Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai vu shaimine cet aprem, elle pensait que j'avais 32 ans parce que sur ma foto je fais vieille ! j'ai cru ke j'allais mourir !

coucou ma biche c'etait pas du tout mon intention de te vexer et surtout ta pas de quoi complexer t vraiment une très jolie fille magnifque toute fine (comme je t'ai dit je vois pas ce que tu veux perdre mais bon ) mais je t'assure tu fais super jeune t'inquiète pas

coucou tout le monde juste un petit coucou j'ai rdv a plus tard

coucou ma biche c'etait pas du tout mon intention de te vexer et surtout ta pas de quoi complexer t vraiment une très jolie fille magnifque toute fine (comme je t'ai dit je vois pas ce que tu veux perdre mais bon ) mais je t'assure tu fais super jeune t'inquiète pas

T'inquiètes pas, tu m'as pas vexée
c'est juste ke je m'y attendais pas !!!!!
mais c gentil !!!

Bonsoir les filles j'ai passé des mois à vous lire pour comprendre un peu et ben je suis toujours perdue!!Je suis nouvelle sur le forum et je compte m'acheter ma première lace j'ai une vendeuse en tête(Eva Hairstyle)mais je ne sais pas vraiment si elle en vaut le coup.Donc pitié éclairer moi.Merci beaucoup de m'avoir lu.

Bonsoir les filles j'ai passé des mois à vous lire pour comprendre un peu et ben je suis toujours perdue!!Je suis nouvelle sur le forum et je compte m'acheter ma première lace j'ai une vendeuse en tête(Eva Hairstyle)mais je ne sais pas vraiment si elle en vaut le coup.Donc pitié éclairer moi.Merci beaucoup de m'avoir lu.

BONSOIR looliipop

tu viens de saint denis de la réunion ?
oui eva hair style a l'air d'une personne de confiance, quand lita sera là, elle te le confirmera (c sa coousine !!!!)
sinon, il y a Holly chez qui bcp de filles commandent (dont moi)
c'est une chinoise

oui j'habite à le Réunion mais pas à ST Denis.J'en n'ai déjà parler à Lita007 mais je voulais l'avis d'autres filles.

bonsoir les filles ,pouvezvous remettre le lien du site pour megatek ,car je vais le commander et si l une d entre vous qui l utilise peux me dire comment l utiliser merci

bonsoir les filles ,pouvezvous remettre le lien du site pour megatek ,car je vais le commander et si l une d entre vous qui l utilise peux me dire comment l utiliser merci

bonsoir la lace dans ton avatar elle vient de quel site?Pour le megatek , j'ai choisi le conditionner je l applique au racine je laisse 5min en faisant bien penetrer et ensuite je rince, et ca sent bonnnnnnnnn!

bonsoir la lace dans ton avatar elle vient de quel site?Pour le megatek , j'ai choisi le conditionner je l applique au racine je laisse 5min en faisant bien penetrer et ensuite je rince, et ca sent bonnnnnnnnn!
Instock Full Lace Wigs voila le site,je vais prendre la mm ke toi as tu le lien ? et as tu eu des frais à payer au livreur

kikou,
je peux te dire que c est chez elle que je me fournis.Elle est tres polie et professionnelle,je n ai pas regrette mon choix, t as rien a craindre.
Bonne arrivee sur le forum

kikou,
je peux te dire que c est chez elle que je me fournis.Elle est tres polie et professionnelle,je n ai pas regrette mon choix, t as rien a craindre.
Bonne arrivee sur le forum
Merci tu me rassure!Je voulais savoir silky top sa fait vraiment naturel?

merci charlicie !! tu las pris toi ?

j'ai envie de la tester aussi vu que toutes les filles en ont l'air satisfaites !
tu vas commander quand ? comme ça si je peux commander avec toi

Bin je vais surment commander là ce soir ,la je regarde ce vais prendre

Ok mici!
Mailiss si C'est toi en avatar ta lace il y a une silky top avec??

Non juste du glam bronze et un collant de ma couleur de peau.

Instock Full Lace Wigs voila le site,je vais prendre la mm ke toi as tu le lien ? et as tu eu des frais à payer au livreur

merci ma belle, non j'ai pas eu a payer car c etait avec tnt et la livraison etait super rapide!

Retour