Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol ba tu c lail ser a éviter la casse de cheveux
pke megatek ca fé poussé ala racine mais ca peux entrainer la casse des longeurs du a un éventuel surdosage en protéine..mais ca dépend des gens yen a ki ne prennent pas dail et nont aucune casse!!
moi jen prenait que un au début aussi c 430mg comme toi (enfin jcroi a vérifier)
et jvoyais que mes cheveux se cassait au brossage pas bcp mais jai pas aimé ca alors jai augmenté la dose jen prend 3 maintnant et qd jbross ou peigne jai pas un seul grain de cheveux qui part!!
c vrai que parfois lail ca remonte te c assez dégeux surtt le matin qd ta pas encore manger beurk!! et rebeurk lol

tu peux commencé par un et voir cmt tes cheveux se porte et aprés tavisera de tte facon t pas obligé de prendre sa sous forme de gelules comme ta di ya laimentation et tu peux faire aussi des masque ail+huile d'olive que genre tu laisse reposé la nuit et tu lave le lendemain..c a toi de voir

re merci pour tt c infos!
par contre un masque a base d'ail je v eviter lol

Salut ma belle! lool tu dois la recevoir kand?j'avais pris une silky straight de 20pouces en 1b je vous mets les tofs sans la pose et je la poserais cete nuit pour vous montrer

cava mailiss??
vite mets ns les fotos et ne ns fait pas saliver plus lgtp lool

Bonjour mes Bellles!!!

Voilà Charlicie!!!

Valable sur :UNE LACE WIG EMMELLEE DEPUIS LA NUQUE/ OU TOUT AUTRE PARTIE
Munissez-vous d’un minuteur si possible. Opération à effectuer sur le cheveux emmêlé et non le cap/bonnet[FONT='Calibri','sans-serif']Première étape :[/font][FONT='Calibri','sans-serif']1. Mélanger 3,80 Litre d’eau chaude (le plus chaud disponible du robinet) [/font][FONT='Calibri','sans-serif']2. Et environ 375ml d'eau de javel dans votre evier.[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Deuxième étape[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Submergez totalement votre lace dans l'eau pendant environ 2 ou 3 minutes. Ne la laissez pas plus de 3 minutes de Petites bulles apparaîtront normalement durant le processus. [/font][FONT='Calibri','sans-serif']Peignez ou brossez très doucement pendant que votre lace est dans l’eau.[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Troisième étape[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Retirez votre lace de ce mélange. Rincer soigneusement votre évier. Aucune trace d’eau de javel ne devrait rester.[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Plongez votre lace dans un bain d’eau tiède avec un peu de shampoing.[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Continuer le démêlage à l’aide d’un peigne ou d’une brosse toujours en douceur.[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Quatrième étape[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Mélanger 375ml d'ammoniac dans 0,75L d'eau chaude. [/font][FONT='Calibri','sans-serif']Trempez-y votre lace plusieurs fois.[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Cinquième étape[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Refaire l’étape numéro trois (shampoing)[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Sixième étape[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Appliquez de l'après-shampooing ou un soin/masque à votre lace.[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Puis mettez votre lace dans un sac congélation zippé, et mettez le dans le four à micro-onde pour 60 secondes.[/font][FONT='Calibri','sans-serif']Votre lace en sortira toute neuve[/font]

merci Carrole
en attendant de voir ta réponse, g fait otre chose
g fé le bain d'huile pdt 15 heures
après, je l'ai mise ds un sachet mircr onde avec du conditionneur pdt une minute, je l'ai rincée et elle est toute belle ! j'suis trop contente parce que ma frisée commençait à etre bizarre

pettry peux tu me donner une reponse stp

j'ai acheté une fond de tient sur le net une marque dont j'ai pas l'habitude et voila elle me rend le visage gris comme celui de Rama yade heureusement pour moi j'ai constaté ça quand je faisais mes essayages de maquillage

j'aimerais savoir s'il faut prendre une teinte en dessous ou au dessus de celle ci
je vous remercie

t'as commandé qd déja?
Je l'ai commandé le 7 mai au soir et ils m'ont envoyé un mail le lendemain donc le 8 mai disant que le colis a été expédié le jour même et que j'allais pas tarder à le recevoir normalement cela prend 5 jours maxi!!! Mais bon j'attend juskà demain si rien du tout je leur envoie un mail.

voilà la photo

Pièces jointes

• PIC_0491.jpg
    PIC_0491.jpg
    51.3 KB · Affichages: 58

Je l'ai commandé le 7 mai au soir et ils m'ont envoyé un mail le lendemain donc le 8 mai disant que le colis a été expédié le jour même et que j'allais pas tarder à le recevoir normalement cela prend 5 jours maxi!!! Mais bon j'attend juskà demain si rien du tout je leur envoie un mail.

c bizar ns on la recu en deux jour mm pas commandé jeudi reci samedi sachant k vendredi ct férié!
en tt k si tu la pas demain ya un soucis

c bizar ns on la recu en deux jour mm pas commandé jeudi reci samedi sachant k vendredi ct férié!
en tt k si tu la pas demain ya un soucis
Grave!! quand je commande chez Bargain ya pas de souci en 4 jours je suis livrée!! j'espère que demain il sera là!!!

pettry peux tu me donner une reponse stp

j'ai acheté une fond de tient sur le net une marque dont j'ai pas l'habitude et voila elle me rend le visage gris comme celui de Rama yade heureusement pour moi j'ai constaté ça quand je faisais mes essayages de maquillage

j'aimerais savoir s'il faut prendre une teinte en dessous ou au dessus de celle ci
je vous remercie

euh moi jpense que s c gris c que c trop clair pour toi alors je dirais une teinte en dessous mais bn c peut etre la composition mm qui n'est pas adapté a ta peau et dc peu importe la teinte..c pour peau foncée le fdt?

euh moi jpense que s c gris c que c trop clair pour toi alors je dirais une teinte en dessous mais bn c peut etre la composition mm qui n'est pas adapté a ta peau et dc peu importe la teinte..c pour peau foncée le fdt?

oui dommage faut que je m'abonne aussi a mac

:h a w k:
OMG !!!!!!!!!!!!!! Magnifique!!! lol !!!:+1:

ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:clap3: cette fois ci je vais essayer d'en prendre soin meme si je sais au fond de moi qu 'elle va terminer comme les autres, avec l'alopécie et le cheveu sec.

et black up ta essayé??
mac tu trouvras certainement ta couleur en tt k!

j'ai toujours prit iman
je veux tester autre chose a présent
dans les magasin sephora est ce que les filles maquille afin de te permettre de faire le choix?

ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:clap3: cette fois ci je vais essayer d'en prendre soin meme si je sais au fond de moi qu 'elle va terminer comme les autres, avec l'alopécie et le cheveu sec.

peut être je me trompe mais la durée d'une lace n'excède pas 1 an si tu la met constamment il me semble
tu avais pourtant plusieurs laces?? c'est toujours mieux

Retour