Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah oué il fait bien le rose vif sur toi, la chance! jaimerai bien pouvoir mettre des couleur comme ca

lol rose vif dèèè je c pa trop!! g les meme genre de grosse levre ke toi ms moi joserai pa jcroi lol!

bn ral viva glam V c noté!
et tu met ke le chestnut et le rouge a levre ( c un rouge a levre ou un gloss enfaite?) et apres sa donne ske jvoi en photo? ( si oui! c super!)
jmet le crayon et ensuite le ral( oui c un rouge a levre) ca fai discret et ca me permet de me makiller les yeux a fond!!! voila!!!

ah oué il fait bien le rose vif sur toi, la chance! jaimerai bien pouvoir mettre des couleur comme ca
mais si on a le meme teint, essai, jte jure kan ya du soleil ca dechire avec le blush nars orgasmic!!!! moi le marron ca me va pas alor ke c trop bo!!!

c'est vrai ke le noir c'est tres jolie mais kd la lace est assez fournie et ke tu n'es pas foncé ça fé fo jvous assure les filles je kiff le noir mais la c vraiment pas top

salut deedi, salut les filles
je vous suis en sous marin mais je voudrais comprendre pourquoi tu n a tout simplement pas renvoye a ta vendeuse ? c est elle qui s est gourre dans la couleur de la lace c est pas qu il y a une erreur de mesure?
Et ou l as tu achete? on peut avoir des photos si c est possible?

ben regarde la photo de miss mama, elle est clair elle a du 1 tu trouve que sa fait faux?
peut etre que tarriv pa a ty faire sa arriv parfois ms fait une décoloration si tu veu kun léger éclaircissement faut pas te mettre ds un état comme ca tu pourra te faire sa vite fais bien fait!
c'est comme kan ta ton bonnet au début parfois il é un peu trop clair ben tu met une couche de fond de teint ou tu le teint et voila fini! au début on a rarement exactement ce que l'on veut mais le tout c'est de travaillé ta lace pr larendre parfaite voila.
tkt pas sava le faire

Merci beaucoup lita je t'assure ke je rageais grave surtout ke la texture est super belle c'est juste le noir ki me chagrine un peu mais bon je vais décolorer kom tu dis, tu peux m'expliker komen poser la décoloration sans abimer la lace et pour obtenir un eclaircissement lèger stp :clover:

salut deedi, salut les filles
je vous suis en sous marin mais je voudrais comprendre pourquoi tu n a tout simplement pas renvoye a ta vendeuse ? c est elle qui s est gourre dans la couleur de la lace c est pas qu il y a une erreur de mesure?
Et ou l as tu achete? on peut avoir des photos si c est possible?
salut miss!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
charlie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
ten a mi du temps!!!!

attends, j'aai fait mon heure de sport
ensuite la vaisselle, ensuite le balayage, ds 10 minutes je vais coucher ma fille (oui il était temps !!! mais je fais des efforts petit à petit, avant c'était 5 heures, maintenannt c'est 2 heures !!!!)

maintenant je peux me poser

Merci beaucoup lita je t'assure ke je rageais grave surtout ke la texture est super belle c'est juste le noir ki me chagrine un peu mais bon je vais décolorer kom tu dis, tu peux m'expliker komen poser la décoloration sans abimer la lace et pour obtenir un eclaircissement lèger stp :clover:
heu franchement je my conné pas trop...je ne voudrais pas te dire de connerie, ms il suffira dappliquer ce qui est noté ds la notice tkt pas le cheveux va pas sabimé si tu respect les temps etc.
peut etre ke les filles pourron taidé
sinn ya tat lau ki sy conné pas mal elle avait meme laisser une notice pr la décoloration ms jme rappel plus a kel page.
essaye de la contacter en MP au pire

attends, j'aai fait mon heure de sport
ensuite la vaisselle, ensuite le balayage, ds 10 minutes je vais coucher ma fille (oui il était temps !!! mais je fais des efforts petit à petit, avant c'était 5 heures, maintenannt c'est 2 heures !!!!)

maintenant je peux me poser
oui ma cherie, vien t reposer avec nous maman d'enfer!!!

ça dit 30 minutes de course (10 kilomètres cette fois ci) et 30 minutes de step (3900 pas !)
waaaaaaw
g essayé de courir hier ms ché ma mon mii il été lent la et jai eu kune étoile, comment on fé pr acceléré?

waaaaaaw
g essayé de courir hier ms ché ma mon mii il été lent la et jai eu kune étoile, comment on fé pr acceléré?

pr accélérer koi ?
la télécommande suit tes pas, si tu cours vite, la télécommande sera plus secouée donc ton personnage ira plus vite
sinon tu peux secouer ta télécommande ds la vide et tu avanceras vite !!!! mais bon ça sert à rien !

j'ai vu shaimine cet aprem, elle pensait que j'avais 32 ans parce que sur ma foto je fais vieille ! j'ai cru ke j'allais mourir !
lol el ta tuer dé! moi jte donnai 25ans!!!!!! et kan jte vu pareil! el a petre di ca car tetai bien habillée! ca change tt ca! kan jsuis en ballerine a 26 ans jen fai 20 dc voila koa!
ta pas une tete de 32ANS ohhhhhhhhhhhhhhhhhh

Retour