Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut deedi, salut les filles
je vous suis en sous marin mais je voudrais comprendre pourquoi tu n a tout simplement pas renvoye a ta vendeuse ? c est elle qui s est gourre dans la couleur de la lace c est pas qu il y a une erreur de mesure?
Et ou l as tu achete? on peut avoir des photos si c est possible?

Slt annee ben en fait je l'ai acheté chez eva hairs style je ne l'ai pas renvoyé parske j'avais pas les sous ds un premier tps et puis elle a ete tres patiente ac moi et super sympa de plus la texture est super belle et vu ke j'avais deja attendu pres d'un mois pour l'avoir j'ai pas voulu attendre à nouveau.

mama tu peu maidé a trouvé ton rouge a levre stp?:sad3: :M·A·C Cosmetics | Rouges à lèvres

jai vu des viva glam ms tu ma parlé de "ral" un truc comme ca la... dc chui plus sur

et charlicie le studio fix poudre fond de teint c ske tu as nn? ( et ke taime bien ossi?)

dsl de vous faire chié ac mac tte les nuit, la c la derniere fois je fais ma commande a la fin du mois

Slt annee ben en fait je l'ai acheté chez eva hairs style je ne l'ai pas renvoyé parske j'avais pas les sous ds un premier tps et puis elle a ete tres patiente ac moi et super sympa de plus la texture est super belle et vu ke j'avais deja attendu pres d'un mois pour l'avoir j'ai pas voulu attendre à nouveau.
taurais du lenvoyé elle te lauré echangé vite fé !
ms bon c pa grav mainteanant ke tu la franchement fait ce que je tes dis tkt pas ca ira, cava pa abimé ta lace du moment ke tu fé pa une coloration tte les semaine yaura pa de souci on a deja tte fait des coloration ici c pa un probleme si on en abuse pas :34-yes:

lol el ta tuer dé! moi jte donnai 25ans!!!!!! et kan jte vu pareil! el a petre di ca car tetai bien habillée! ca change tt ca! kan jsuis en ballerine a 26 ans jen fai 20 dc voila koa!
ta pas une tete de 32ANS ohhhhhhhhhhhhhhhhhh

ah non pas du tout, elle toruve que sur la foto de mon avatar g l'air d'avoir 32 ans !
et quand elle m'a vu, elle m'a dit ke je fesé bcp plus jeune !

ah non pas du tout, elle toruve que sur la foto de mon avatar g l'air d'avoir 32 ans !
et quand elle m'a vu, elle m'a dit ke je fesé bcp plus jeune !
ah ok javé mal compris!!! ba c lessentiel alor!!! les tof c des mitos des fois!!!!! looooooool

lol el ta tuer dé! moi jte donnai 25ans!!!!!! et kan jte vu pareil! el a petre di ca car tetai bien habillée! ca change tt ca! kan jsuis en ballerine a 26 ans jen fai 20 dc voila koa!
ta pas une tete de 32ANS ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
c kler les vetement le makillage sa change bocou de chose, en femme jfé femme lol ( logique) kan g pa de talon et ou ke chui en jogging ben laiss tombé on me pren tjs comme une gamine la pffff

t trop mignonne lita kan tu compren pas un truc!!! tandis ke moi jsuis une enrvé de l vie lol!

V = chifre romain
5= chiffre arabe toi oci la!!!!!!!!!!!!!!!!!

ral ca veu dire rouge a levre fo pas tembrouiller pardon!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr!
mdr chui trop conne tu peu le dire aulieu de dire mignone hihi

et ral = rouge a levre c en kel langue sa aussi a oué ! mdr:dlaugh:

merci miss je note ca

mdr chui trop conne tu peu le dire aulieu de dire mignone hihi

et ral = rouge a levre c en kel langue sa aussi a oué ! mdr:dlaugh:

merci miss je note ca
ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jseré avec toi jtoré charrier sale!!!!!!!!!!! ahahahahaha
mais c mimi, mn bebe oci il est com ca!!!!!!

ok je te l accorde! eva est un ange.... moi meme j ai commande une inkky chez elle mais en 1B c est une 4 qui est venue(je l ai jamais posee encore parceque j ai peur de l abimer comme la premiere que j avais prise en stock chez une anglaise) et je la trouve supere malgre tout.... la je lui ai encore commande deux une yaki et une afro kinky que j attend....

ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jseré avec toi jtoré charrier sale!!!!!!!!!!! ahahahahaha
mais c mimi, mn bebe oci il est com ca!!!!!!
oué mon chéri moi il me chari bien en tt cas lol
chui trop tete en lair laiss tombé! jtien sa de mon pere! ya une semaine il mappel et il me demande si g eu mon bac g pt de rire!!!!!!!!!! ( je les eu ya 2ans...) jai eu peur kan mm jme sui dis il a pa alzheimer jespere pcq la c cho! :wavetowel2:

oué mon chéri moi il me chari bien en tt cas lol
chui trop tete en lair laiss tombé! jtien sa de mon pere! ya une semaine il mappel et il me demande si g eu mon bac g pt de rire!!!!!!!!!! ( je les eu ya 2ans...) jai eu peur kan mm jme sui dis il a pa alzheimer jespere pcq la c cho! :wavetowel2:
t poissons lita! car mon mec est ds les nuage H24 et ca me fait craker!

ok je te l accorde! eva est un ange.... moi meme j ai commande une inkky chez elle mais en 1B c est une 4 qui est venue(je l ai jamais posee encore parceque j ai peur de l abimer comme la premiere que j avais prise en stock chez une anglaise) et je la trouve supere malgre tout.... la je lui ai encore commande deux une yaki et une afro kinky que j attend....
et ben tu tes mise bien toi :danse:

lita, heureusement ke tu vis pas avec moi !!!
c com ma petite bel soeur, el a 18 piges, el dit plein de conneries, el é tete en l'air comme toi
elle a passé un mois de vacance chez moi, elle avait envie de pleurer, je la laissais pas en paix
j'étais tjs derrière elle, laisse tomber !

Retour