pas non plus un régime miracle.
La principale vertu d'Alli est donc de vous apprendre à repérer les « graisses cachées », celles qui sont incorporées dans les aliments, comme la graisse d'un steak, par exemple. Comme si on pouvait manger gras sans s'en rendre compte, et qu'il fallait aller aux toilettes pour vraiment le réaliser !

Si la sanction des toilettes s'éloigne, les mauvaises habitudes peuvent revenir
Jean-Philippe Zermati, nutritionniste comportementaliste président du Gros (Groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids), craint qu'Alli « stigmatise une catégorie d'aliments » alors que maigrir, c'est avoir « une approche globale », qui n'inclut ni ne bannit aucun type d'aliment.
Dès que la sanction des toilettes s'éloigne (parce que la cure s'arrête ou qu'on la stoppe, incapable de tenir), le risque est qu'on se remette à manger n'importe quoi, et en grandes quantités, histoire de compenser la frustration. Pas vraiment la meilleure façon de sortir de la spirale.
La président de l'association de personnes de forte corpulence Allegro Fortissimo, Viviane Gacquière, a d'ailleurs écrit à la ministre de la Santé pour lui demander carrément d'interdire Alli :
« L'autorisation de ce médicament en vente libre (représente) un réel danger touchant aux mesures “sauvages” utilisées par un grand nombre de personnes pour maigrir même quand leur surpoids n'est pas pathologique, un mirage pour les personnes en obésité et des conséquences non négligeables sur la santé des patients consommateurs de cette spécialité. »

oula ca c'est dur dès!!! attention!!!!mdr

) Quels sont les "effets du traitement" Alli ?
Les effets du traitement les plus populaires que vous avez probablement déjà entendu parler avec ce genre de médicament concerne votre selle.

La simple raison est que votre corps ne peut pas décomposer et digérer les graisses avec Alli, votre corps va donc mettre cette graisse sur une voie rapide pour purger. Comme les matières grasses sont de l'huile, quand elles arrivent à la dernière étape, elles se trouvent toujours dans une forme liquide. Elles deviennent alors un excellent lubrifiant pour le déplacement des selles que vous avez déjà stocké dans le corps. Cela pourrait conduire à des fuites, des pets humides, de la diarrhée, et un événement soudain où vous pourriez à tout moment "aller", sans pouvoir contrôler en retenant.

Pour ajouter plus de plaisir à cela, plus vous consommez de matières grasses dans votre régime alimentaire, plus grande est la probabilité de ces inconvénients de se passer. Cela fait partie de la modification "comportementale" liée à Alli. Ils vous avertissent ainsi que si vous mangez trop de graisse, votre "punition" est un accident dans votre pantalon.

Claudya pour toi !

Cassan
11 mai 2009, 15:22 Bonjour à toutes,

Je suis journaliste à TF1 pour la matinale quotidienne "10h, le Mag" présentée par Sandrine Quétier et Julien Arnaud.
Nous réalisons cette semaine un reportage santé sur la nouvelle pilule amincissante "Alli".
En faisant des recherches sur internet je suis donc tombée sur le forum "regimesmaigrir.com".
Nous souhaiterions pouvoir incarner ce reportage par une jeune femme qui débuterait ce traitement.
Est-ce votre cas ? Seriez-vous intéressée de participer a ce reportage?
Nous aimerions pouvoir filmer une séquence à la pharmacie ainsi que recueillir vos témoignage quelques jours après (savoir si il y a ou pas des effets secondaires)

Accepteriez-vous de témoigner a ce sujet ?
Je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me recontacter.

En attente de toute réponse, je vous en remercie d'avance.
Bien cordialement,

Mélanie
01 41 41 69 33
mcassan@tf1.fr

Retour