Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben tout compte fait, je vais pas la prendre !!!!!
je préfère essayer de maigrir par moi meme
imagine je marche en me la racontant sur les Champs et là tout sort de mes fesses !!!
en plus moi j'aime bien péter en scred, alors là, laisse tomber !!!!

en tout cas j'en prend depuis hier et j'ai pas eu d'inconvénients particulier parce j'ai pas mangé de gras je mange uniquement des fruits depuis hier

le problème c'est qu'il frise quand je sors de l'eau

mais tu penses que c'est dangereux? Parce que le pharmacien me l'a vendu sans questions!

slttt

oué c skil dise ms cava pa empeché des filles ( comme moi) qui on envi de maigrir alors ken en on pa forcemen besoin lol
chui sur ya plein de pharmacien il vont vendre sans se poser des kestion contrairement au pharmacien de M6 qui fait genre il vérifi le IMC des clientes lol ( mito!!!)

oué elle fait des gastro et diaré vner si tu mange gras!

bon voilà lita a tout dit loool merci lita

imagine je marche en me la racontant sur les Champs et là tout sort de mes fesses !!!
mdr !! la taura mm pa loccasion de pt enscred!! tout le monde entendra et sa sera humide! beurk mdrrrrr

et cava pas de pt au champs elysé toi???!!!!!! :happydance:

en tout cas j'en prend depuis hier et j'ai pas eu d'inconvénients particulier parce j'ai pas mangé de gras je mange uniquement des fruits depuis hier
oué ya une g lu le témoignage dune fille ki disé la mm chose, sa fait 5j kel a commencé et elle c fé des mcdo et tout mais elle a rien pour linstant...tant mieu! :spinny:

ayé c bon toi t folle mdrrrrrrrrr
moi meme fini les medoc pour maigrir, c vrai ca peut aider mais bon out le monde connait la vraie et unik methode.... vs nous dirait comment ca ete pour celles ki compte essayer

mdr !! la taura mm pa loccasion de pt enscred!! tout le monde entendra et sa sera humide! beurk mdrrrrr

et cava pas de pt au champs elysé toi???!!!!!! :happydance:

koi? y'a une brigade anti pets ou koi ?
au fait, j'ai vu shaimine tout à l'heure, joli bout de femme (parce que petite) qui ne fait pas du tout son age !!!! la chance !

jsui partie acheter mon solvant a ht26 taleur, ils mont regardé saaaaaaaaaaaaaaaale!!! ahahahaha
ca ma fais bien rire! limite il aiment pas ma tete hihi!

lita, pour le bain d'huile, il faut que laa lace soit humide avant que je mette l'huile ou quoi ? je mets de l'huile ds le fonds d'une basse ou je mets l'huile directement sur le cheveu ?

lita, pour le bain d'huile, il faut que laa lace soit humide avant que je mette l'huile ou quoi ? je mets de l'huile ds le fonds d'une basse ou je mets l'huile directement sur le cheveu ?
oui fo kel soi un peu humide, et fo mettre lhuile direct ds les cheveux comme si tu meté de la creme apres tu laisse reposé

ouais c calme, je vé en profité pour aller faire mon heure de sport et essayer de me coucher tot pour une fois !!!!
lol c ca meme
moi c fait les abdo! g pris 200g g ma zone rouge pffffffffffff pas grave kan jvé degonflée ca ira mieux!
demain ma sauce vien me passer ca tune dc c ok pr jeudi ma cherie!

dis moi, tu cé si holly repare des lace ki ne sont pas d elles?

lol c ca meme
moi c fait les abdo! g pris 200g g ma zone rouge pffffffffffff pas grave kan jvé degonflée ca ira mieux!
demain ma sauce vien me passer ca tune dc c ok pr jeudi ma cherie!

dis moi, tu cé si holly repare des lace ki ne sont pas d elles?

ah moi g perdu seulement 200 g, aujourd'hui, j'ai mangé une assiette de riz et 2 steacks !!! c tout
je v alé éliminer tout sa !!!

ok pas de souci pr jeudi
je ne pense pas que holly fasse ça mais tu peux tjs lui demander

Retour