Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

peut être je me trompe mais la durée d'une lace n'excède pas 1 an si tu la met constamment il me semble
tu avais pourtant plusieurs laces?? c'est toujours mieux

eh bien en fait moi je les mets une par une si tu veux.Dès ke une est gatée c a ce moment là ke je commande une autre.

j'ai toujours prit iman
je veux tester autre chose a présent
dans les magasin sephora est ce que les filles maquille afin de te permettre de faire le choix?

pkoi t'arrete iman???
sino oé a sephora on te maquille mais faut prendre rdv en tt k ds le sephora de chez moi..

j'ai toujours prit iman
je veux tester autre chose a présent
dans les magasin sephora est ce que les filles maquille afin de te permettre de faire le choix?

moi aussi en ce moment je met Iman jcrois c la seule marque qui a exactement ma teinte et ki me fait pas un teint terne.

si javoue pour l'été faut ke je trouve une poudre, comme celle qu'avait fait Iman illuminatrice mais comme ils font plus je sais ps ou jvé trouver sa...

ya ke diouda qui vend du iman mais je sais pas sil ft tte la gamme mais va voir sur leur site

oé le mineralize jlavais essayé en magasin ya des petites pailettes ca dois etre top ca pour lété jirai men chercher ce wend!!
et ca matifie bien? ou ta peau brille une heure aprés?
La poudre je la mets en complément du fdt. Sinon la poudre seule ne brille pas et c'est très joli, naturel (car la mienne est claire donc elle est pas trop couvrante). SInon avant je mets une base Sephora anti brillance qui est super!
iman c pas trop gras?
tu mets le fluide ou le compact?
Moi aussi je trouve que Iman c'est gras, pareil pour Fashion Fair, c'est pour les peaux parfaites ça!
ya ke diouda qui vend du iman mais je sais pas sil ft tte la gamme mais va voir sur leur site
Non Sephora aussi vend du Iman, sur les champs en tout cas.

La poudre je la mets en complément du fdt. Sinon la poudre seule ne brille pas et c'est très joli, naturel (car la mienne est claire donc elle est pas trop couvrante). SInon avant je mets une base Sephora anti brillance qui est super!

Moi aussi je trouve que Iman c'est gras, pareil pour Fashion Fair, c'est pour les peaux parfaites ça!

Non Sephora aussi vend du Iman, sur les champs en tout cas.

ok merci pour les réponsesn séphora je croyais kil en vendaient plus daprés eux elle a déposé le bilan ce ki n'est pas vrais..
ba tant mieux alors si yen a sur les champs!

derniere kestion la jvais commandé la poudre sur le net tu prend kl coulauer? medium dark, dark ou deep dark??

Il es a 33euros!!!!!!!!!!!!!!!!! :o ils ont pa lésimé sur le prix hein

deufrai et pretty c de la marque mac le mineralise c koi en fait? g envi d essyer autre ke iman vu ke la poudre je l'ai deja..

sms-sucks.gif

deufrai et pretty c de la marque mac le mineralise c koi en fait? g envi d essyer autre ke iman vu ke la poudre je l'ai deja..

sms-sucks.gif

ba c la poudre mais mineralize
ca illumine le teint en fait car c legerement pailleté

ok merci pour les réponsesn séphora je croyais kil en vendaient plus daprés eux elle a déposé le bilan ce ki n'est pas vrais..

derniere kestion la jvais commandé la poudre sur le net tu prend kl coulauer? medium dark, dark ou deep dark??
Ahh ben attends s'ils t'ont dit ça c'est peut être vrai, je vais jamais chez Séphora lol mon make up ca fait un an que je l'ai! J'ai dit ça car j'avais vu ça il y a un an!
La couleur je sais pas mais c'est pas des chiffres plutot? Car jec rois c'est 45, je vérifieraice soir. Ce qui est sûr c'est qu'elle a l'air super claire (le vendeur me l'a conseillé, j'aurais choisi plus foncé, je suis une novice!).
Sur diouda il ya une marque qui s apelle Soonghai vous conaissez?
Je connais de nom mais on dirait les marques de Saint Denis genre Miss Den et j'en passe! Je te conseillerai les reférences ! MAC c'est pas trop cher je crosi c'est 24€ la poudre.

Je connais de nom mais on dirait les marques de Saint Denis genre Miss Den et j'en passe! Je te conseillerai les reférences ! MAC c'est pas trop cher je crosi c'est 24€ la poudre.

ah ouais daccord je vois le delire , merci trop sympa vos conseils c kler ke c moins cher :s

les produits imans ont ete en rupture de stock en france l'année dernier j'avais même acheté un lot sur un site usa a 13 euro au lieu de 35euro chez sephora
mais depuis c'est revenu

Ahh ben attends s'ils t'ont dit ça c'est peut être vrai, je vais jamais chez Séphora lol mon make up ca fait un an que je l'ai! J'ai dit ça car j'avais vu ça il y a un an!
La couleur je sais pas mais c'est pas des chiffres plutot? Car jec rois c'est 45, je vérifieraice soir. Ce qui est sûr c'est qu'elle a l'air super claire (le vendeur me l'a conseillé, j'aurais choisi plus foncé, je suis une novice!).

pour la poudre mineralze ya peu etre des chiffres mais c aussi classé par couleur jattend ta rép ce soir
biz et thks

Retour